|
Bonsoir,étant un écaflip lvl 110 je le joue multi-éléments (parchottage a 50 Partout qui si j'ai les moyens et le temps sera de 101 d'ici peux
![]() Je joue plutot Cc/Multi au final grâce a la pano de classe ecaflip Chapeau Leufère compléter par les Charentaises à poils et la Cape Aillé. J'ai de bon bonus niveau dommage 27 Grace entre autre a ma Ceinture des Vents a mon Collier du Dragon Cochon et Anneau du Dragon Cochon En dragodinde j'ai une Dragodinde Prune et Ivoire J'atteins les 65% de dommage aussi et 1/2 a la Griffe joueuse et au bluff je joue aussi avec Topkaj mais je n'ai que +3 Po Merci le Rasoir du soir ^^'. J'aimerais savoir si cette panoplie est adapté a ce jeu ou bien il faudrait plutôt attendre le level 160 pour la portée entière. Si des idées de stuff vous viennent a l'idée alliant CC et PO si possible proposez n'hésitez pas ! Merci de votre attention! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eca Multi Pano de classe Ou pah !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
CàC : Marteau de la Terps
Coiffe : Dragocoiffe Noire Cape : Cape d'Elya Wood Ceinture : Ceinture des Vents Bottes : Bottes Dorées d'Hogmeiser Anneaux : Gelano/Anneau du Dragon Cochon ou Alliance de Farle Amu : Collier Du Dragon Cochon DD : Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Ivoire
|
Empereur
|
Je viens de poster pour Eca Multi sur le post d'en dessous..
![]() Avec un parchottage intégral. Base de 300 en Force et de 200 en Agilité post-parchottage. Solomonk Cape d'Elya Wood Collier du Dragon Cochon Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Charentaises à Poils Dragodinde Prune et Ivoire Et le Cac au choix... : Dagues du Dragoeuf En Mode 10 PA : Perception/Dagues/Dagues/Dagues. Ca fait bien mal.. ^^" |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Juste comme ça eca multi se joue avec un CaC a bonus pas un CaC de frappe donc le Terps tu peux oublier...
|
![]() |
|
|
Sinon un stuff 1/2CC multi mais manque de PO :x
Solo Puissante Cape Fulgu Bottes Harry Ceinture des Vents Anneau DC Gelano CC Amu Chef Bwork Razoir |
![]() |
|
|
Ok ok merci bien les joliens , je n'ai plus qu'a finir mon parchottage et a xp pour les nouveaux items!
Bonne soirée et a bientôt surment ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|