Kykylamasse

Dernières publications

RSS
23 July 2010 à 11:12 - Discussion
Bonjour à tous je viens faire estimer ce Solomonk PA Passé après 4 runes ! :maboule: 109240 Merci :chut: Lire la suite
20 September 2009 à 11:16 - Discussion
Bonjour a tous,en ayant marre d'être une mule a soins j'ai décider de parchotter ma nini et de Monter tout les sorts de Frappe l... Lire la suite
30 August 2009 à 22:33 - Messages
Merci a tous pour vos idées, mais une question demeure : la pano de classe eca n'est elle pas adapté a ce jeu (car elle donne C... Lire la suite
Ok ok merci bien les joliens , je n'ai plus qu'a finir mon parchottage et a xp pour les nouveaux items! Bonne soirée et a bient... Lire la suite
29 August 2009 à 20:12 - Discussion
Bonsoir,étant un écaflip lvl 110 je le joue multi-éléments (parchottage a 50 Partout qui si j'ai les moyens et le temps sera de ... Lire la suite
23 August 2009 à 15:47 - Discussion
Bonjour a tous!:p Je suis cordonnier lvl 93, j'en viens a vous demander de l'aide car depuis un petit bout' de temps je n'ai pa... Lire la suite
29 June 2009 à 22:55 - Discussion
Bonsoir Amis (es) Joliens (ennes)! :D Mon ti' viock a grimpé les niveaux, et le mode Full meu²+rose Kikoostats ne me plait p... Lire la suite
28 May 2009 à 19:18 - Discussion
Bonsoir ! Ayant Récemment repris ma tite fée , j'ai eu l'envie de la passer Bi-élément. Le Parchottage 101 agi n'est pas un ... Lire la suite
19 April 2009 à 13:20 - Messages
Mon ti' vieux viens d'up lvl 134 , je commence a préparé ma CM.Mon gros probleme En Pvp et pvm d'ailleurs c'est mon manque d'in... Lire la suite
16 April 2009 à 18:57 - Discussion
Bijour!!Ayant eu un enu axé chance pendant plus de 12X Niveaux,j'ai décidé d'emprunter la voie de l'intelligence! Il est à prés... Lire la suite
26 March 2009 à 16:13 - Messages
Merci bien pour vos réponses!:)J'vais donc poursuivre mon choix sur le Bi-élément!Bye !!... Lire la suite

Jeux

Kykylamasse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kykylamasse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kykylamasse n'a publié aucune critique de jeu.