Xp Cordonier level 90 jusqu'à 100 En rentabilisant..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
Je suis cordonnier lvl 93, j'en viens a vous demander de l'aide car depuis un petit bout' de temps je n'ai pas xp ce métier et avec les Maj (Runes/Forgemagie) je ne sais qu'elles items pourraient me faire arriver au niveau ultime dans ce métier tout en rapportant (soit en les concassant ou bien en les vendant a l'unité..) J'ai des moyens assez conséquent pour acheter mais je peux tout aussi bien droper

Merci de votre attention!
Oo-Enutroufion
En rapportant je ne vois pas, mais en minimisant la perte, les ceintures tot.

A toi de voir combien tu achètes les cuirs de sanglier, mais attention, calcule combien il t'en faudra pour monter 100, ça te refroidira peut-être.

Dans l'ensemble, être 100 dans un métier n'apporte pas grand-chose de plus, et ne rapporte presque rien. Le niveau 80 est, dans bien des cas, suffisant.

en droppant les cuirs de sanglier

à briser bien évidemment pour les runes cri et pa vi

Citation :
Publié par Heathcliff
Dans l'ensemble, être 100 dans un métier n'apporte pas grand-chose de plus, et ne rapporte presque rien. Le niveau 80 est, dans bien des cas, suffisant.
100% de réussite sur les 6 et 7 cases, avoir la possibilité de faire des recettes à 8 cases ... le bonheur
Citation :
Publié par Heathcliff

Complétement stupide de dire ça. Être level 100 cordo c'est d'un confort incroyable d'une part pour toi quand tu veux crafter TES bottes ou TES ceintures et en plus c'est un confort pour ta guilde qui a un artisan à disposition. Crafter du 8 cases à pas 99% vla si tu veux te faire ta nouvelle ceinture level 15X .... je m'y risquerais pas perso même si le taux de réussite avoisinne les 9X%
Citation :
Publié par rezOr
Crafter du 8 cases à pas 99% vla si tu veux te faire ta nouvelle ceinture level 15X .... je m'y risquerais pas perso même si le taux de réussite avoisinne les 9X%
C'est même impossible de crafter du 8 cases sans être niveau 100

La 8ième case (et la neuvième pour la runes) n'apparaîssent que pour les maîtres dans un métier
Citation :
Publié par rezOr
Complétement stupide de dire ça. Être level 100 cordo c'est d'un confort incroyable d'une part pour toi quand tu veux crafter TES bottes ou TES ceintures et en plus c'est un confort pour ta guilde qui a un artisan à disposition. Crafter du 8 cases à pas 99% vla si tu veux te faire ta nouvelle ceinture level 15X .... je m'y risquerais pas perso même si le taux de réussite avoisinne les 9X%
Bah, je suis cordo 100. En me comptant, on est à 3 cordos 100 dans la guilde, et il y en a pas mal dans mon serveur. Pour la bijouterie, c'est exactement pareil, on est 3 et ça pullule. C'est un constat après coup, pas une anticipation.

Et si je considère ce que ça m'a coûté (le maître, hein, puisqu'il ne s'agit que de ça), il me faudrait des centaines de crafts avant de pouvoir espérer rentabiliser. Le seul intérêt direct? Les 1.000 pods bonus, qui me permettent de stocker une partie de ma banque sur moi pour éviter les coûts d'ouverture trop élevés.

Tous les serveurs ne sont pas jeunes, heing. Tu peux garder ton "complètement stupide".

edit: et même si on droppe les cuirs (ce que je trouve bête, vu qu'il n'y a pas de zone à farm), c'est une perte sèche, vu qu'on aurait pu vendre les cuirs, voire gagner plus d'argent dans le même temps.

redit: les runes rapportent peut-être un peu sur certains serveurs, effectivement. Pour ma part, je perdais (un peu) d'argent.
Monté mon cordo niveau 100 ne m'a rien coûté, il m'a même rapporté de l'argent avec la revente des runes ... (et pourtant j'en ai acheté du cuir de sanglier !)

Pour le farm de cuir de sanglier, il y a la forêt d'Amakna qui est un excellent endroit (je rencontre régulièrement des groupes avec plus de 4 sangliers ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés