[Féca Feu]Moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Passant 70 aujourd'hui,je compte faire un tour sur Moon ( Je suis tellement original ) mais je ne connais pas du tout:
-Je peut faire des groupes comment?
-Ou sur Moon?
-Etc...

Merci,

=]
Salut.

C'est très simple, tu fait le tour de moon, tu regarde les petite map (aussi appeler mapaglyphe, ou mapaféca )

Premier tour tu glyphe + armure terrestre + aqueuse si ta 7 PA. Sinon bah glyphe + terrestre + prochain tour aqueuse, parceque les tikoko retirent pas mal les PA quand même.
Citation :
Publié par ThreeDaysGrace'
Okay...Et dans la forêt c'est plus tard?

(Faut il être "megasuperstuff" pour moon...)

=]
La forêt et les gloutovore oui c'est pour plus tard, quand t'aura glyphe d'immo, sinon,il sont infesable.

Non faut pas être megastuff.
La jungle profonde de moon c'est plutôt vers le level 90, avec glyphe immo pour bloqué les glouto ( pas rester dans leur ldv sinon ils attirent et te gobent tout cru ). Pas besoin d'être supermégastuffcommeunkikitoudurquiveutroxx, avec une pano sagesse (et un krysto FM feu au cas où) ça passe largement et comme à dit Rquito, 7PA c'est le must. Autant de monstres que tu veux, tant qu'il te reste un peu de pdv.

Edit : Owned de quelques secondes ><
T'en fais pas, tu peux bourrer en équipement sagesse, ils ont pas des masses de vie, et des faiblesses feu.

La forêt c'est pour plus tard effectivement, les glouto sont assez dur à gérer en attendant les 110 et plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés