[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Super lapincrétin

Koko n'up pas son compte, il parle pour la plupart des personnes ici....

Pour moi sa réponse m'aide pas trop, déjà que le wiki sram air est pas entièrement complet ( je suis satisfait quand même =P )

Peut-être une réponse plus en détails ?
Bha personnellement je suis d'accord avec put the KOKONUT down.

J'ai pas lu son message avant l'edit, mais ça fait une doux semaines qu'on a le même style de message :

Citation :
Je compte etre lvl 70-80 en fesant de l'xp solo a fond pendant l'xp double (no life clan pendant 1 semaine koi)
Donc j'orais le temps de n'avoir qu'une pano boon et prespic avec quelques petits items genre ton ata etc...

Franchement qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ? On avait même pas tout ça quand on a commencé. Vous avez 3-4 fans site bien complets. Vous commencez un perso sans savoir quoi monter comme sort ni quoi booster en carac et sans savoir comment l'équiper....On peut rien faire pour vous. Vous comprenez pas le wiki bha je vois pas comment on ne peut pas le comprendre m'enfin soit...
Non franchement si vous savez même pas ce que vous allez faire du perso que vous venez de créer supprimez le quoi. Vous le faites pour quoi ? le fun ? le look ?

Quand aux up de message en s'auto quotant, on a tous eu des messages perdus dans les méandres de questions que vous posez comme des mitraillettes les uns apres les autres sans prendre la peine de vous lire.

Bref démerdez vous quoi....y a des wiki où vous vous seriez fait envoyer balader plus vite que ça.
Arrow
Merci beaucoup nanoxe !!
c'est exactement ce que j'attendais comme réponse
tu m'a beaucoup éclairé je vais fouillez sur barbok pour voir les stuffs possibles
Je pense que je vais me mettre terre avec des dageus élories puis après go otomaï restart et passé agi voir parcho vita un peu si possible

J'avais une autre petite question : la vita de ton double correspond à :
ta vie avec équipement ou ta vie de base ?
La vita du double = ta vita en combat .

Hs: Quelqu'un peut me répondre pour mon post je suis pas impatient mais c'est juste pour savoir si je dois tout changer visa stuff et caract .../HS
si pas jouer 1/2 ca te convient je pense que c'est alors la pano la plus complète que tu puisse avoir à ce lvl.
Invisibilité d'autrui c'est vraiment bien au lvl6 avant c'est useless je pense, de même que monter la maîtrise avant les luti ou les ramougres... plus tes dommages augmentent plus la part que joue la maîtrise augmente.
exemple : avec 400agi et tes +8dom au dagues aerdala tu fais fais 88pts de dégâts max par coup sans maîtrise...avec tu fera 113.
en mode cc ca donnerai 138 sans maîtrise et 183max avec.

bref tout ça pour dire que tu as peut être intérêt à trouver d'autres sort en attendant des dagues bourrins pour monter la maîtrise, ou alors à monter un stuff cc, ou encore jouer cc à l'arc du pêcheur fm air en chopant un gelano à ton lvl 70
Ton stuff est très stéréotypé Puissance-Demoniak, en gros tu prends la panoplie air roxxante sans réfléchir ^^

Bon t'as tes 5 PMs, mais t'as pas tes 8 PAs, parce que si tu veux xp brutalement le seul combo à faire c'est double au cac puis arnaque-arnaque comme ça aucun risque

Apres c'est une question de moyens, le gelano c'est quand même appréciable, tu comptes jouer sur un nouveau serveur si j'ai bien compris, si tu peux te payer les aigues marines pour te crafter les dagues et le chapeau, tu peux farmer le donjon gelées pour ton gelano ^^

Y'a toujours mieux que la panoplie complète basique, après à toi de voir la manière dont tu veux jouer, avoir 5 Pms est une facon de jouer, avoir 1/2 cc en est aussi une, full agi, mass PO...

Après je doute de l'utilité d'invisi d'autrui 5
En faite j'arriverais 70 sans jamais vraiment combattus avec mes sorts , alors la je monte les sorts un par uns dans un ordres quelconques .Le mode CC est dure je trouve a faire en début de serveur donc bon ...
Après le mode Po pour arnaque , il y a mieux même si taper a + de 6 Po est très utile .
Le mode arc du pêcheur faut que je m'équipe 8 Pa en gros gelano en début de serv pas trop possible .

Et en même temps 5 Pm c'est assez doux a jouer donc bon je préfère sa .Et approchez les 600 d'agi est vraiment a gros bonus je trouve tout en ayant arnaque et dague .

Edit : Pour avoir les 2 aigues marines je compte claqué tous mon fric si en plus un gelano :/
Edir 2 : J'ai pensais au mode 1/ mais me faudrais une guenille + 10 CC et 3 en CC , FM anneau du jeune vlad ?
Pas du tout d'accord pour le gelano, il "suffit" de faire 2 ou 3 gelées royales de chaque couleur (à 8) et les capturer pour les refaire en arène (toujours à 8) pour obtenir les GR nécessaires, peut-être même avec du rab.
Après on se prend en main et on droppe les gelées rouges et bleues

D'ici là les meilleurs bijoutiers seront passés 9X, et tu pourras avoir ton gelano sans avoir dépensé un sou, ou presque
Euh , le problème faut que les personnes passent leur drop et la plus part des personnes veulent le gélano .Ensuite drop gelax en donjon , j'ai jamais vue beaucoup de GR tombés et jamais sur moi ...Sinon je pensais mettre guenille + chafeuse , J'arriverais donc a 7 , 4 Pm , 450 agi , et + 29 en CC xD .Comme sa je taperais le 200 au dague ( CC ) + 206 a l'arnaque ( CC ) .
Et pour invisibilité d'autruie 6 Tour invisible , sachant que on va jouer en team avec un xelor sagesse je trouve sa plutôt utile sachant que les xelors sont souvent visés en PvP .
pvp sam agi vs xélor
bonjour, je suis un sram agi bientot lvl 40
j'ai du mal à battre un xelor qui peut faire 2 aiguilles en pvp car les aiguilles me voient meme quand je suis invisible donc y a t-il une tactique pour les batttrent à ce lvl?

Furyl-alya
(domen)
Euh moi c'est pour une question. Sachant que bientôt je me crée un sram agi/force sur un nouveau serveur, je doit vous poser quelques questions assez importantes pour moi.

Sacahant que le wiki date depuis longtemps et qu'il ne vaut pas l'avis de vrai joueurs expérimentés, je me lance:

Premierement, es-ce que un sram agi/force est viable?

Deuxiemement, quels sort dois-je monter?

Troisièmement, quel équipement dois-je avoir? Je pensait m'équiper avec la panoplie bouftou axée Force et me monter 41 en agi a la main. Je remonterais l'agi un peu plus tard.

Ou dois-je Xp a bas lvl moyen lvl et haut lvl sachant que je serait PRINCIPALEMENT acompagné d'un sacri et d'un Eni.

Je pense que c'est tout et si j'ai oublier quelque chose, j'édite.

Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour!
Moi j'ai un sram air lvl 32 que j'ai commencé la semaine derniere
Je tape a environ 70-80 par tour avec mes queues de chaton et 130-140 en CC.
J'aimerai que vous disiez ou xp et comment m'equiper car les bashers air 80% sont relativement rares voire inexistants sur mon serveur (Helsephine). J'ai 300 000 k.

Merci D'avance,
Seiji-air
Citation :
Publié par X-hady-x
Euh moi c'est pour une question. Sachant que bientôt je me crée un sram agi/force sur un nouveau serveur, je doit vous poser quelques questions assez importantes pour moi.

Sacahant que le wiki date depuis longtemps et qu'il ne vaut pas l'avis de vrai joueurs expérimentés, je me lance:

Premierement, es-ce que un sram agi/force est viable?

Deuxiemement, quels sort dois-je monter?

Troisièmement, quel équipement dois-je avoir? Je pensait m'équiper avec la panoplie bouftou axée Force et me monter 41 en agi a la main. Je remonterais l'agi un peu plus tard.

Ou dois-je Xp a bas lvl moyen lvl et haut lvl sachant que je serait PRINCIPALEMENT acompagné d'un sacri et d'un Eni.

Je pense que c'est tout et si j'ai oublier quelque chose, j'édite.

Merci d'avance pour vos conseils.
Alors, oui, le Sram Agi/terre est relativement puissant.
Il suffit que son stuff contienne quelques + dommages, + % de dommages, des + dommages pièges, et enfin, qu'il soit 1/2 CC au càc au moins.

J'vais pas te pondre un stuff comme ça à 7h30, mais ce que je peux te conseiller pour le stuff, c'est de laisser un peu la vita de côté, et de faire un mélange équilibré entre Agi, force et + dommages/pièges.
Le 1/2 CC s'atteindra facilement sans même que tu t'en rendes compte ( avec peut-être une Guenille pour certaines dagues ).

Mais ATTENTION, ce Sram est surtout axé pour le Pvp, si tu veux faire du Pvm, le Sram agi est largement mieux.

Et puis, pour xp, je saurais pas trop t'aider, étant donné que je ne suis moi-même pas trop une brute de l'xp.

PS : J'ai une question à poser à tous, auriez-vous quelques idées pour une build "exotique" de Sram, mis à part le Sram Intel aux Rhumes/Meloro ?
Roissingue lololol.

Autant jouer :
Solo 7cc 10 do 25% 50agi
Vents 8cc 8do 5x cha (seulement 40 si runage PA)
Anneau Dc 4cc 5do 35agi 35cha
Harrys 4cc 10do 50 agi

Ensuite bah, espion, collier tanou, gelano (remplacé par un anneau roissingue si vents PA), adous, cape roissingue si po pas nécessaire, sinon mastra.

M'enfin, ça vaudra pas ces dagues sur un eca ou un cra. Et y'a pas de sort eau à rentabiliser. Autant intell sfaisable, mais chance pas trop d'intérêt.
bien sur tomne y'a la version légère avec le stuff agi commun et la cape roi, mais on peut pas dire que ca change beaucoup de ce qu'on voit en ce moment.

Il doit bien y avoir des trucs cool à faire quand même...
Mais en l'absence de sort eau en effet monter un stuff la dessus c'est comme se tirer une balle dans le pied

ps :J'avoue que le cra multi-élement full parcho caracs/sorts me tente bienhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Citation :
Publié par Hyruuk
Alors, oui, le Sram Agi/terre est relativement puissant.
Il suffit que son stuff contienne quelques + dommages, + % de dommages, des + dommages pièges, et enfin, qu'il soit 1/2 CC au càc au moins.

J'vais pas te pondre un stuff comme ça à 7h30, mais ce que je peux te conseiller pour le stuff, c'est de laisser un peu la vita de côté, et de faire un mélange équilibré entre Agi, force et + dommages/pièges.
Le 1/2 CC s'atteindra facilement sans même que tu t'en rendes compte ( avec peut-être une Guenille pour certaines dagues ).

Mais ATTENTION, ce Sram est surtout axé pour le Pvp, si tu veux faire du Pvm, le Sram agi est largement mieux.

Et puis, pour xp, je saurais pas trop t'aider, étant donné que je ne suis moi-même pas trop une brute de l'xp.
?

Merci beaucoup. J'avait effectivement l'intention de jouer PVM car le PVP ne m'intéresse plus depuis un petit peu de temps) J'ai regarder un sram agi, mais en quoi est-il si fort? Force ne serait-il pas meilleur. Personelement, j'avait penser a un sram agi, mais le fait qu'il n'ait pas de sort qui le laisse visible, je ne sait pas si je dois me faire un sram force ou Full agi. (je suis plus tenté vers le full agi) Je n'ai pas l'intention de jouer PVP, mais bien PVM. Merci.

Donc mes nouvelles questions:

Quel arme dois-je prendre?

Comment arriver a 1/2 cc a bas lvl?

Quel dagues dois-je utiliser?

Quels sort dois-je monter?

Ou devrais-je Xp solo, et avec ma team a Bas lvl, ML et HL? (Je serais principalement accompagné d'un eniripsa et d'un Sacrieur.
Bonjour tout le monde,

Actuellement level 107, je réfléchis a mon futur stuff (pour le level 120) et je voudrais avoir vos avis/conseils/critiques.

Sram force (220 force pour le moment) avec 100 agi de base.

- Solomonk
- Alliance de farle/gelano
- Amulette du rat
- Botte du rat
- Chaffeuse
- Guenille

Ça doit me mettre 1/2 CC, entre 108 et 170 de force et entre 80 et 125 d'agi sans compté le Cac qui sera sans doute des dagues de l'apprenti tueur de bouftou.

Je trouve le bonus force un peu léger (j'ai pas calculer les bonus dom et %dom par contre) donc si vous avez des conseils etc... je suis preneur.

Merci a tous.
Bonjour a tous je suis un sram lvl 49 du nom de fuzzy et j'ai une toute petite question pour vous . La voici : Ayant 172 de sagesse en full et 130 de force +98 et je voulais savoir si vous n'aviez pas une petite idée de l'endroit ou je pourrez XP SOLO Merci d'avance pour vous réponse

Un sram

Ps: les conseils d'un sram HL sont les bienvenue
@ TonnO :

Peut-être un torque ancestral à la place du collier du rat blanc (en attendant l'amu du Renew lvl 126)
Un anneau du DC à la place de l'alliance de Farle pour les multi-bonus (perte de 1 cc seulement)
Une Vent à la place de la chafeuse
Des protèges-tibia ancestraux?

Tout ça va améliorer tes dommages et donc tes soins sur tes dagues, en plus d'autres bonus sympathiques comme la PO pour tes pièges, de l'agilité en rab
Enfin c'est une idée.

@ kingoloto

Les porkass sont tes amis, mais tu vas vite t'en lasser. Tu peux les faire que tu sois air ou terre en solo, pour un rapport d'xp correct en solo
KOKO > Yeah, j'ai élaboré un build pour Sram Agi/Intel à la... Xyothine ! Oui oui, cette baguette orientée CC qui, il faut l'avouer, rox assez =)
L'intérêt est, pour moi, surtout PvP, parce que bon, même si le fait de laisser tomber les pièges libère les points de sorts qui leur sont réservés et permet de les investir dans des sorts plus soutien, le gros trip bien fun, c'est de jouer autrement qu'en bourrinant en Pvp.
Je suis monté à un petit 8PA 4PM, 1/3 CC càc ( sûrement passable en 1/2 si on passe une petite rune CC sur un item, au pire une petite Pulsion, m'enfin faut pas avoir peur du débuff, et dépenser 4PA tous les 6 tours pour relancer est pas forcément super ) avec 500 agi et 450 intel.
Les dommages sont pas géniaux ( Jusqu'a 450 en CC, x2 ) mais le fait d'être Sram Baguette est, premièrement, relativement fun, et deuxièmement, pas mal tactique.
C'est pour le lvl 145, mais c'est vrai que l'intérêt est limité... Et j'ai compté un parchottage 101 Agi/Intel/Sagesse. Le stuff contient un peu de vita, et monte à 300 sagesse avec le parchottage... Si un jour j'ai de l'argent et du temps à dépenser, j'essaierai sûrement, en attendant, je vais continuer à bosser mon reroll agi au lvl 150 =)

Hady > T'en demandes bien beaucoup, mais si ça peut t'aider, va faire un tour sur http://dofux.org , ce site t'aidera énormément à faire ton build, et ça t'évitera de poser ce genre de question ;P
Pour répondre à celles où DofuX ne peut rien faire pour toi, l'xp est assez classique, Porkass à bas lvl, Chafers quand tu montes, et après, Grobe/Fungus/Morkitu... Et puis pour les sorts, tu fais un mélange de ceux proposés sur le Wiki
hey hey cool la xyo j'ai une baguette dragoeuf mais j'avoue que ca tape pas assez pour moi et la racine floribonde qui envoie quand même le pâté
J'ai pas le temps de jouer mais j'ai hâte de me remettre au parchotage de sort pour monter la maîtrise bâton lvl6 et claqué comme certains les 200en vol de vie pour 2pa sur 3cases histoire de bien roxxer dans les donjons
Plop à vous confrères srams .
Aillant farfouiller les nombreux post depuis le début du topic..( oui oui courageux je suis )Je dois avouer que je suis complètement "lost".

Je joue sram axé force, Level 30 sur Menalt.( Mon premier perso, faut un début à tout)

Mes Stats:

Vita: -> 36
Sagesse: -> 0+15
Force: -> 100
Int:-> 0+13
Chance: -> 0
Agi:->9+22

(Pour les Panos: c'est le néant pratiquement, viendra comme ça viendra.)

Skills Boostés:
Coup sournois Level 3
Piege de Masse Level 5
Invisibilité Level 5
(Pas touché au reste)

Je cale surtout pour les stats..-.-

Monter l'agi , la vita , continuer de boost la force? un bordel..c'est que je voudrais pas me planter.

Walah si on pourrait rallumer la lanterne siouplais :')

Mud.K
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés