Bonsoirs amis Srams
Je voudrais créer un perso vraiment atypique et l'idée d'un sram intell m'est venue... pouvez vous m'eclairer sur quoi booster...et s'il faut parchotter ?
Salut,
le Sram intel n'a qu'une seule attaque de feu (Attaque Trompeuse), et les armes fm feu bien-sûr. Mais à très haut level tout cela peut faire très mal. Sinon tu boost les sorts classiques : invisibilité, peur, maitrises.
Le seul problème est bien-sûr les paliers int pour le Sram. Tu es quasi obligé de parchotter à 101 ton int sur un Sram feu, et selon les serveurs le coût peut devenir gigantesque. D'autre part le FM 80% feu est également souvent le plus cher de tous.
Après je ne saurais te dire si c'est viable ou pas avant le très haut level. Je n'ai jamais tenté l'expérience, ni vu des Srams feu à bas et moyen level. Il me semble plutôt que les rares Srams feu à THL sont des Srams montés force ou agilité dans un premier temps qui ont ensuite reset leurs carac avec le donjon Otomai, mais je peux me tromper.
Une solution encore plus originale, et qui revient moins cher c'est le Sram chance. Car le parchottage est très bon marché. Par contre pas d'attaque de sort en eau, donc tu n'attaques qu'avec les armes : Ergot Mina, arc du Xuelom pour commencer... et des armes classiques de Sram FM eau plus tard, des arcs et des pelles^^
Le plus courant dans les builds de Sram atypiques mais celui qui marche le mieux à mon avis (du début à la fin) est le Sram full agi. Au début Dantgoule, Tofu fou, hidsad, bless FM 80% air... etc. C'est très efficace, et le double te permet d'xp et soloter très vite car il tacle les monstres à 100%. Tu ne boostes pas les pièges dans ce cas, mais en gros double, invisibilité, peur, arnaque maitrises arc et dagues.
Bon jeu et bonne chance pour ton perso
|