Raph93 |
Dernières publications

Le Double Lvl 6 (Coût a 2 Pa) ainsi que Piege de Masse 6 (Coût a 4 Pa, +1 Po) peuvent etre eux aussi utile.... Lire la suite

Je poste ma candidature : Titan - Sram 120 Air/Terre Souvent present dans l'après midi, que ce soit en semaine ou le week, je s... Lire la suite

Salut,Sram Terre/Air lvl 116, j'me présente donc pour ce Tynril :) Merci d'avance ^^ /w Titan... Lire la suite

Bonjour bonjour :) Dans l'optique de mon level 120 que j'atteindrait, je l'espère, tout bientot, j'ai longtemps penser a mon fu... Lire la suite

Bonjour,Malgré la restriction de lvl, j'aimerait postuler, si ce n'est pas possible, il n'y a aucuns problèmes ^^. Et donc : Sr... Lire la suite

Waou, mes debuts s'sont fait il y a un bon 5/6 ans (voir plus), durant les Bêta.J'ai connu Dofus grace a un pote qui y jouait, ... Lire la suite

Puis, pour ne pas creer un nouveau topic. Après avoir questionné plusieurs FM Dagues, je n'ai toujours pas obtenu ma réponse, a... Lire la suite

14h pour moi serait bon, par contre, 19h un peu tard Puis faut que tout le monde confirme d'ici là ^^... Lire la suite

Une idée comme une autre, avec tout ce monde là, on peut limite faire 2 team nan ? Titan, toujours d'attaque pour me faire le s... Lire la suite
Demain 17h, c'est noté, je serait bien présent. A demain tout le monde donc :)... Lire la suite

Plop,Si possib', Sram 103 (4/5 d'ici là) (Mix Tere/Air), beaucoup (beaucoup) interressé.Dispo Mercredi et Jeudi toute la journé... Lire la suite