Bonjour tout le monde,
Actuellement level 107, je réfléchis a mon futur stuff (pour le level 120) et je voudrais avoir vos avis/conseils/critiques.
Sram force (220 force pour le moment) avec 100 agi de base.
- Solomonk
- Alliance de farle/gelano
- Amulette du rat
- Botte du rat
- Chaffeuse
- Guenille
Ça doit me mettre 1/2 CC, entre 108 et 170 de force et entre 80 et 125 d'agi sans compté le Cac qui sera sans doute des dagues de l'apprenti tueur de bouftou.
Je trouve le bonus force un peu léger (j'ai pas calculer les bonus dom et %dom par contre) donc si vous avez des conseils etc... je suis preneur.
Merci a tous.
je vais essayer de donner mon avis sur ceci, sa fait un bail que je ne joue plus mon sram ayant arrêté de jouer donc je doit pouvoir faire des erreurs car je ne connait pas exactement le nouveau stuff qui est sorti depuis environ août!
déjà ton stuff n'est pas unique mais plutôt variable en fonction de la situation.
----------------------------------------------------
Premiere situation le pvp, dans cette optique personnellement tu oublie le 1/2 cc déjà avant la maj sur les maîtrise je trouvait sa weak mais avec cette baisse je pense que sa l'est encore plus de mon expérience personnelle un sram qui se basse sur sa PO pour ces pièges et plus performant en tout cas j'ai eu moins de prob quand je suis passé piège, se que je fait lors de la maj sur l'invi pour ceux qui s'en souviennent!
dans cette optique je te conseil de prendre:
-ceinture sula
-renouveau(po)/amu drag(dmg piège)/amu meulou(force vita ini dmg)
-anneau du crak leg (po)/anneau meulou (po)/ anneau du DC
-botte je sais pas a ton lvl sinon plus tard meulou
-cape: mastra/poilu (PO) plus tard meulou/mastra/poilu
-coiffe rien de mieux que solo
-------------------------------------------------
ensuite le PvE
deux choix équipé piège comme pour le pvp ou alors 1/2
pour le pve combine se que j'ai propose au dessus en étant 1/2 CC pour garder un peu de PO/+dmg piège pour commencer les mob avant de les avoir au cac!
pour pve je conseille aussi d'avoir un minimum de stuff agi comme des botte harry ou des geta aerdala ( oui c'est bien veux mais je suis pas au courant de tout les nouveaux items)
------------------------------------------------
enfin voile j'espère ne pas avoir fais trop d'erreur je me suis baser sur mes souvenir car je ne suis plus au courant des maj qui sont arrivés!
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont continuer le wiki que j'avais commencer
Demetrius-sram 160/raval/décédé suite au maj pas terrible