|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci koko se m'aide ^^ mais je vait y jeter un coup de dagues
![]() a+ SIKA
c h o c o l a t e * |
Trouver plus de messages par c h o c o l a t e * |
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
fait une invoc , l'aiguille devrait aller vers elle est non vers toi
|
![]() |
|
|
sram agi/chance/sagesse po en pano roissingue et aux dagues adou. enfin faut avoir un tutu et le lvl
![]() Sinon je vois pas pas trop ![]() |
![]() |
|
put the KOKONUT down |
put the KOKONUT down |
|
KOKO > Yeah, j'ai élaboré un build pour Sram Agi/Intel à la... Xyothine ! Oui oui, cette baguette orientée CC qui, il faut l'avouer, rox assez =)
L'intérêt est, pour moi, surtout PvP, parce que bon, même si le fait de laisser tomber les pièges libère les points de sorts qui leur sont réservés et permet de les investir dans des sorts plus soutien, le gros trip bien fun, c'est de jouer autrement qu'en bourrinant en Pvp. Je suis monté à un petit 8PA 4PM, 1/3 CC càc ( sûrement passable en 1/2 si on passe une petite rune CC sur un item, au pire une petite Pulsion, m'enfin faut pas avoir peur du débuff, et dépenser 4PA tous les 6 tours pour relancer est pas forcément super ) avec 500 agi et 450 intel. Les dommages sont pas géniaux ( Jusqu'a 450 en CC, x2 ) mais le fait d'être Sram Baguette est, premièrement, relativement fun, et deuxièmement, pas mal tactique. C'est pour le lvl 145, mais c'est vrai que l'intérêt est limité... Et j'ai compté un parchottage 101 Agi/Intel/Sagesse. Le stuff contient un peu de vita, et monte à 300 sagesse avec le parchottage... Si un jour j'ai de l'argent et du temps à dépenser, j'essaierai sûrement, en attendant, je vais continuer à bosser mon reroll agi au lvl 150 =) Hady > T'en demandes bien beaucoup, mais si ça peut t'aider, va faire un tour sur http://dofux.org , ce site t'aidera énormément à faire ton build, et ça t'évitera de poser ce genre de question ;P Pour répondre à celles où DofuX ne peut rien faire pour toi, l'xp est assez classique, Porkass à bas lvl, Chafers quand tu montes, et après, Grobe/Fungus/Morkitu... Et puis pour les sorts, tu fais un mélange de ceux proposés sur le Wiki ![]() |
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|