brakmar

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je vien de me rendre conte que brakmar est défavorise meme laisser a l'abandon

et bonta est très apprécier juste pour info je suis a bonta avec un perso brakmar avec un autres

bonta= atelier forgemages plain a craquer
brakmar=pas un rat

ne pourrai pas t-on améliorer ou revaloriser brakmar ??

sinon proposer idée pour revaloriser
Mouai enfin sur notre serveur les plus Hl ( et le lvl 200 ) sont brakmarien après c'est un boule de neige bonta c'est lumineux c'est le bien quelques gens préfèrent cela et s'alignent ange puis viens les premiers artisans et ressources, les gens suivent etc...
Bonjour,

BillFR, d'Ankama Studio, a récemment annoncé que c'était au programme de revaloriser l'alignement faible. Mais il me semble qu'il parlait plus des territoires conquis que des cités.
Pour ce qui est de la proportion d'anges et démons, et de l'activité des Brakmariens (métiers, hotels de vente), ça ne tient qu'aux joueurs, les devs ne vont pas changer l'alignement de joueurs arbitrairement, et encore moins les obliger à travailler et vendre à Brakmar.
Je pense que cela viens du fait que sur les anciens serveurs sont majoritairement bontarien, exemple jiva, et que la majorité des persos d'un new seveur sont des gens venant de ces serveurs.
Donc les premiers HL( qui viennent des anciens serveurs, question d'expérience de jeu), au niveau lvl et métier , majoritairement bontariens sur leurs anciens serveur ont pris l'habitude d'utiliser les hdv/ateliers bontariens, et procèdent de la même maniere sur les nouveaux serveurs, ce qui attire inexorablement la populace vers cette cité.
Je pense que ce raisonnement peut tenir debout.
en rajoutant le fait e l'accessibilité, des maisons plus nombreuses etc deja traités 150 000 fois
le problème c'est que tous les brakamriens mettent leurs ressources/items dans les hdv de bonta via des mules si il mettait tous leurs ressources/item a brakmar le commerce seré relancé
perso je suis brakmarien depuis pas trop longtemps et avant quand j'était bontarien je remplissais le hdv ressource depuis que je suis brakmarien je n'est pas revendu une seule ressource

ps: si on est invisible est-ce que les gardes de bonta peuvent nous aggro?
En terme de population, il ne me semble pas qu'un alignement soit dévaloriser par rapport à un autre.

Il faudrait juste augmenter la taille des mines près de brakmar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés