[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair que quand on est habitué aux CC + 15 des Mayhdhyn et compagnie et qu'on tombe sur un putride +5, ça nous fait tout bizarre. Pour la racine, le mieux c'est un Féca avec ça, un pote est en train de se stuffer comme ça, a mon avis il va roxxer correctement, le seul truc qui me gêne c'est que moi j'adoooore les PM, et qu'avec la racine c'est un peu chaud de jouer en 6-7 PM de base.

Edit pour au dessus : Si tu compte pas monter ton Sram vraiment HL, met jusqu'a 50 points en vita, et 100 en agi, tout le reste en force. Pour les sorts, les classiques, Imo, Peur, Masse, Concentration, Maîtrise, Invis, Double + Invis d'Autrui ça peut être très marrant, etc...
bonjour tout le monde,
bon alors voilà j'ai une question concernant les srams AIR...
avec une légère préférence pour l'option roxx/PM j'ai déjà tenté le coup mais contrairement à mon sram force (assez hl) je l'xp TRÈS difficilement, le stuff avant lvl 36 reste flou,l'xp n'en parlons pas et les bashers air ne montrent pas le bout de leurs nez aux hdv de raval

À TOUS LES SRAMS AIR

expliquez moi tous en détails,vos lieux d'xp,vos stuffs,vos fm...TOUT!!!!

merci d'avance
Bon me rapprochant du 160, une question me taraude :x

Peur 6 ou pas? @_@ Chui vraiment court niveau point et j'avoue que le gain d'une case ne me parait pas essentiel à l'heure actuelle, ou tout du moins, je préfère monter mon silence 6 et mon arnaque 6 avant :x
Citation :
Publié par NanoXe
@ TonnO :

Peut-être un torque ancestral à la place du collier du rat blanc (en attendant l'amu du Renew lvl 126)
Un anneau du DC à la place de l'alliance de Farle pour les multi-bonus (perte de 1 cc seulement)
Une Vent à la place de la chafeuse
Des protèges-tibia ancestraux?

Tout ça va améliorer tes dommages et donc tes soins sur tes dagues, en plus d'autres bonus sympathiques comme la PO pour tes pièges, de l'agilité en rab
Enfin c'est une idée.
bonjour

Merci de ta réponse, j'avais vu je ne sais ou le même conseil que toi (torque et protège tibias ancestraux, anneau DC) . Certes ça donne plus de force, vita et Dom, mais bien moins d'agi, c'est ce qui me fais hésiter. C'est sur que c'est pas avec un peu de rat blanc que je vais taclé comme un sram Agi mais bon....

Si y'a d'autres avis, je suis preneur.

@Iconoclaste
Si tu ressens pas le l'utilité d'une case de plus sur peur, ne le monte pas et attend d'avoir des points en rab (d'avoir monté Arnaque et silence)
Citation :
Publié par Iconoclaste
Bon me rapprochant du 160, une question me taraude :x

Peur 6 ou pas? @_@ Chui vraiment court niveau point et j'avoue que le gain d'une case ne me parait pas essentiel à l'heure actuelle, ou tout du moins, je préfère monter mon silence 6 et mon arnaque 6 avant :x
Ca dépend de tes Pm , faut pas que tu l'envoie à 15km si tu peut pas le rattraper quand tu veut. Faut voir aussi si tu as booster cawotte et si tu peut faire le combo Double + peur + cawotte derrière le double.
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Ca dépend de tes Pm , faut pas que tu l'envoie à 15km si tu peut pas le rattraper quand tu veut. Faut voir aussi si tu as booster cawotte et si tu peut faire le combo Double + peur + cawotte derrière le double.
olol cawotte 6PA nen mais piège sournois lvl 1 ?

double = 2PA peur = 2PA piege sournois = 3PA

il me reste des PA pour invisi.

je parle de PVM pas PVP (edit), le combo double peur cawotte sert si tu es un sram qui à un minimum d'agi, cela ne s'applique pas aux srams spé force
Citation :
Publié par Mherem
pour bloquer un eni, un sadi, un osa, un cra ou même un sram par exemple par exemple... relis bien l'enchaînement qu'il te propose
( bloquer un osa de cette façon... ça me parait assez difficile hehe, plutôt un enu )

Edit pour en dessous : n'importe quel bon osa met un minimum de force, quand même, jamais vu d'osa HL fouetter sous les 600 700. Après, si le sram se met derrière son double, un coup de marteau + frappe, il manque quand même. Si il met la cawotte derrière son double, fouet de la cawotte, libé. Donc non, j'vois pas comment cette technique peut marcher =)
Un osa, s'il n'a pas plus de 100 en force, va difficilement faire 1500 en un seul fouet. Donc la technique fonctionne, oui (d'après moi le bloquer un tour suffit).

Sinon BL tu as peut-être raison...
SA dépend des osas, je connais des osas qui mettent que du stuff intel donc forcement des fouets bien naze (ils arrivent pas à tuer un craque d'un osa lvl 140 :') ), perso sur l'osa que je joue même après avoir détruit la ceinture dragoeuf (elle aime pas la fm cette ceinture ) je tape encore vers du 1300 pdv sur fouet :x s'est facile 70% de la vie du sram vers le lvl 140 (les items meulou, itaineflam) surtout que des coiffes y a se qu'il faut solomonk, dora, meulou et peut être encore d'autre coiffe qui permet a l'osa d'avoir un bon fouet. En ceinture idem si l'osa n'a pas fulgu y toujours dragoeuf et corbac.
bonjour, j'ai pensé a un stuff pour mon sram agi mais je n'arrive pas à atteindre le 1/2cc:

-Amulette du dragoeuf +2CC
-Anneau DC +4CC
-Gélano +1CC
-Ceinture rat noir +4CC
-Sandale titude +0CC
-Craquelocape légendaire +4CC
-Solomonk +7CC
-Dague lutination +0CC

Ce qui nous donne 2+4+1+4+4+7=22CC
Or, pour être 1/2cc il faut +24cc merci de me donner votre avis pour l'objet a remplacer sachant que j'ai pensé au botte harry mais trop chaud à avoir sur brumaire et l'étoffe de MP est trop difficile à avoir.
Merci d'avance
Bonjour je suis un sram force lvl 67 et je voudrais savoir ou xp après les maîtres bolets car je me suis fait avoir avant par les sangliers des plaines, et oui car au bout d'un certain moment cela n'xp plus assez du tout et donc par mon manque de précaution il s'est suivi un arret d'xp pendant presque 1 mois, c'est pour ça que je voudrais savoir ou je pourais xp quand les maîtres bolets ne me seront plus très benefique question temps/xp.
Je me doute qu'un post a déja due etre envoyé pour ce même problème mais vu l'enormité des pages (et oui je suis une feignasse et (presque) fier de l'etre)
Merci de votre attention, j'espere avoir une reponse sous peu.
@ astro : si tu veux/peux pas faire une vent ou des bottes harry t'as plus que les dagues ramougres.

@ medevil je suis une feignasse aussi, soit tu tape les pages soit tu vas voir par toi même comme un grand...mais compte pas sur moi pour te torcher les fesses

@ underblast je te souhaite bonne lecture des 34pages du topic y'a ce qu'il faut sinon t'as toujours l'option je prend une feuille de papier blanc je vais sur un fansite et je note tous les items qui ont de l'agi, des cc etc etc et je fais mon choix

j'ai commencé à ajouter des trucs dans le wiki sram agi, mais j'ai pas que ca à faire

edit: han je suis pas tout seul dans l'océan du wiki thx nanoxe
Citation :
j'ai commencé à ajouter des trucs dans le wiki sram agi, mais j'ai pas que ca à faire
Allez je vais me lancer aussi dans la composition d'items pour les 30 gus qui demandent constamment comment équiper leur sram Agi

J'édite quand j'ai modifié la base

J'ai rajouté une petite partie, basée sur mon expérience assez longue du sram à ces niveaux (pexxer spas pour moi )
Si vous avez des suggestions ou des corrections à faire sur ce que j'ai mis, on peut en discuter ici-même
Citation :
Publié par TonnO
Bonjour tout le monde,

Actuellement level 107, je réfléchis a mon futur stuff (pour le level 120) et je voudrais avoir vos avis/conseils/critiques.

Sram force (220 force pour le moment) avec 100 agi de base.

- Solomonk
- Alliance de farle/gelano
- Amulette du rat
- Botte du rat
- Chaffeuse
- Guenille

Ça doit me mettre 1/2 CC, entre 108 et 170 de force et entre 80 et 125 d'agi sans compté le Cac qui sera sans doute des dagues de l'apprenti tueur de bouftou.

Je trouve le bonus force un peu léger (j'ai pas calculer les bonus dom et %dom par contre) donc si vous avez des conseils etc... je suis preneur.

Merci a tous.
je vais essayer de donner mon avis sur ceci, sa fait un bail que je ne joue plus mon sram ayant arrêté de jouer donc je doit pouvoir faire des erreurs car je ne connait pas exactement le nouveau stuff qui est sorti depuis environ août!

déjà ton stuff n'est pas unique mais plutôt variable en fonction de la situation.
----------------------------------------------------
Premiere situation le pvp, dans cette optique personnellement tu oublie le 1/2 cc déjà avant la maj sur les maîtrise je trouvait sa weak mais avec cette baisse je pense que sa l'est encore plus de mon expérience personnelle un sram qui se basse sur sa PO pour ces pièges et plus performant en tout cas j'ai eu moins de prob quand je suis passé piège, se que je fait lors de la maj sur l'invi pour ceux qui s'en souviennent!
dans cette optique je te conseil de prendre:
-ceinture sula
-renouveau(po)/amu drag(dmg piège)/amu meulou(force vita ini dmg)
-anneau du crak leg (po)/anneau meulou (po)/ anneau du DC
-botte je sais pas a ton lvl sinon plus tard meulou
-cape: mastra/poilu (PO) plus tard meulou/mastra/poilu
-coiffe rien de mieux que solo
-------------------------------------------------
ensuite le PvE
deux choix équipé piège comme pour le pvp ou alors 1/2

pour le pve combine se que j'ai propose au dessus en étant 1/2 CC pour garder un peu de PO/+dmg piège pour commencer les mob avant de les avoir au cac!

pour pve je conseille aussi d'avoir un minimum de stuff agi comme des botte harry ou des geta aerdala ( oui c'est bien veux mais je suis pas au courant de tout les nouveaux items)
------------------------------------------------

enfin voile j'espère ne pas avoir fais trop d'erreur je me suis baser sur mes souvenir car je ne suis plus au courant des maj qui sont arrivés!

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont continuer le wiki que j'avais commencer

Demetrius-sram 160/raval/décédé suite au maj pas terrible
J'ai un problème avec les vampires des Cryptes. Ce bien sont ceux du 21ème cercle car si oui c'est une mauvaise source d'XP qui XP 200 à 2000.

Merci d'avance

Shynra,Djaulienne du 48ème cercle
En même temps si tu xp sur des monstres qui ont un level a la moitié du tien, normal que tu xp pas beaucoup.

Merci de ta réponse -démetrius-.
Vais continuer a réfléchir a ça...
Citation :
Publié par underblast
et mes conseils pour mon sram air??
Personnellement j'ai commencé par mettre a mon Sram une pano aventurier. Tu te débrouilleras pour xp lvl 18 a Incarnam. Ensuite que tu as le lvl fait un Mix Aventurier - Bandit avec les dagues.
Lvl 27, opte pour des Queues de Chatons

Et voilà

Citation :
[ Un topic sur les srams vient d'être fermer alors que je parlais de mes techniques, alors je remonte celui ci ]

Kikooooo,

étant sram lvl 48, je viens déposer mes conseils et ceux que les srams hauts lvl m'ont donné ( merci -crashbang- ).

- Tout dabord beaucoup se pose la question : sram agilité ou sram force ?

Il faut savoir que les srams ont des sorts liés à la force principalement, et que ceux qui s'equipe en agilité utilisent les bahsers air, ou une autre arme de dégats air. Ne vous lancez pas dans ce type de sram si vou n'êtes pas tres riche car l'equipement agilité ( tofu fou, dantgoule etc...) est assez cher, faites donc un sram force.

- Mais ils vont tapper toute leur vie avec leur arme air ces srams agilité ?

Je ne pense pas, la plupart des srams agilité ont la blinde en agilité, mais augmente leur bonus en force pure, pour ne pas se détourner du sort lvl 90 : attaque mortelle, qui fait des degats liés a la force.

- Bon alors je m'equipe en force, mais avec quoi ? et les bonus j'en fait quoi ?

Pour les srams force, je conseil d'augmenter la force jusqu'à 100, puis la vie jusque dans les environs de 50 pour éviter de se balader sans cesse avec un objet du wabitt indispensable pour vos PV, qui vous empechera de porter une autre cape/chapeau qui vous plait. Ensuite acheter vous un ploukosse, ou un lorko, ou un minotokorno, ou un masque tromatisant, ou un dora, tout est disponible en fonction de votre richesse !

- Mais les sorts, ils sont tous bien .. lesquels choisir ?

Pour ma part, je pense avoir bien augmenter mon petit sram, je vous consiel dont d'augmenter ceux-ci : coup sournois lvl 4 ou 5, invisibilité lvl 5, maitrise des dagues lvl 5, piege de masse lvl 5, piege de silence lvl 4, peur lvl 5, apres c'est trop loin pour moi Avec tous ces sorts, vous aurez une technique tres pratique et vous pourrez alors battre de nombreux monstres tous en faisaint de bons degats, sans en recevoir de trop ! mais n'oublier pas de jouer avec vos autres sorts tel que le double par exemple qui sont tres utiles.

Voilou si vous avez des questions je suis a votre disposition : /w lanlan
https://forums.jeuxonline.info/showt...=374996&page=7

14/04/2005, 17h29 même 3 ans en arrière on se retrouve facile
Hello c'est re-moi.

J'me suis fait un build Hybride donc j'viens vous en faire part vite fait. (Bien que pas très original)

En gros le stuff se résume à ça:

http://img156.imageshack.us/img156/8580/stuffyv8.jpg

Ainsi qu'une Dinde Ebene/Pourpre lvl100 (50 force/agi et 100 vita).

Mes stats avec ce stuff sont les suivantes:

9
PA
5
PM
2700 pv
+2
à la portée
+25
cc
650
Force (300 + 350)
660 Agi (299 + 361)
309 Sag (101 + 210)
131 Chance (101 + 30)
131 Intell (101 + 30)
45 Dommages
45% Dommages
39 Dommages pièges
57% Dommages pièges
3800 Initiative

Faibles resistances en général sauf un joli 25% eau et 23 fixe feu.

A mon goût c'est un des meilleurs build Pvm non basé sur le gain d'xp possible.
Il y'a assez d'agi pour tacler du lourd (Minotot, Tout les mobs de grobe excepté le pandikaze, etc), et en contrepartie assez de force pour mettre de bonnes claques. L'Initiative est très pratique et le nombre important de pdv aussi.

En Pvp en revanche le manque de Portée/Resistance ainsi que la faible esquive de retrait pa/pm peuvent être dangereux mais il n'en reste pas moins un bon build.

En gros en termes de dégats ça fait de l'attaque mortelle à 550, sournoiserie CC à 190, piege de masse à 220, empoiso à 130/140, Marteau de moon à 700, arnaque CC à 375 et des coup de Lassay jusqu'à 550/600. en gros on fait les dégats d'un Sram Force OU Agi de lvl 150 sauf qu'on fait les deux en même temps.

Améliorations possible:

Ce que j'envisage de faire c'est de remplacer L'Amulette Ripage par une Kralamansion et les Bottes meulou par des Harry et/ou Chaussons pignon.

La les vrais srams se disent "mais omg pourquoi il met des Meulou et pas des Harry, réponse toute simple:

Maintenant que j'ai le doppeul j'aime jouer avec un double + doppeul, pour ça il me faut des créature invoquable et faute d'avoir une Kralamansion j'ai pas trouvé mieux pour en chopper. (L'Amande/Pourpre me plait pas)

Voilà si vous avez des questions ou autres, j'suis dans le coin.
Citation :
Publié par So²
Ce que j'envisage de faire c'est de remplacer L'Amulette Ripage par une Kralamansion et les Bottes meulou par des Harry
Azy le noob de lvl 200 qui a pas de tutu/gelano pm (cf ceci: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=872002)
Sinon, ouais, t'as répondu aux critiques que l'on puisse te faire, sinon passer full force/ou agi
harry plutôt pour moi, rares sont les persos > 4000 ini sans bonbec ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés