[Panda][11x-12x] Quels cac/équipements/élément(s) choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Yosh !
Tout d'abord, j'aimerai avoir votre avis sur les équipements, cac ET SURTOUT quel élément choisir ^^'

Je pense me prendre un arc pour changer un peu et surtout pour rester a distance, je possede egalement une team iop/nini/sacri/papy 196/173/125/126 ayant deja joué toute sorte de cac, sauf hache et arc (j'aime pas tellement les haches )
Ma team ayant comme élément : iop = multi, nini = feu, papy= eau/sag (futurement air/eau) et sacri air pur.
Voula, j'aimerai l'équiper 10pa de bases, pas mal de po, et un arc comme cac, que me conseillez vous ?

Merci d'avance

Deja je pense que tu n'es pas sur de toi quand tu evoques ton panda ^^'

1) Tu souhaites jouer 10 PA de base, ça se resume à Amulette + Gelano + Item Fulgu OU CaC PA.

2) Tu veux jouer Arc donc sur la PO, mais un build Agi ou Eau avec des +PO ne reviendrait-il pas au meme ?

En 10 PA avec des PO j'vois bien Agi/Int avec Limbe, Horchon, Vents... mais cela coute cher =/

Sinon tu as l'option Agi/Eau en jouant le marteau 5Pa avec 3 ligne de degat, tu fais un choix entre Vents/Fulgu ou Fulgu/Mastra et tu completes =o (Kaly, Horchon ect...).

Mais le mieux en team cela reste l'agi, permettant au panda de mieux gerer les positions des mobs en face.
Ayant moi même un panda eau, j'ai cherché a un moment aussi exactement comme toi, c'est a dire 10 Pa, avec pas mal de PO, je cherchais perso un personnage eau, ayant déjà un terre et un feu. J'ai donc visé un CaC a 5 PA, et un arc car le lancé en ligne de vague est lourd parfois, je te présente donc l'équipement de ma panda:

http://img21.imageshack.us/img21/9195/equipementkiiwybex4.png
http://img21.imageshack.us/img21/equipementkiiwybex4.png/1/w807.png

J'ai tenté pour ma part le 1/2 de 1/30 , car +10 avec deux lignes de dégâts c'est sympa !
J'ai donc reussi tout en gardant un LookRokor, et 10 PA.
L'arc est bien sur FM 85% eau, et fait donc :
12 à 25 eau
2 à 3 eau ( en vol de vie )

Voilavoila, pour un peu plus de précision, si l'équipement te tente, j'ai un petit Sujet sur Le Dojo Pandawa :
Ici

Jag`
Merci de vos réponses
(Pour info, mon budget est illimité donc proposez tout ce que vous avez^^)

Effectivement la pano baveuse est superbe o_O'!!
L'arc kaskago se joue donc en 1/2CC donc pour 10pa de base et 1/2 :

Kaskargo
Kask'Arc Go

Anneau Skargo
Bottes du Dragoeuf

La Guenille
Ceinture des Vents
Gelano (tant qu'a faire, +1cc)

ça nous fait donc +26CC donc 1/2 a l'arc en 10pa

Comme amulette, je pense me prendre une La Feuille de Printemps pour ses +2po et 10dmg et +chance/agi

Vous en pensez kwa ?!

(Ps: si il y a moyen plus tard ou maintenant de virer la guenille, je l'aime pas tellement cette cape...)

EDIT : Tu m'as devancé de qques minutes Jag' ^^
Ton stuff est pas mal du tout Qu'en penses-tu du stuff que j'ai cité dans ce post-ci?
l'agi cay cool pour les placements alors je te la conseil cette amu

(désolé pour les bottes, j'ai pas dus penser a prendre les dragoeuf pour leur lvl un peu haut, même si j'ai pensé a la baveuse ^^')
Ça marche aussi, j'trouve ça vraiment moche mais ça marche
Si j'compte bien tu dois avoir 1 dommage de plus, un peu de force en plus, beaucoup moins d'agi ( ~70 ) , pour un peu plus de chance ( ~30 ), et t'as pas mal de résistances en plus ..
Enfin pour moi côté stats ca marche, après sans Obji je trouve ça plutôt affreux, mais a toi de voir .
Mais je me demande si la passer full air est bien, ou la faire carrément air/eau (panda ayant de supers paliers) mais pour l'efficacité ça reste a voir ...

Et j'opte pour ton stuff Jag' et que je remplace les bottes dragos par Harrys, et tous les points en agi (parchotage 101 avant bien sur) ou alors garder les bottes dragos et mettre 300/300 agi/chances ?

Mais reste a voir, quel est l'utilité d'un panda air/eau ??

Comme arc, je vois bien Arc du Chafer Archer Fm air/eau ou air/air ou Kask'Arc Go eau/eau (sa Po est pas un peu chelou xD?!) ou air/eau voir meme Arc du Sram Archer (un peu faible non?) eau/air ou air/air



Citation :
Publié par Noki-Chan
Mais reste a voir, quel est l'utilité d'un panda air/eau ??
Taper air en diagonale (Marteau de Moon, et un arc ici), repousser à longue distance (Souffle alcooliser), tacler, taper eau en ligne (un élément beaucoup moins représenté et toujours utile, avec Vague à Lame), avoir une certaine PP.
Personellement vu que t'as une team qui suit derriere , je te conseilles le bi-element eau/air .

Rien que pour le placement combiné à la pp , ca roks o/

En equipement , y a pas grand chose avant la roiss donc bref , en attendant , joues foul eau / sagesse (:
Je te conseillerais donc un stuff dans ce genre .

( Parcho 101 chance/agi , avec points investis jusqu'à 300 dans chaque element )

Doro le Blak ( Bandeau Kaliptus Si tu veux favoriser l'agi , privélegies les 10 doms / PO à l'agilité là (: )
Corbacape Mastralis ( 10 Pa = Puissante Cape Fulgurante )
Bottes du Dragoeuf ( Ou des Harry , tout depend de tes moyens o/ )
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Marteau Hubohu ( Mode 10 Pa : Masse du Corailleur Magistral )
Anneau du Dragon Cochon
Gelano

Vu qu'un panda peut pas porter/jetter avec dragodinde ( Non juurees ?! ) , te rabattre sur un bwak , air ou eau
Euh je précise que je veux tout de meme jouer comme cac un arc, (3/5 persos de ma team joue deja marteau, donc si tout le monde s'y met, ça va pas etre marrant )

Mais a choisir entre eau pur, ou agi pur, ou eau/agi, j'hésite toujours
Le truc c'est que si tu tiens vraiment à jouer Arc, faut viser le 1/2 cc sinen çe n'en vaut pas la peine... apres faut se mettre en tete que ce sera surement un jeu 10 PA (sauf le jouer un CaC 5PA ne te gene pas si tu joues 9 PA).

Sinen je vais te balancer une liste qu'une personne que j'ai connu jouait à une epoque, c'etait assez efficace :

Hache du Dragoeuf
Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps OU Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon + Gelano
Ceinture des Vents
Bottes Harry OU Sandales Titude

Ce qui nous ammene à 24/25 CC en fonction de l'amu et des bottes.
=> Permet de jouer 1/2 Souillure sous Zato ce qui est appreciable tant en PVM que PVP.

Pas mal de PO pour rentabiliser les Vagues/Souffles !

Un CaC sans malus de degat, je relis que tu joues avec un papy feu donc plutot soutient : tu pourras jouer ton cac 1/2cc s'il te boite

Là ou ça coince c'est plutot niveau Vita, mais tu remarqueras que tu peux bouger pas mal de slots :
Vents/Mastra => Item x/y fulgu => CaC 5PA si tu veux changer.

En revanche choisir son element depend de toi, mais je conseil de parchotter les 2 elements et de faire 300 Agi - 200 Chance puis de tester et voir par toit meme si tu cherches plus à tacler ou autres. Pour sa part, la hache etait fm 85% Air.

Quand les niveaux augmenteront tu pourras changer d'Amu pour une Tot, donc enlever l'anneau DC pour un Roissingue, eventuellement mettre un Masque Agi ou Eau...

Vwala =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés