Mais oui j'ai entendu quelqu'un dire que Slyin sur Jiva avait un mode 1ooo agi ça me parait énorme, si en plus de ça on rajoute les %dmg & les +dmg, j'ose pas imaginer les dégats que ça peut causer.
J'étais parti pour du 3oo/3oo moi, et puis j'me suis laisser tenter par le 35o agi, et c'est vrai que ça change la vie déjà. cependant le full/full agi j'trouve ça difficile. Enfin j'aime pas trop, j'ai donc gardé 179 de force là (lvl 172) mais mes sournoiserie atteignent à peine le 1oo sans cc , c'est pas joli à voir, quand à l'attaque mortelle, j'obtiens des dégats un peu plus faible qu'arnaque mais pour 2PAs de plus & 3POs de moins. (mais bon vu que je suis à moins de 2oo en force de base, chaque lvl je peut monter 2 à 3 points de force & les dégats s'en sentent de suite changés)
Donc je garde toujours un peu de force (genre 3oo en ce moment) + pas mal de %dmg (ébène ivoire + item) histoire de pas être trop ridicule pour sournoiserie & attaque mortelle, car ça sert pas souvent, mais quand on en a besoin autant que ça tape un peu. Et vu que j'ai tout parchoté avec mes 91% dmg & j'sais pu combien +dmg, je sais qu'à très longue distance je peut me soigner convenablement au boomerang.
Pour ce qui est des pièges, je suis un inconditionnel de la sula qui pour moi ne peut pas être détronée par la razboulaire (*évite les jets de pierres*) car gagner 1o% d'esquive ne changera pas mes retraits PAs et encore moins les PMs, et pas sûr qu'un xelor me retire plus de PAs que j'ai 8o ou 9o% d'esquive (vu l'aléatoire des retraits) Pi pour les cc de la razboul, pas besoin quand on a un turquoise. Les gros avantages de la sula sont pour moi son: faible lvl, les 5o agi/cha, les 2oo vita, les 2o pp, les %res neutre, qui avec les réceuses+le collier tanu+sula peuvent monter la res neutre d'un sram a plus de 2o% ce qui n'est pas du tout négligeable pour ceux qui détestent se faire OS par des sacri

Les +2o dmg piège!!! & 2o% piège
Et surtout une ceinture très facile a obtenir jet max vu la simplicité du craft arrivé à nos lvl.
Et encore mieux, la possbilité d'en crafter p'tete une 2o/5o aine & y tenter de mettre un GA PA au 1er coup sinon on jete, pour enfin virer ma cape fulgu & mettre un cape agi. (j'avoue c'est mon rêve

)
Donc mon stuff:

Objectif: remplacer l'anneau DC par un roissingue, mettre 1PA sur une sula (si réussi: mettre une caprin quand j'aurai le lvl), pi changer l'anneau meulou pour un anneau collerette (quand j'aurai le lvl aussi pour les +dmg pi)
Donc en stats ça me fait:

Donc les points faible c'est les juste +35dmg, j'ai pas trop été gaté sur les crafts, j'tacherai de modifier ça, un pwal plus de sagesse mais difficile a trouver (anneau meulou a changer selon moi) et enfin à trop vouloir de %dmg je perds pas mal en agi, parce qu'avec le bwak agi+fortifiant aerdala je monte a 75o sinon (toujours bien loin des 1ooo

)
Et pour le même stuff sans turquoise il suffit de mettre une ceinture des vent à la place de la sula, on perd pas mal en agi/vita/piège mais p'tit gain de +dmg/sagesse/PO
Voilou, j'reste attentif aux purs modes agi car j'avoue être interressé, vu comment mes dégats dagues/arnaque ont pu changer en rajoutant juste 5o