[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par i am what i am
bonjour
j'aimerais savoir svp quel est la meilleur arme pour un sram agi lvl 37 a part les basher? sachant que j'ai pano pespic, cape tofu fou et que pour le moment j'ai que des queux de chatons.

Alors, je te conseillerais de continuer à xp jusqu'au lvl 40 et de porter

des dagues cruelles d'élories entuwan FM
( 80% elles font 13 à 16 air me semble )

La perte de PM des dagues est rattrapée par la tofu fou et ainsi tu peux jouer 3PM
Lightbulb
votre avis
salut je suis actuellement sram agi sur silouate , je suis level 37 et je pense que ce petit mix d'équipements que je pense compléter avec des équipements agi :

_je pence a une vegacoiffe pour l'agi ou alor a une dantgoule mais sur silouate c'est tres cher
_une tofu fou comme citée dans le build
_ainsi qu'une paire de dagues aj'deh'la ( + 1 pm , tapant de 6 à 10 air )

mon sram tombera avec un minimum de 125 agi (pano kwak vent ou scara blanche) + l'agi de base et en complément , un total de 6 pm avec l'invisibilité, ce qui facilite largement la tache de l'approche au CAC . voila mon point de vue pour un équipement level 44 .

donnez moi votre point de vue S.V.P
repasser terre !!
Bonjour ayant recommencé un sram avec quelques kamas (3.5M) j'ai voulu être agi ... Mais lvl 36 ca me soûle deja et je souhaite repasser terre.
Voici mes statsvoir miniature)
Comment continuer ?
J'ai pensé a monter 120 agi puis force jusqu'à 200... bon choix ?
ps: leka faudrais que tu me runes mes bless (par échange bien sur)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stats2.GIF
Taille : 1440x900
Poids : 350,9 Ko
ID : 40232  
Bonjour voilà je suis un Sram Air de niveau 60, et j'ai comme Stats 50Vita et 17xAGI.

Comme équipement :

Dantgoule : 60 Agi 50 Vies
Tofu Fou : 1PM 93 Agi (-100 Intel Chance Force)
Pendule de Gudule : 40 Vita 29 Agi 3CC 6dommages Pièges
Ceinture Chafeuse : 30 Vita 9CC 30 Force
Sandales Macien : 25 Vita 25 Agi 2 CC -> en attendant les Getas.
Scaranneau Blanc : 4CC 19 Agi 10% dommages
Palmano : 25 Agi 1 Crea 200 Initiative

Elories 80%...

Alors voilà j'arrive à +18CC, ce qui m'amène à 1/5, 170 + 286 agi et 3PM de base.

Mes questions sont :

Que puis-je prendre comme Stuff plus tard, 80maxi ? Quels items Aerdala, tout en restant 1/2 ? Pour être 1/2, combien me faudra-t-il encore de CC ? (les calculateurs divergent :s) Avec des getas et un Dhyn, soit +6 encore, +24 donc, ça tombera 1/2 ?

Dois-je monter la force, donc otomai/parcho ?

Quelles Dagues à mon lvl ? Sachant que je n'ai pas beaucoup de moyens...
Quelles Dagues au 80 ? Ortimus, ou Chafer ?

Merci d'avance !
A Hate -----> C'est normal que ça t'énerve déja le sram agi ne prend vraiment toute sa dimension (enfin à mon sens) au niveau 70 avec arnaque jouée 1/2 cc 8 PA de base puis au niveau 100 ensuite avec 9 PAs de base et des dagues comme les lutinations pour avoir de belles régénérations de vie, et le marteau de Moon à jouer de loin. Combinés au double niveau 5 c'est très jouissif comme mode de jeu, on sort des combats indemne, on xp vite et bien sur tout plein de mobs divers, c'est vraiment fun à jouer
Pour ma part j'ai commencé force c'est plus facile au début et je me suis réorienté arrivé ces niveaux grâce à Otomaï (aux alentours de 75 par là), à toi de voir si c'est ce que tu souhaites faire ou pas.

A Temptation -----> Une idée de Stuff niveau 80 pour jouer dagues et arnaques 1/2 cc :

Craquelocape légendaire 4 cc + bonus normaux (vita/sagesse/agi, quand on joue on aime bien avoir de la vie, faire mal et tacler et que ça paye un minimum, donc tu peux chercher des objets donnant les 3 en même temps )
Casque du craqueleur légendaire 3 cc 1 PO + bonus normaux
Blopture royale 3 cc + bonus normaux
Gelano 1 cc
Anneau du jeune Vald 3 cc + bonus normaux
Geta Aerdala 4 cc + bonus normaux
Amublop Coco royale
Blessdags 80% air 6 cc + bonus normaux

Déjà tu as 24 cc de base, avec ton agilité tu passes à 1/2 sur tes sorts 1/30 de base, 4 PMs, 8 PAs pour 2 belles arnaques, de la sagesse pour pexxer, de la vita pour rester en vie... ON peut toujours faire mieux (par exemple une ceinture des vents pour la PO les dommages et les cc) mais j'ai essayé de réunir des équipements abordables dirons-nous, à part peut-être les dagues
Citation :
Les glyphes et pièges qui retirent des PA ou des PM utilisent désormais la même forumule de retrait et d'esquive que les sorts de retraits de PA ou PM.
Ben voila, va falloir avoir de la sagesse voir mettre des points dedans pour que les sorts soit utile.

Je reste sur mon idée des 200 sagesses et full dans une caractéristique, le bluid fera le reste
200force, 300agi, le reste en sagesse pour ma part.

Et j'attendrais les 700+agi avec 'seulement' 300 de base à ton level koko, et ce sans overmax. Alors avec overmax, j'y suis largement à tes 800. :x

Sans compter que j'ai 200 force de base pas forcément utile en pano berserker. :]
Me demande si on arrive à 1000 agi avec rasboul, harry, anneau dC, printemps et pano plignon.

pano 40 agi
coiffe 50 agi
cape 70 agi
anneau 50 agi
dague 50 agi

DC 35 agi
printemps 50 agi
harry 50 agi
rasboul 60 agi

455 agi

un sram parchoté peut aller a 419 agi max (au lvl 200 hein ^^') on ajoute le chacha 80 agi = 954, bonus aerdala à 25 = 979

Reste plus cas balancer fourvoiement xD ou alors dépassé les bonus max agi du matos ^^"

on gagne 5 agi avec anneau et amu berserker mais perd la po
Mais oui j'ai entendu quelqu'un dire que Slyin sur Jiva avait un mode 1ooo agi ça me parait énorme, si en plus de ça on rajoute les %dmg & les +dmg, j'ose pas imaginer les dégats que ça peut causer.

J'étais parti pour du 3oo/3oo moi, et puis j'me suis laisser tenter par le 35o agi, et c'est vrai que ça change la vie déjà. cependant le full/full agi j'trouve ça difficile. Enfin j'aime pas trop, j'ai donc gardé 179 de force là (lvl 172) mais mes sournoiserie atteignent à peine le 1oo sans cc , c'est pas joli à voir, quand à l'attaque mortelle, j'obtiens des dégats un peu plus faible qu'arnaque mais pour 2PAs de plus & 3POs de moins. (mais bon vu que je suis à moins de 2oo en force de base, chaque lvl je peut monter 2 à 3 points de force & les dégats s'en sentent de suite changés)

Donc je garde toujours un peu de force (genre 3oo en ce moment) + pas mal de %dmg (ébène ivoire + item) histoire de pas être trop ridicule pour sournoiserie & attaque mortelle, car ça sert pas souvent, mais quand on en a besoin autant que ça tape un peu. Et vu que j'ai tout parchoté avec mes 91% dmg & j'sais pu combien +dmg, je sais qu'à très longue distance je peut me soigner convenablement au boomerang.

Pour ce qui est des pièges, je suis un inconditionnel de la sula qui pour moi ne peut pas être détronée par la razboulaire (*évite les jets de pierres*) car gagner 1o% d'esquive ne changera pas mes retraits PAs et encore moins les PMs, et pas sûr qu'un xelor me retire plus de PAs que j'ai 8o ou 9o% d'esquive (vu l'aléatoire des retraits) Pi pour les cc de la razboul, pas besoin quand on a un turquoise. Les gros avantages de la sula sont pour moi son: faible lvl, les 5o agi/cha, les 2oo vita, les 2o pp, les %res neutre, qui avec les réceuses+le collier tanu+sula peuvent monter la res neutre d'un sram a plus de 2o% ce qui n'est pas du tout négligeable pour ceux qui détestent se faire OS par des sacri
Les +2o dmg piège!!! & 2o% piège
Et surtout une ceinture très facile a obtenir jet max vu la simplicité du craft arrivé à nos lvl.
Et encore mieux, la possbilité d'en crafter p'tete une 2o/5o aine & y tenter de mettre un GA PA au 1er coup sinon on jete, pour enfin virer ma cape fulgu & mettre un cape agi. (j'avoue c'est mon rêve )

Donc mon stuff:
http://img383.imageshack.us/img383/87/stuffal0.jpg
Objectif: remplacer l'anneau DC par un roissingue, mettre 1PA sur une sula (si réussi: mettre une caprin quand j'aurai le lvl), pi changer l'anneau meulou pour un anneau collerette (quand j'aurai le lvl aussi pour les +dmg pi)

Donc en stats ça me fait:
http://img358.imageshack.us/img358/3605/statszn3.jpg
Donc les points faible c'est les juste +35dmg, j'ai pas trop été gaté sur les crafts, j'tacherai de modifier ça, un pwal plus de sagesse mais difficile a trouver (anneau meulou a changer selon moi) et enfin à trop vouloir de %dmg je perds pas mal en agi, parce qu'avec le bwak agi+fortifiant aerdala je monte a 75o sinon (toujours bien loin des 1ooo )

Et pour le même stuff sans turquoise il suffit de mettre une ceinture des vent à la place de la sula, on perd pas mal en agi/vita/piège mais p'tit gain de +dmg/sagesse/PO

Voilou, j'reste attentif aux purs modes agi car j'avoue être interressé, vu comment mes dégats dagues/arnaque ont pu changer en rajoutant juste 5o
En voyant tout ces post sur les sram agi je suis bien content de pouvoir en discuter autrement que IG avec des perso HL qui ne repondent pas forcement =/

A votre avis un sram full agi peut il survivre en pvp?HL? THL? quand je dis full agi c'est 400 d'agi de base +stuff agi 1/2 cc dague parchotté 101 force (donc on oublie receuse)

Justement les receuses sont elle indispensable pour un sram air? J'opterais plus pour les lassay...

Mon sram est niveau 91 sur Hyrkul déjà parchotté et pour être honette j'ai un peu des doutes sur la survie de mon perso...

Pour moi le must serais la pano panoplignon, mais les dégâts des pièges seront il efficace? j'ai déjà fait un calcul sur dofucalc mais le résultat est erroné!

Merci de vos réponses!

Wot, mule a pvp
édite

lors de la sorti de la maj otomai, il avait parlé d'un mode 750 agi mais pas de 1/2cc sans la pulsion de souvenir.

revoilà le sujet, s'était pendant la sortie de otomai pas loin de 800 agi

http://sram.forumactif.com/exploits-...f-xd-t1645.htm

Je retrouve le poste et j'édité

damoii => fait vite et j'édite après ^-^, pour faire simple non les receuses sont pas obligatoire s'est juste intéressant sur le VDV et les petits bonus a coté po, %dmg et sagesse.

Le sram peut géré le pvp après s'est surtout ta façon de jouer qui fait que ..... on m'aura comprit xD (sinon perso se sont les fecas qui m'emmerde le plus)

Les lassay, jamais testé mais je pense qu'elles sont un poils plus forte que la receuse.

lors de la sortie de la pano plignon (surtout après le bonus pano +1pa) j'avais pensais a amu zoth, rasboul, harry et gelano. De souvenir par rapport a un build berserker aux receuses j'avais 100 agi de plus mais pas de différence en dégât sur le CAC (après ma mémoire peut me jouer des tours)

Pour les piege de la pano, faut que je regarde mais me semble que de tete l'anneau reprend les dmg qui manque sur la coiffe (si ,on la compare au solo) donc en gros sa doit faire dans les 100-130 (voir 150 max) sur piege de masse, par contre oublie piege mortel faut assurer en force (a peine 300-350 max) et sournoiserie si tu CC pas tu tape comme un piou avec la pano ~~"

pour revenir sur la pano sa donne sur les piege 50 dmg, 150 % (%piege + %dmg) soit en gros 70 à 90 dmg piege rien que la pano donc oui si que 101 force de base sa vole pas plus haut que les 130 avec le reste du matos (harry, rasboul, dc) après si Tutu peut etre faire des 150-180 au piege avec sula, hambic et perso je mets anneau roi (voir meulou si on veux pas plus de sagesse )
juste en craftant les items bworker et ceinture rasboul(en étant full parcho) avec les jets minimum et en ayant caller tous les points en agi et en portant un bwak il est difficile de passe sous les 740agi
les jets max sont:
50agi harry
50solo
60raboul
60cape erforée
50amu ripage
40anneau ventré
80bwak
50cac
+423 soit (995 -498 de pallier jusqu'a 300agi de base et 494/4 ce qui donne 123.5)
soit un total de 863agi
pour 300force sans compter les +dom et %dom ainsi que les +dom et %dom piège...

pour passer à 1000 il reste a runer les items. sans oublier le gelano. 1000agi c'est loin d'être impossible suffit d'avoir des couilles, de la chatte, des tunes et du temps

Maintenant tu es un heureux propriétaire de tutu, y'a certainement moyen d'atteindre les 1000 plus facilement. Mais la différence entre un tututeux 185 et non-tututeux sera pas énorme.
Citation :
Publié par Damoii
En voyant tout ces post sur les sram agi je suis bien content de pouvoir en discuter autrement que IG avec des perso HL qui ne repondent pas forcement =/

A votre avis un sram full agi peut il survivre en pvp?HL? THL? quand je dis full agi c'est 400 d'agi de base +stuff agi 1/2 cc dague parchotté 101 force (donc on oublie receuse)
Au contraire même, il est plus facile de jouer un sram agi qu'un sram terre a THL.
Rien qu'un combat de sram a THL, c'est souvent celui qui a le plus d'agi qui gagne (mais il y a d'autre paramêtre annexe comme la PO car ça se joue aussi à distance, & l'initiative, car celui qui joue le premier sera celui qui posera le piège d'immo & le déclenchera en premier).
Contre sadida, éni, enu, cra, sram terre, feca (si le téléport a déja été joué & que les dégats agi sont assez important pour être significatif malgrés les armures). Le simple faite de faire double+cawotte permet de gagner une partie au sram agi.
Pour l'osa, ça dépendra de la qualité de son fouet, mais l'osa se joue surtout en invi.
pour Iop, éca, panda ça permet de leur faire dépenser quelques PAs pour utiliser le sort de déplacement, donc s'ils ne sont pas dagues, c'est souvent qu'une seule possibilité de cac pour eux, mais bien entendu, attention à la colère! (toujours peur des iop moi )
Et pour xelor, pareil que osa, ça se joue en invi, et quand pas invi surtout au marteau de moon pour l'empêcher d'avoir la PO de faire vol de temps.

Le sram terre lui devra pour rattraper son manque d'agi faire des dégats monstrueux, la seul possibilité pour un sram terre de battre un sram air, est de pouvoir OS le double a coup de dague, SoGreen ayant montré des dégats monstrueux qui rattrapent le manque d'agi, mais pour avoir des dégats comme les siens il ne faut pas avoir peur de surmager tous ses items force.

Et même si tu n'as juste que 1o1 en force parchoté, si tu parles THL tu pourras jouer réceuses si tu le souhaites avec la panoplie bwork qui donne à la fois beaucoup d'agi & beaucoup de force.

Voilà n'ai pas peur pour ton sram agi, en pvp ou pvm, je le trouve vachement plus peinard a jouer que le terre, les dégats du air face au terre seront plus faible (car il est plus facile d'avoir de purs score en force qu'en agi, mais aussi que les armes neutre genre réceuses montent à 22, alors que FM agi seulement 18), mais la victoire en général assurée.

En général le sram terre est conseillé pour les petites bourses.
Ou sinon tu as aussi le sram hybride...

Personellement je suis level 188 je suis à 200 force ( non parchotté ) 300 agi ( parchotté à 25 yeahh ) 101 vita ( points placés et restaurés à 101 ) et 101 sagesse ( parchotté ).
En mode full agi je monte à 700 et des brouettes genre 710 par là sans gelano pa/agi mais avec un bwack agi.
En mode hybride je joue avec 665 agi et 40x force. Je porte une dinde ébène/ivoire ( enfin c'est plutôt elle qui me supoprte ) ce qui fait au final pas mal de %dom.
Pour être plus concret ça fait des arnaques à 32x sur poutch et des sournoiseries à 11x sans cc et 17x sur cc et des attaques mortelle à 4xx au max. Les pièges peuvent monter à 170 ( masse je parle ). Apres ça varie en fonction des dagues principalement lassay ou receuses pour les dégâts pièges.

Je suis bien conscient que mes dégâts en hybride ne valent pas ceux d'un full, même quand je joue full agi ( pour moi ) ça ne vaut pas les dégâts d'un full agi parchotté mais je m'en contente.
Au niveau de la sagesse bha je tourne souvent à 8x% voir 9x% parfois.

Je ne me verrais pas reset à zéro pour tout reparchotté car je ne joue pas assez pour dropper et pas assez pour avoir la somme de kamas qui va bien pour ça. Ceci dit si j'étais full parcho agi/force/sagesse je ferais un 300force/agi j'pense.

Au niveau du stuff alors j'ai une rasboul, harry, anneau DC, gelano cc ( à la recherche d'un gelano po pour jouer 5pm +4po aux lassay ), amu dragoeuf et renouveau, solomonk, bandeau kalyptus, cape bworker.
J'ai voulu tester de faire le bracelet bworker mais bon, il coûte cher au craft et puis parfois ça se joue au cc prêt dans le stuff et je crains d'investir trop d'argent dans le bracelet pour au final ne l'equiper que rarement.

Mes dagues sont fm air par contre car étant donné que mes points sont plutôt dispatchés en agi, je tape plus fort que si elles étaient restés neutre/air...les +dom et % dom font le reste je peux monter à 600 sur cc au receuses et lassay, moi ça me convient qd à coté je peux taper terre raisonnablement.

Je crois avoir dis ce que je voulais dire sur le sram hybride, un petit témoignage en passant quoi

PS : j'ai oublié de dire que comme je ne fais pas trop de pvp j'ai boosté fourvoiement que j'utilise pendant le tour sans maîtrise, avec une dose de +dom ça fait du 22x 23x tout en se boostant parfois très bien en force et agi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés