devilfox

Dernières publications

RSS
17 décembre 2009 à 18:35 - Messages
Bonjours je voudrait vautre avis sur se stuff pour un féca dommage/sagesse lvl 9X : {Coiffe du Koulosse} {Sac du Koulosse} {B... Lire la suite
15 décembre 2009 à 20:28 - Messages
Déjà merci de ta réponse , j'avais oublier de précisé que cela étais pour pvm , j'ai un budget pas très important , pour le dr... Lire la suite
13 décembre 2009 à 15:33 - Messages
Ben cela dépend si tu rush xp ou si tu prend ton temps, pour l'amu tout dépend si tu est FI ou feu et en fonction des tes CI... Lire la suite
13 décembre 2009 à 14:24 - Messages
Bon voila j'ai restats mon féca air (lvl 92) et donc voila sont équipement :Quel sont vos suggestion pour améliorer mon stuff :... Lire la suite
12 décembre 2009 à 11:35 - Messages
Bonjours j'aimerais savoir si le féca air et viable vers les lvl 90?Si oui comment distribuer ses carac et ses sort?... Lire la suite
Ok merci et a se lvl c'est viable un air/XXX ?| Modéré par Accipiens : Non. |... Lire la suite
| Modéré par Accipiens. |... Lire la suite
7 décembre 2009 à 21:21 - Messages
Bonjours voila mon féca feu de cercle 91 me soulant j'aimerai m'orienter vers une optique multi. J'ai pensait a se stuff: / ... Lire la suite
27 novembre 2009 à 20:20 - Messages
Bonjours voila je suis entrain de monter un panda eau au lvl 60 et je me demande si les sort que je vait augmenter sont les bon... Lire la suite
Le pvp pour moi et assez facultatif j'en fait rarement . JE devrait monter le tonneaux 4 a la place?... Lire la suite

Jeux

    devilfox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    devilfox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    devilfox n'a publié aucune critique de jeu.