-Furyl alya- |
Dernières publications

Bonjour,Bon je devrais pas poster ici mais comme on en parlait plus haut il ya apparament 60 % 80 % de remettre le PA sur un ge... Lire la suite

Lu à tous , Bon personellement je joue pas Xelor ( mais sram ^^ )Et donc voila un pote m'avait demander de l'aide pr un stuff j... Lire la suite

Bonjour , Je suis sram agi 108Donc voila mon problème je n'ai pas assez de CC avec ce stuff: Donc voila j'arrive a : 309 ( + 17... Lire la suite

Bonjour, donc voila j'approche lvl 100 je suis sram agi parcho 101 agi et tout mis en agipiege imo lvl 5 ; maitrise des dagues ... Lire la suite

Bonjour,je suis actuellement lvl 42 avec un sram agi sur domen.pour l'instant j'ai : - basher fm 80 %air-dantgoule(55 en vie et... Lire la suite

bonjour, je suis un sram agi bientot lvl 40j'ai du mal à battre un xelor qui peut faire 2 aiguilles en pvp car les aiguilles me... Lire la suite

bonjour je voudrai savoir si il est possible de forgemager des bashers ?et comment marche le principe de la forgemagie ^^?... Lire la suite