Eca Multi Pano de classe Ou pah !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,étant un écaflip lvl 110 je le joue multi-éléments (parchottage a 50 Partout qui si j'ai les moyens et le temps sera de 101 d'ici peux )

Je joue plutot Cc/Multi au final grâce a la pano de classe ecaflip
Chapeau Leufère compléter par les Charentaises à poils et la Cape Aillé.

J'ai de bon bonus niveau dommage 27 Grace entre autre a ma Ceinture des Vents a mon Collier du Dragon Cochon et Anneau du Dragon Cochon
En dragodinde j'ai une Dragodinde Prune et Ivoire

J'atteins les 65% de dommage aussi et 1/2 a la Griffe joueuse et au bluff je joue aussi avec Topkaj mais je n'ai que +3 Po Merci le Rasoir du soir ^^'.
J'aimerais savoir si cette panoplie est adapté a ce jeu ou bien il faudrait plutôt attendre le level 160 pour la portée entière.
Si des idées de stuff vous viennent a l'idée alliant CC et PO si possible proposez n'hésitez pas !
Merci de votre attention!
Je suis un Xelor Terre/Sagesse 111 'Equipement 108) et j'ai plus de do et de µdo que toi, revois ton équipement et change deux trois trucs (Aucune idée xD) Juste pour te dire que 27 do bah c'pas assez pour jouer multi :/. Trouve toi un cac duo/tri-lignes avec un CC accessible pour profiter bien bien de tes +do.
CàC : Marteau de la Terps
Coiffe : Dragocoiffe Noire
Cape : Cape d'Elya Wood
Ceinture : Ceinture des Vents
Bottes : Bottes Dorées d'Hogmeiser
Anneaux : Gelano/Anneau du Dragon Cochon ou Alliance de Farle
Amu : Collier Du Dragon Cochon
DD : Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Ivoire

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
heu pour le multi c'est surtout %do qu'il faut privilégier ... 65% c'est naze avec une simple pano blop multi tu arrive a un truc nettement plus intéressant déja !
essaye de regarder dans le mega wiki des liens il y a des build eca multi pas mal
Je viens de poster pour Eca Multi sur le post d'en dessous..

Avec un parchottage intégral. Base de 300 en Force et de 200 en Agilité post-parchottage.

Solomonk
Cape d'Elya Wood
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Charentaises à Poils
Dragodinde Prune et Ivoire

Et le Cac au choix... : Dagues du Dragoeuf

En Mode 10 PA : Perception/Dagues/Dagues/Dagues. Ca fait bien mal.. ^^"
30% d'une attaque de 10/20 sa fai un bonus de 3a6 alors que avec des +dom sa monte deja plus vite ^^

les % sont util surtout a thl et pour des gros sort a fort jet la il va prendre un cac multi ligne dc rien que un +8 dommage sa fait 16 ou +24dom sur un trois ligne par coup

donc je serai tenter de dire meme assurement qu'il devrai faoriser les +dom et apres les %dom ^^ voila
Mais mdr stop avec la terps c'est pax avec 40 de dom qu'il fera des jets convenable ><
Citation :
Publié par Iod'
Juste comme ça eca multi se joue avec un CaC a bonus pas un CaC de frappe donc le Terps tu peux oublier...
+1.

Je te propose une orientation : L'éca multi/cc.
C'est bête de passer à côté de sort qui rox tellement en 1/2, sachant qu'en mode multi tu peux profiter de tout.

Rapeuse -1 po (pour 7 tours)
Destin -1pm (pour 7 tours)
Ceangel -1pa (pour 7 tours)

Voilà le stuff ultime qu'avait concocter mon ami :

Ce qui te fait au total 35cc + trèfle 6 : 45cc / + l'agi tu arrives à 1/2 au 1/50. Tu profite donc pleinement du panel de sort écaflip et tes jets aux dagues sont plus que convenable.

Si tu as le courage et l'envie de roxer un max, je te propose d'enlever l'amu dragoeuf pour une . Il faut l'fm +1 cc ainsi que le gélano pour compenser la perte, ou 2cc sur le gelano (perso tout le monde en parle mais j'en ai jamais vu ^^)

Autant te dire que fm cc la printemps est très compliqué, surtout si tu veux garder les stats à côté ( en même temps c'est pour ça qu'on voudrait la prendre) et que mon ami à du laisser tombé à cause des millions de K déboursé.

Donc je te conseil très fortement le premier stuff. Tu ne seras (à mon avis) pas déçu.

Bye !

Bwooaf.
Merci a tous pour vos idées, mais une question demeure :
la pano de classe eca n'est elle pas adapté a ce jeu (car elle donne CC sur griffe joueuse,bluff ce qui me permet de jouer aisément 1/2 , des +dommage sur topkaj [+25 ]) ?
Citation :
Publié par Iod'
Juste comme ça eca multi se joue avec un CaC a bonus pas un CaC de frappe donc le Terps tu peux oublier...
Euh lol?

Trèfle 6: +10 cc
Percep' 6: +6 à 11 dommages

Avec un cac à 1/35 cc de base et à 3 lignes de dégâts.

Effectivement, cette arme n'est pas du tout adaptée à la classe écaflip.

Pour la pano de classe, jouée entière elle est vraiment sympathique, un type joue comme ça sur mon serveur c'est assez marrant à regarder. Par contre si tu peux pas l'avoir en entière je pense que ça enlève pas mal de puissance.
Citation :
Publié par goyard
Euh lol?

Trèfle 6: +10 cc
Percep' 6: +6 à 11 dommages

Avec un cac à 1/35 cc de base et à 3 lignes de dégâts.

Effectivement, cette arme n'est pas du tout adaptée à la classe écaflip.

Pour la pano de classe, jouée entière elle est vraiment sympathique, un type joue comme ça sur mon serveur c'est assez marrant à regarder. Par contre si tu peux pas l'avoir en entière je pense que ça enlève pas mal de puissance.

De 1/ Il a dit que c'était pas adapté aux écaflip multi, il a pas parlé des autres.

de 2/ A mon humble avis, si t'es pas un iop, tu joue pas le terps. C'est fait pour être mutilé, pour avoir le max de boost dommage etc ... si t'as pas ça, tu te retrouve avec un cac bidon. C'est pas + 11 de dom qui va changer quelque chose >< Hors pour un iop, 80 de dom de boost ça commence à faire.

de 3/ Je trouve dommage de jouer la pano de classe éca, tu profites pas des sorts cc/entrave comme Rapeuse/Destin/Ceangel. je conseil pas perso.
Nah mais trèfle permet de maximiser les doms vu qu'on s'occupe moins des cc. Et 11 de doms (je crois que c'est plus sur cc) oui c'est énorme (Pour 2 pa) sur trois lignes.

Donc oui, l'eca c'est bien une classe qui peut utiliser ce dit marteau
Bonjour je suis ecaflip de niveaux 158 et j'ai testé le terps, il est pas mal.
A mon niveaux je tapais du -150 -250 -250 en cc et hors cc grosso-modo la moitié sur du 0%.

Donc c'est sur que sur un iop du même niveaux c'est mieux, mais faut le tutu avec pour être en 10 pa et placer une muti avant ou faire d'énormes sacrifices pour rattraper les 10 cc que l'éca gagne avec trèfle et donc perdre tout le reste du stuff : po, do,vita etc...( po que l'éca à absolument besoin pour être potable, car pas de bond²)

A la limite lvl 15x pour un iop sans tutu sa donne sa.

FM CC
FM CC (stats pas importantes apars le po et la créa)
FM CC

Pour un eca tu fait :

10 pa ?

Ou Si manque de force, mais baisse de vita

PO/PM

Donc oui eca terps viable, mais à partir de 15x seulement je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés