Enutrof Terre -> Viabilité d'un mode Terre/Air au lvl 15X..

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Amis (es) Joliens (ennes)!

Mon ti' viock a grimpé les niveaux, et le mode Full meu²+rose Kikoostats ne me plait plus trop..

J'ai pensais a emprunter la voie du bi-élémentarisme (Terre/air)

Ce pourquoi,je requis votre aide pour le cac, je pensais au Dagues Lassay Non Fm et Joué en 1/2 le reste...

Au niveau des stats Il a 300 de force de base et parcho a 25 le reste, l'agilité sera monter a 101 grace a ceux-ci!

Voilà , Merci de votre attention!

Troufion !
Citation :
Publié par kykyks
bon alors en 1er tu chope le pseudo a un autre mec

Clair parce que c'est sacrément laid l'actuel. Tu es de bon conseil Kykyks.

Sinon pourquoi il changerait de pseudo hein ? nanmého
sisousa t'a fait exprès de proposer la sula ou faute d'insertion?^^"
bon pour le stuff je vais pas développer, c'est facile de trouver, en revanche sur le fond, je trouve que l'énu force/agi perd largement de son intéret vers le lvl 15x, en comparaison du lvl 12x à 14x où il domine pas mal en pvp.

le petit problème, c'est que force de l'âge c'est pas terrible sans po et sans sagesse, et que lancer de pelle c'est pas terrible sans un max de +cc, pour moi, si on à pas le 1/40 en 1/2 de base, je lui préfère presque remblai.
or, sagesse, po et +34cc, avec de la force, de l'agi et 9pa, ça existe pas^^

bref, tu peut jouer les lassay parce que ça roxe méchant (niveau bonus en particulier), mais si tu veut un vrai second élément de frappe à distance, l'intel est à mon avis un bon complément à la force.

l'autre solution, c'est de laisser un peu tomber le jeu à distance et pas trop faire gaffe aux +po, on prend alors des items roxatifs comme l'amu tanu / ceinture bitoufale, et on roxe au cac... mais c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés