Complétement stupide de dire ça. Être level 100 cordo c'est d'un confort incroyable d'une part pour toi quand tu veux crafter TES bottes ou TES ceintures et en plus c'est un confort pour ta guilde qui a un artisan à disposition. Crafter du 8 cases à pas 99% vla si tu veux te faire ta nouvelle ceinture level 15X .... je m'y risquerais pas perso même si le taux de réussite avoisinne les 9X%
Bah, je suis cordo 100. En me comptant, on est à 3 cordos 100 dans la guilde, et il y en a pas mal dans mon serveur. Pour la bijouterie, c'est exactement pareil, on est 3 et ça pullule. C'est un constat après coup, pas une anticipation.
Et si je considère ce que ça m'a coûté (le maître, hein, puisqu'il ne s'agit que de ça), il me faudrait des centaines de crafts avant de pouvoir espérer rentabiliser. Le seul intérêt direct? Les 1.000 pods bonus, qui me permettent de stocker une partie de ma banque sur moi pour éviter les coûts d'ouverture trop élevés.
Tous les serveurs ne sont pas jeunes, heing. Tu peux garder ton "complètement stupide".
edit: et même si on droppe les cuirs (ce que je trouve bête, vu qu'il n'y a pas de zone à farm), c'est une perte sèche, vu qu'on aurait pu vendre les cuirs, voire gagner plus d'argent dans le même temps.
redit: les runes rapportent peut-être un peu sur certains serveurs, effectivement. Pour ma part, je perdais (un peu) d'argent.
|