Bonjour à toi ami enutrof,
Voici mon ancien stuff de niveau 13x :
-Coiffe AA
-Puissante cape fulgu
-ceinture des vents
-bottes AA
-Anneau DC (ou k'tuelle selon le budget)
-Gelano (PA/PO, chance ou encore PM)
Feuille de printemps (10 dommages oblige)
Masse magistrale (que je garde depuis mon niveau 12x ...)
Dinde prune/indigo ou prune/émeraude
Cet équipement te donne environ +7x agi, ce qui n'est pas terrible mais qui, associé à un parchotage te permettra d'atteindre les 15x voir les dépasser.
Beaucoup de PO : jusqu'à +6PO selon la dinde et l'anneau, ce qui est vraiment très appréciable.
5PM avec une dinde prune/éme s'avèrent très pratiques.
+46 dommages sont très appréciables à ce niveau
Une chance correcte.
Cependant, tu auras une vitalité relativement faible mais il existe un moyen d'y remédier : le sac animé. En effet, ce dernier te donnera plus de 300 vita et de très bonne résistance, de quoi tenir un petit moment surtout qu'au bout de 7 tours il peut être de nouveau à tes côtés. N'hésite pas à te servir de corruption et du futur sort de classe pour faire patienter l'adversaire et retrouver ton sac.
Les bottes : je préferre les AA aux titudes pour la simple et bonne réson que les titudes ne donnent pas de dommages : ton corps à corps tape 3 fois, ainsi les 6 dommages de tes bottes sont de 3x6 par coup, soit +32 aux dégats finaux et 16 soins assurés.
"Tu prend la coiffe AA, en disant que les dommages sont important alors qu'il y a le doro à côte ... pourquoi ?"
La coiffe AA donne jusqu'à 200 vita pour seulement 3 dommages, 10 chance (encore qu'il y a des % de dommages sur la AA), un peu de prosepction et de sagesse en moins. Sinon il est vrai que le solomonk est vraiment super, mais je préferre la bandeau kaliptus. A choisir entre la coiffe AA et le bandeau. Cependant n'hésite pas à prendre la doro pour xp, on s'en fout un peu de la vita en PvM (enfin, là où moi j'xp, après toi ...)
Sediorie, énutrof niveau 17x, hécate
|