Netephoenix |
Dernières publications

je pense que sa serait le moment pour que les hdv de bonta et brakmar soit égalitaire(au moins sur ce serveur) a bon entendeurQ... Lire la suite
bon voila j'ai pris ma décision: je me ferais un eni brakmarien si les hdv brakmariens et bontariens sont a peu près égalitaire... Lire la suite

voila je vais commencer un éni et je me demander quelle panoplie mettre vers les lv 40-60 . j'avais pensé a 1 panoplie scara do... Lire la suite

désolé j'ai pas le lien vous pourriez me le passer?je n'avais pas vu ^^(en train de se faire 1 BR)... Lire la suite

Encore un nouveau serveur!!! Mais ce n'est toujours pas le serveur héroïque( serveur anti-noob^^) Quand est-ce qu'il sortira? il... Lire la suite

le problème c'est que tous les brakamriens mettent leurs ressources/items dans les hdv de bonta via des mules si il mettait tou... Lire la suite

c plutôt galère a faire tt seul les abra!!! Et sinn o lv 40 kel sont les meilleur dagues??? pr un sram terre!!!... Lire la suite

Voila j'ai un ecaflip niveau 51 et voila le stuff que j'aurais au niveau 52:coiffe:scara vertecape:scara verte1er anneau: scara... Lire la suite