Bonjour.
M'étant fait récemment un sram agile qui est désormais lvl65 sur Jiva, tape au bless 80% avec un stuff 1/2CC à la mc giver mais permettant une bonne agi je me traîne encore avec une panoplie scara blanche privée de la ceinture (une chaffeuse +9CC la remplaçant).
Ma tronche de scarafeuille me fait assez honte pour mon lvl (20 de trop) mais mes perf sont tout de mêmes plus que satisfaisantes à mon goût et ayant envisagé de passer une bonne partie aerdala je me rend compte que ca ne serait que pire en tout.
Donc pour le moment mon stuff me donne un bonus de 228agi, 239vita, 1PM, 1PA, 25CC et seulement 66 de sagesse malgré un cawotte +33.
Auriez vous donc une idée de stuff pour améliorer ma sagesse et mon agi sans trop faire pâtir ma vite et surtout pas toucher à mes CC
Mon stuff:
Scaracoiffe blanche:
+27agi
+27vita
+13sagesse
Scaracape:
+16agi
+24vita
+3dom
Amulette aerdala:
+22agi
+22vita
+3dom
+1PA
+1CC
Anneau aerdala:
+20sag
+25agi
+1CC
Scaranneau:
+20agi
+4CC
+10%dom
Ceinture chaffeuse:
+32force
+40vita
+9CC
Geta aerdala:
+1PM
+31vita
+21agi
+4CC
Blessdags:
+14chance (pour prérequis)
+35vita
-16force
+37agi
+6CC
Pano scara (3items):
+40vita
+40agi
Pano aerdala (3items)
+20agi
+20vita
A noter que j'envisage un gelano +1CC pour jouer à arnaque et j'espère au marteau de moon, je laisse mon anneau aerdala de coté donc.
A noter également que mon budget est assez limité notamment avec le projet du gelano (je suis vraiment pas riche, je m'efforce de monter un cordonnier jusqu'a la cordomagie pour avoir enfin un revenu).
Des idées d'améliorations?
Il me faudrait également une dinde, émeraude ébène? (  ) Ivoire? Ebène prune (pour arnaque, je n'ai aucun +PO)?
|