Euh, vous êtes gentils, mais arrêtez de pratiquer la mauvaise foi, quoi.
( déjà, zorko, amroth et nikkau sont potes, nikkau a fait les kralas avec nous, donc oui, il a participé, mayrde. )
Avoir un gelano pm, ce n'est PAS dur. J'en ai beaucoup moins chié pour avoir le mien que pour avoir ne serait-ce que la kralamansion. Et encore, j'ai eu de la chance, j'ai chopé mes poiscailles en tout premier, quand ça coutait "que" 400 500 000.
Et ce gelano je ne l'ai pas fm je signale, à tous ceux qui accuseraient de moule : ]
Le full pano ne m'intéresse pas, même si les items sont sympa voire monstrueux pour certains.
Le full pano ça me donnerait quoi ? ( actuellement j'ai DC / gelano pm sur moi )
+10 chance, +40 intell ( super, j'suis enu, et je veux le mini d'intell

) +5 force, +20 % dommages, +1 po, +300 pv, +8 dégats et de l'init.
J'ai besoin d'expliquer que tout ça ne vaut absolument pas 1 PM ? Encore, j'gagnerais dans les 70 100 agi, ok, mais là non.
Donc, ce que tout le monde dit là, ce n'est pas du chouinage, c'est un constat objectif des choses, par rapport à LEUR propre perso, et leur build. La majorité des concernés par cette pano n'est pas intéressée de la porter entièrement, c'est tout. Même un cra préfèrera un gelano pm plutôt qu'un anneau qui lui permettra de bourriner un peu plus ( rappel à l'excuse du multi-élément... ), surtout car c'est l'une des seules classes à ne pas avoir de sort de déplacement.
Puis le level 199, c'est pas rien quoi, arrêtez de dire que même si y a 15 level 199 sur votre serveur, c'est quand même un serv' de péons où personne ne drope de tutu, ou ne fait de gelano PM.
Pour amidamaru :
De toute façon, cette panoplie existe, et elle ne changera pas, donc ça ne sert à rien de polémiquer dessus.
T'es pas au courant que certains bonus pano, certains items, sont régulièrement modifiés ? T'es pas au courant qu'on peut quand même ( ce qu'on ne fait pas ici ! \o/ ) donner des propositions qui sembleraient un peu meilleures ?
Et aussi, on parle pas du jeu, là, mais des items krala, qui EUX sont faits pour nous.