[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NanoXe
J'aurais tendance à penser à
  1. la cape du desir'o boule 4 CC 5 DMG 30 SA 50 VITA
  2. un anneau du jeune Vald jet parfait ou presque à la place de ton scaranneau, il viendra compléter le gelano
  3. un slip du wabbit GM 30 SA 9 CC à la place de la chafeuse
  4. Une coiffe du mulou 40 VITA 40 AGI 20 SA 5 DO ou alors une coiffe du chef crocodaille 30 VITA 30 AGI 20 SA 1 PO pour le +PO de tes arnaques (en attendant peut-être la coiffe de barbroussa lvl 79 40 AGI 20 SA 5 CC 1 PO)
Tu gagneras même des coups critiques avec ce stuff, essaie d'avoir des items avec le maximum de +dommages les arnaques n'en seront que meilleures
De bonnes idées, la sagesse avec ca devrait monter assez haut mais il y a une baisse de l'agi je crois, je vais étudier combien ca me ferait

Merci pour les idées=)
Dans le pire des cas dans moins de 20 lvl tu as la cape CL (mais donne pas de dmg donc l'agi sera surtout pour le tacle, puis de souvenir la cape file moin de sagesse) et 2-3 lvl après la ceinture vent qui file de bon dmg avec po (bon 10 sagesse de moins que WA). Et entre 2 si tu manque de vita tu as toujours la gelax.

après si s'est pour des question de moyen, ben cherche pas a comprendre économise déjà pour une vent qui file de bon dmg et po.

Vers lvl 80, oui encore, y a les captaines qui fille +4cc avec sagesse après a toi de voir si tu veux la 1/2cc ou compense par les dmg.
J'aimerai juste intervenir sur le post qui parle de pulsionoob.

Certes ce sort est inutile avant son lvl 6, mais après je peux t'assurer que le sacri sera très ravi de l'avoir avant de lancer ses châtiments.

Perso, je l'ai monter lvl 6 ce sort (j'ai le 1/2CC Cac de base) il me permet d'être 1/2 CC sur concentration et maîtrise.
Voilà je me retourne vers les experts de ce thread pour une petite question sur les possibilités de jouer 8 PA pour un sram (force/CC) dans les lvl 7X.

Etant sur un serveur récent, et avec des moyens financiers limités, pas la peine de penser au gélano pour l'instant.
Je vais donc sûrement me tourner vers une amulette +1 PA (broche céleste pour l'instant pour les bonus CC, et si possible épis de Farle dès le lvl 80).

Pour le 8ème PA, je ne vois comme seule solution d'utiliser des dagues chakra style (abracaska pas question, caracoiffe difficile à trouver, etc...).

Vous en pensez quoi ? Est ce que la baisse des dégâts par rapport à des élories par exemple est compensée par le fait de pouvoir envoyer 2 coups de dagues + 1 peur, un 1 coup de dague + 1 piège de masse,...

Ou est ce qu'il vaut mieux rester à 7 PA et attendre tranquillement pour jouer des daguettes ou des thor-boyaux au lvl 83 (pour les blessdags --> idem que pour le gélano).

Merci pour vos conseils
Les chakras s'est pas spécialement fait pour bourinné mais juste le faite de jouer dans un mode 8pa qui permet de bonne combinaison.

L'amu oubli là, vas surtout vers la farle.

La caracoiffe est pas dure a craft :/, suffit de prendre son temps dans moon et peut être que des, noobs, fecas te donneront les carapaces gratuitement tellement leur sac est plein.

Perso reste 7pa, le gelano s'est bien au lvl > 100, s'est jouable à ton lvl sans trop de problème.

Pour le cac ben prend plutôt du cac sagesse genre la captain, après si tu es du genre long a xp ben oui amuse toi avec la thor sinon reste captain.
kokonut généralement on a une amu +1pa un certain moment, ou alors on reste sur l'amu boule.

Ou dans le pire des cas tu as oublier qu'il y avait des amus +1pa avant le lvl 100

editer : puisque je pense, dans les items pour sram je trouve que l'anneau kralano pete pas mal pour un sram y quand meme des jets 30-50 agi/sagesse 3cc et 1po. Apres oui lvl 199 :x
Bonsoir tout le monde ,

Je voudrais bien des infos sur les stuffs conseillé pour les srams agi , les levels 6X approchant . Car sur le Wiki , y'a bien le stuff pour levels 3X-4X mais bon , j'ai quelques idées mais pas non plus concrètes , donc je voulais votre avis

Votre devouée ,

Skydoor
Citation :
Publié par kozary-of-[sumens]
Voila j'ai environ 10M pour commencer mon ptit sram ^^.
Avez vous des conseils a me donner? parchottage? Stuff...
Mais surtout air ou terre? J'hésite trop
parchote à 101 l'agi, la force et la sagesse tu s'ras pepere après pour faire ce que tu veux grace au sieur Otomaï.

Enfin, je peux te donner qu'un avis perso, sram force ca roxx en dommages, mais ca tacle pas...(sauf ceux en pano bworker/raboul).
Le mode agi est jouissif dans la capacité de mouvement hl, et les capacités tactiques qui en découle ex: faire le tour d'un abraklaire pour le peur sur une bave de kaska, rester en décalage de son double pour éviter de se faire taper dessus par un mobs qui peut pas tacler etc etc.
fin bon je suis lvl174 et je suis pas prêt de ne plus prendre de plaisir à jouer mon sram agi y'a trop de possibilité
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
fin bon je suis lvl174 et je suis pas prêt de ne plus prendre de plaisir à jouer mon sram agi
*Regrette de pas avoir screener toutes les fois ou tu sors aucun cc pendant 3 tours*
Bonbonbon, je viens aussi quémander vos avis.

Sram 156 de mon état, j'hésite entre deux builds :
- Un mode 101 force, 200 sagesse et le reste en agi aux lassays
- Un mode 200 force, 150 sagesse et le reste en agi aux réceuses

Ces deux modes me permettent d'atteindre le 100% d'esquive que je recherche, mais le mode lassays donne plus de domm, d'agi, un pm, et un gelano fmable, tandis que le mode réceuses me donne un vol de vie, 1PO de plus (gelano fm force pour le requis réceuses). Sachant que je fais beaucoup de pvm, que donc l'optique pvp est vraiment secondaire, quel serait votre avis?
Citation :
Publié par Tomne

Ces deux modes me permettent d'atteindre le 100% d'esquive que je recherche, mais le mode lassays donne plus de domm, d'agi, un pm, et un gelano fmable, tandis que le mode réceuses me donne un vol de vie, 1PO de plus (gelano fm force pour le requis réceuses). Sachant que je fais beaucoup de pvm, que donc l'optique pvp est vraiment secondaire, quel serait votre avis?
humm

pex lvl 185 et les points recup t'auras plus qu'a les mettre en sagesse

sinon pour être un peu serieux, je dirais que ca dépend de ta façon de jouer et des personnes avec lesquelles tu es si tu fais souvent du multi ou pas.

vu que t'es plutôt axé po, 1pm en plus permettrais de gagner en efficacité sur tes placements/pièges arnaques tout en sachant que tu recherche pas forcement le cac t'as pas non plus besoin de beaucoup regene.

Si tu joue beaucoup en multi et surtout avec un eni, tu prend moins de dom et la regene des receuses est alors superflu donc rebelote cf paragraphe d'au dessus.

Enfin, les receuses sont appréciables pour la regene qui peuvent te permettre de finir un combat tendax autant en pvm qu'en pvp

ps: joser t'es qu'un fumier fallait pas le dire se sent tout nu
les receuses c'est quand même le bohneur en pvm
tu peux atteindre avec les 7XX agi en 1/2 cc sans trop de mal et quand tu vas au cimetiere koalak avec les -4X res air c'est vraiment plaisant
(je prends cet exemple mais il y en a pleins d'autres, abrakleurs clairs, kilibriss, etc...)
Citation :
Publié par srami
les receuses c'est quand même le bohneur en pvm
tu peux atteindre avec les 7XX agi en 1/2 cc sans trop de mal et quand tu vas au cimetiere koalak avec les -4X res air c'est vraiment plaisant
(je prends cet exemple mais il y en a pleins d'autres, abrakleurs clairs, kilibriss, etc...)
Euh ouais...je vois pas le rapport, les dommages aux lassay et receuses sont air ca change rien que les mobs aient des malus air ou pas...la variable sera la même pour les lassay et receuses.

Si tu peux atteindre les 700agi aux receuses je vois pas ce qui t'empêche de les atteindre aux lassay... Et quand tu fais le choix comme tomne de privilégié un cac sur un autre, l'attribution des points de caracs ne sera pas de la même manière...
250force nécessaire aux receuses contre 150force nécessaire aux lassay.
Dans le 1e cas il est généralement obligatoire(outre pano bworker) de mettre des points de caracs en force....points qui dans le cas des lassay peuvent aller en agi ou en sagesse(dans le cas de tomne)
Citation :
Publié par Skydoor
Bonsoir tout le monde ,

Je voudrais bien des infos sur les stuffs conseillé pour les srams agi , les levels 6X approchant . Car sur le Wiki , y'a bien le stuff pour levels 3X-4X mais bon , j'ai quelques idées mais pas non plus concrètes , donc je voulais votre avis

Votre devouée ,

Skydoor

Je cite mon propre message car je n'ais toujours pas eue de reponse

Merci encore a vous

Votre devouée ,

Skydoor
Plop , je me demander lesquels était le mieux entre un bwak agi ou une tortue +10 dom sachant que je suis plus agi mais jouant souvent au piège (si j'ai bien comprit 1 dom = 10 dans chaque stats donc je gagnerais 20 en agi en plus des 100 dans tout le reste par apport au bwak mais je préfère vous demander conseil
Hello les jeunes je voulais savoir si un sram avait testé la hache ticot en 1/2 ? Les résultats sont intéressant ou pas ? Je suis tenté par celle ci...En arme secondaire biensur et pr du pvp
Citation :
Publié par floritos[djaul]
Plop , je me demander lesquels était le mieux entre un bwak agi ou une tortue +10 dom sachant que je suis plus agi mais jouant souvent au piège (si j'ai bien comprit 1 dom = 10 dans chaque stats donc je gagnerais 20 en agi en plus des 100 dans tout le reste par apport au bwak mais je préfère vous demander conseil
Bwak ou dinde agi sans hésiter rien que pour l'augmentation de la capacité de tacle.
Citation :
Publié par floritos[djaul]
les +dom, c'est pas comme ça, c'est un dégât supplémentaire, après les coefficients carac' et maîtrise, avant le malus/bonus de classe liée à l'arme

pour connaître l'équivalent de +1 dommage en carac', divise 100 par la moyenne des dégâts de base de l'attaque

par exemple :

- coup sournois niveau 3 : +1dom = 16,67 FOR
- piège de masse niveau 5 : +1dom = 7.7 FOR
- piège empoisonné niveau 5 : +1dom = 14,30 FOR
- arnaque niveau 5 : +1dom = 4 AGI
- attaque mortelle niveau 5 : +1dom = 1,98 FOR

on remarque donc que plus les dégâts de base de l'attaque sont faibles, plus les +dom sont significatifs. dans le même ordre d'esprit, plus le coût en pa de l'attaque est faible, plus les +dom sont significatifs

mes trois sous...
Citation :
Publié par Tomne

Ca dépend.

Si tu joues plus souvent seul, donc sans soigneur, les Réceuses sont plus adaptées grâce à leur vol.

Sinon, si les soins sont assurés, j'préfère les Lassay de part leur PM et parce qu'il te reste aussi des points (que tu dois dépenser dans la force pour les Réceuses) à mettre dans la sagesse. Au final t'as un peu plus de sagesse !
o'k, retiens juste ça, ça te donne une grandeur d'ordre

Citation :
- coup sournois niveau 3 : +1dom = 16,67 FOR
- piège de masse niveau 5 : +1dom = 7.7 FOR
- piège empoisonné niveau 5 : +1dom = 14,30 FOR
- arnaque niveau 5 : +1dom = 4 AGI
- attaque mortelle niveau 5 : +1dom = 1,98 FOR

on remarque donc que plus les dégâts de base de l'attaque sont faibles, plus les +dom sont significatifs. dans le même ordre d'esprit, plus le coût en pa de l'attaque est faible, plus les +dom sont significatifs
Bonjour, je voudrais savoir quelles dagues seraient envisageable pour un sram full force vers les alentours du lvl 60, car le -1pm des Elorie devient pesant :s
en ultra light

Ton +dom n'a pas la même valeur selon l'attaque que tu utilise.
ainsi plus les dégâts de ton attaque sont faible plus la part des +dom est importante; et vice et versa.

lvl 60--->pano aerdala et dagues aerdala(lvl62) a mixer avec plein de trucs si le coeur vous en dit, mais elle se suffit a elle même jusqu'au lvl80
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés