Aller à la page... |
Un panda eau qui s'ennuit :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'en pense que tu as des +Dom faibles :/
Sinon, mode de jeu peut être sympa à jouer et roxxer pas mal, si tu arrivais à monter à 4x dom serait pas mal. |
![]() |
|
|
Peut être ne pas mettre toute la pano . Déjà la coiffe , pas de doms , très chere , elle ne vaut pas soit un [Bandeau Kalyptus] soit un Le Nahitse qui au passage ces coiffes apportent des dommages et surtout 1 po . Tu peux également prendre au choix Masque Vaudou Archer ou Masque Vaudou Jav (Suivant l'élément ou tu as le moins de carac) .(Tu as aussi Casque du Bwork de Bronze mais là tu perds des dommages , de la portée mais tu gagnes en ini (Et une grosse resist neutre) .
La cape , tu peux garder , ou éventuellement changer avec une cape céré , ou une corabacape machin (+ 2 po ; chance ; sagesse) La ceinture , prends une Ceinture des Vents , 2 po , 8 doms , deux caracs (En l'occurence les deux qui t'interresses) , et aussi 8 cc . Déjà on à 3 po . Ensuite un anneau au choix , un souverain serai bon puis peut être un gelano (C'est toujours plus souple un mode 9 pa que 8 (Rien que pour faire 3 poings enflammés) Pour l'amu et les bottes , garde , elles sont vraiment bien (Puis surtout t'as deux po dessus) . Nous voila avec 5 po (Voir 6 suivant l'anneau , ou encore + 2 suivant la cape) . Tu as une bonne dose de plus dommages (Chose à privilégier étant donné que le scpetre a 3 lignes de dégats (Donc dommages fois 3 sur le cac)) Niveau famillier , pas de dinde donc (Bawi panda) reste minimino ou atouin , je pencherai pour le deuxieme si tu joues plus au cac . Si tu préfères l'éviter , alors le minimino te raportera plus (Mais tu seras moins stable) . Voili voilou , je pense n'avoir rien oublier . En gros on perd l'idée d'une pano , mais on gagne beaucoup en dommages , po puis un pa , quitte a perdre un peu de carac . Tu peux bien sûr modifer tout ça , mais reste dans l'optique : Po , dommages , % dommages éventuellement , chance , intel (Puis la vita aussi) |
![]() |
|
|
http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pand...-suki-t935.htm
Voilà un liens si tu veux voir ce que sa donne ![]() |
![]() |
|
|
10 PA c'est vraiment le must oui, surtout si on utilise Poing Enflammé (9 PA étant le minimum). Ca permet d'enchaîner 3 Poings dans un seul tour, tout en ayant 1 PA de disponible en début ou fin de tour pour changer d'état. Comme la plupart de nos combos de sorts marchent par PA pairs (Picole/Lait 2+2 puis 1+1 PA, Porter/Jeter idem, vulnés 2 PA...), avec 10 PA on est tout de suite plus à l'aise qu'avec 9.
On bénéficie aussi nettement mieux des dons de PA alliés. 10+2 PA permettent 4 Poings ou 3 Vagues, là où 9+2 PA est plus bâtard. En état saoul on fait 3 Poings et ensuite euh... Pandanlku pour s'occuper ? Souillure si on est au contact ? mais en même temps si on utilise Poing c'est généralement pour utiliser les diagonales parce qu'on ne peut/veut pas être au contact donc... Vague x2 puis Flasque par contre, pourquoi pas mais à mon avis ce n'est pas la raison principale pour laquelle il faudrait passer 10 PA de base. Le premier sort tape sur une seule case tandis que le second frappe en zone. Contre une cible isolée et en ligne on peut se permettre ce combo, dans les autres situations ça ne va pas marcher puisque l'utilité de Flasque, c'est quand même bien souvent sa zone, pour frapper plusieurs cibles d'un coup (quitte à avoir réarrangé un peu le placement juste avant) ou une cible qui se trouve derrière un obstacle. Là où ça commence à poser problème, c'est que 10 PA et plein de PO sur du bi-élément, en général ça aboutit à une vita moisie et des caracs pas très élevées. Enfin on peut tenter quand même :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le posteur initial je verrais bien un Kask'Arc Go qui est clairement fait pour toi. Kask'Arc Go 80% eau Ceinture des Vents Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano cc Puissante Cape Fulgurante Masque Vaudou Jav // Bandeau Kaliptus Bottes du Dragoeuf L'eau est prédominante dans ce build, mais il y a quand même pas mal d'intell et de +dom' pour équilibrer les frappes. J'aime beaucoup l'arc et sa PO. Par contre c'est faiblard niveau vita, alors le bandeau kalyptus est peut-être plus indiqué. |
![]() |
|
|
"tu peux jouer à Boom"
*Comprends pas* ! |
![]() |
|
|
Citation :
Bandeau Kaliptus Bandeau Kaliptus Il surpasse les deux, l'agi est cheatée de toute façon. |
![]() |
|
|
Boomerang Perfide !
|
![]() |
|
|
Par contre les faiblesses élémentaires le sont nettement moins, or là on cumulerait celle des Sandales Tot et celles de la coiffe, donc du négatif en air/terre/eau. Dans le stuff retenu par Shima, à part le Bracelet du Minotot qui peut éventuellement rattraper la faiblesse eau, rien ne lui donne de résistances pour compenser tout ça, hmm trop roxxatif.
Après c'est vrai qu'on a Picole pour compenser, mais personnellement je préfère valoriser ce sort en ayant une bonne vita et des petites résistances partout (~10% et 10 fixe mini dans tous les éléments) pour vraiment bien tanker que des faiblesses dans 2-3 éléments et tous les monstres qui me courent après. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La hache est à deux mains, et le boubou ne sert qu'en pvp. De plus, j'ai presque finis le craft de la cape tot :X
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|