Hésitation Mix Eau/ Agi! Enutrof lvl 12X

Répondre
Partager Rechercher
Yép all !!

Je voulais avoir votre avis sur la chose...Possédant Un énu eau de cercle 12X,j'ai récemment songer le passer Eau/agi en vu de l'arrivée de la Masse Magis'
Alors j'ai craft Mon Solomonk Ma La Feuille de Printemps Tres bon jet (9 do/2Po 40 chance/35 agi) et mes Sandale titudes! Bon jet aussi.

Je voulais savoir si un stuff conviendrait à un énu au lvl 125 mixant Chance/Agi (Si possible 250 chance et +- 150 agi)
J'envisage le Mode 10 pa mais j'ai peur de perdre beaucoup niveau stats sachant que mon stuff actuel m'offre +3XX chance/200 sagesse (Pano AA quoi^^)

En éspérant avoir une ou des réponses !

- Oo-Enutroufion -> Serveur Silouate-
Bonjour à toi ami enutrof,
Voici mon ancien stuff de niveau 13x :
-Coiffe AA
-Puissante cape fulgu
-ceinture des vents
-bottes AA
-Anneau DC (ou k'tuelle selon le budget)
-Gelano (PA/PO, chance ou encore PM)
Feuille de printemps (10 dommages oblige)
Masse magistrale (que je garde depuis mon niveau 12x ...)
Dinde prune/indigo ou prune/émeraude

Cet équipement te donne environ +7x agi, ce qui n'est pas terrible mais qui, associé à un parchotage te permettra d'atteindre les 15x voir les dépasser.

Beaucoup de PO : jusqu'à +6PO selon la dinde et l'anneau, ce qui est vraiment très appréciable.
5PM avec une dinde prune/éme s'avèrent très pratiques.
+46 dommages sont très appréciables à ce niveau
Une chance correcte.
Cependant, tu auras une vitalité relativement faible mais il existe un moyen d'y remédier : le sac animé. En effet, ce dernier te donnera plus de 300 vita et de très bonne résistance, de quoi tenir un petit moment surtout qu'au bout de 7 tours il peut être de nouveau à tes côtés. N'hésite pas à te servir de corruption et du futur sort de classe pour faire patienter l'adversaire et retrouver ton sac.

Les bottes : je préferre les AA aux titudes pour la simple et bonne réson que les titudes ne donnent pas de dommages : ton corps à corps tape 3 fois, ainsi les 6 dommages de tes bottes sont de 3x6 par coup, soit +32 aux dégats finaux et 16 soins assurés.

"Tu prend la coiffe AA, en disant que les dommages sont important alors qu'il y a le doro à côte ... pourquoi ?"

La coiffe AA donne jusqu'à 200 vita pour seulement 3 dommages, 10 chance (encore qu'il y a des % de dommages sur la AA), un peu de prosepction et de sagesse en moins. Sinon il est vrai que le solomonk est vraiment super, mais je préferre la bandeau kaliptus. A choisir entre la coiffe AA et le bandeau. Cependant n'hésite pas à prendre la doro pour xp, on s'en fout un peu de la vita en PvM (enfin, là où moi j'xp, après toi ...)

Sediorie, énutrof niveau 17x, hécate
Un mode Eau / Agi avec la masse Magistrale :

Un ainsi qu'une

Une

Une

Un ainsi qu'un

Une paire de

Avec la et une

Ce qui donne 10 Pa / 4 Pm / 6 Po

+ 235 Chance
+ 235 Agilité
+ 53 Dommages