[Scission] Nouvelles recettes, tutus et gelanos PM

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca dépend comment on voit la chose.

Personnelement après plus de 70 essais gelano pa/pm je ne l'ai toujours pas.

Sur des serveurs comme maimane ou la rune pm se négocie encore à 300.000k/u je vous laisse faire la calcul de ce que cela m'a déjà couté.

Sachant que pour des joueurs qui ne possèdent pas un turquoise, jouer CC c'est faire d'enorme sacrifice et donc l'option "full stats avec gros chiffre" que vous dénigrez tant est la seule option viable.

Quand vous êtes dans ce cadre, vous voyez une panoplie qui fourni 3po, des stats dans un peu tout avec une bonne dose de +do/sagesse/vita... cela leur permet de jouer toute la panoplie pour remplacer un "bête gelano" par un gelano-stats.

Sans compter que l'apport de stats permet parfois de combler des prérequis d'armes ou que sais-je encore.

Pour moi cette panoplie se justifie entièrement et mérite son craft à coup de poisson rares.

Si vous avez optimisé grâce à un gelano pm/cc/po en 1/2cc sur pratiquement tous vos sorts/armes ou que sais-je encore, ba oui, la pano complete ne vous apportera rien.

C'est juste un "plus" très appréciables pour 99% des joueurs ne pouvant se permettre de jouer cc puisqu'ils n'ont pas de turquoise et qui aiment le coté "multi-élémentaire".

Avoir un turquoise ce n'est pas la norme.
L'impression que j'ai surtout c'est que, comme souvent, certains oublient que tous les participants de ce forum ne sont pas THL sur un serveur ancien. Je veux bien croire que le Gelano PA/PM voire le Turquoise soient une évidence pour un niv. 199 de Jiva, Djaul, Raval etc. mais pour pas mal de gens ça tient plutôt du luxe extrême voire du rêve inaccessible.

En fait, ça fait un peu comme si on était au Secours Populaire et que soudain, quelqu'un hurlait dans son téléphone portable "Comment ça y a pas de caviar finalement ? On va devoir se contenter de foie gras ?! C'EST SCANDALEUX !!"

(ah ben godblastyoo a à peu près exprimé la même chose pendant que j'écrivais, tant pis ^^)
Citation :
Publié par TongRaider
L'impression que j'ai surtout c'est que, comme souvent, certains oublient que tous les participants de ce forum ne sont pas THL sur un serveur ancien. Je veux bien croire que le Gelano PA/PM voire le Turquoise soient une évidence pour un niv. 199 de Jiva, Djaul, Raval etc. mais pour pas mal de gens ça tient plutôt du luxe extrême voire du rêve inaccessible.
Sauf que, on l'a déjà dit, il est beaucoup plus facile d'obtenir un Gelano PA/PM qu'une pano Krala complète, donc je vois pas en quoi c'est gênant de partir sur le fait que ce Gelano est un équipement de base dans ce contexte.

Et pour godblastyoo, la tonne de stats dont tu parles ne vient pas de la pano, mais des items.
On n'a pas dit que ce que ça apporterait au final n'était pas bien, on dit juste que le fait que ça soit une pano n'apporte rien.
Tout les discours qu'on peut lire sur la pano passe à coté d'un fait :

Cette pano est lvl 199 !

A ce niveau si on a un peu de vécu dans le jeu, et pas du mulage à grobe comme un décérébré, on est stuffé ! En gros on a / peut avoir quasiment tout en équipement. Je ne suis pas encore 199 et j'ai déjà tout ce que je veux... C'est également le cas de tous les joueurs non mulé sur mon serveur (RAVAL). Donc stop les débats arguant que si on a pas ceci, la pano peut etre bien, si ceci si cela.

Nikkau a bien résumé le souci de la pano : l'anolamour qui n'est que bourin et ne permet pas de jouer un build. Hors encore une fois au lvl 199 on joue un build, pas bourrin, c'est plus plaisant a jouer et plus efficace.

Je le dis et le répète : la pano full n'a pour moi aucun intérêt vu le niveau qu'il faut pour la porter, le kralano et l'amu oui.
Plutôt de que de répéter les mêmes conneries certains devraient lire un peu ce qui a été dit et nous expliquer en quoi il est plus facile d'avoir les items de la pano krala qu'un gelano PA PM et ce sur n'importe quel serveur.
Citation :
Publié par Nikkau
Sauf que, on l'a déjà dit, il est beaucoup plus facile d'obtenir un Gelano PA/PM qu'une pano Krala complète, donc je vois pas en quoi c'est gênant de partir sur le fait que ce Gelano est un équipement de base dans ce contexte.
Je suis tout à fait d'accord qu'il s'agisse d'une question de contexte, seulement celui-ci n'est jamais pas toujours rappelé (là par exemple gudounet vient d'expliquer qu'à son niveau on peut tout avoir, or je ne pense pas que tout le monde en soit conscient). A partir de là, il ne faut pas s'étonner de susciter l'incompréhension ou d'autres réactions plus ou moins haineuses. Voilà
Si, le bonus pa offre une autre façon de jouer.

Savoir que l'on peut jouer 3morceaux pour gagner 2pa en tout, cela remplace avantageusement un gelano dans un build multi-élémentaire.

Si on suit votre optique de sur-optimisation des items, dans ce cas pourquoi ne pas plancher sur les 2 anneaux krala +1pa grâce à la fm?

C'est vrai quoi, jouer 4pa sur 3 items c'est la norme, pourquoi les gens ne comprennent pas qu'au level 199 on ne peut pas jouer sans cela?

Faut arreter la mauvaise fois, certains ont plus de chance que d'autre pour terminer leur stuffs, pour le drop ou l'optimisation à la FM. Ce n'est pas l'argument bidon du "à tel level tu dois avoir tout sinon t'es qu'un noob" qui fait loi.

Sans parler de certains dofus qui creusent encore un peu plus les inégalitées, le multi compte a outrance de joueurs ayant accès à 8THL, c'est facile de sur-optimisé son stuff en dropant régulièrement LA ressource ou LE dofus qu'il manque dans ce contexte.

Donc non pour moi au level 199 on a pas tout finit, les Maj ouvrent de nouvelles possibilitées à chaque fois.
Que ce soit du niveau 1 au 199, il y a toujours un truc à faire et rien n'est figé, le stuff évolue à chaque fois.

Allez un exemple: je suis 187 et je n'ai toujours pas ce que je veux.
Manque de chance, manque d'accès à 8 comptes THL, mauvaise foi, manque de temps,... t'as le choix des arguments.

Si je voulais je serais aussi 19x sans aucun problème, pour le moment je réflechis à mon stuff final.
La pano permet de jouer multi-élémentaire avec 1pa en bonus pano, ce qui est loin d'être négligeable. Le level n'a pour moi aucune importance, si cette pano rentre dans mes objectifs, je m'y attelle et je serais 199.

Je le dis: la pano full a un interet pour beaucoup de joueurs.
Ouais enfin au level 199 on a un gelano PA PM si on le souhaite et j'ajouterai même un tutu...

Quand on a passé autant de temps IG on a eu le temps soit de chain les DC, soit d'avoir suffisamment de kamas pour acheter un turquoise.

Ce que je dis est aussi valable pour les monocomptes.
Citation :
Publié par godblastyoo
Allez un exemple: je suis 187 et je n'ai toujours pas ce que je veux.
Manque de chance, manque d'accès à 8 comptes THL, mauvaise foi, manque de temps,... t'as le choix des arguments.
Je le dis: la pano full a un interet pour beaucoup de joueurs.
Je parlais de lvl 199 au 187 tu n'as que 40% de l'xp d'un lvl 199. Donc hors mulage décérebré je reroll sagesse je me mule a grobe, tu as le temps d'en drop des trucs, d'en accumuler des kamas, et d'en faire du stuff.

Pour les anneaux autres que gélano magé, ok c'est possible mais ça reste relativement rare. Le gélano PM est disponible lui en abondance sur nos serveurs.
Citation :
Publié par godblastyoo
Si on suit votre optique de sur-optimisation des items, dans ce cas pourquoi ne pas plancher sur les 2 anneaux krala +1pa grâce à la fm?

C'est vrai quoi, jouer 4pa sur 3 items c'est la norme, pourquoi les gens ne comprennent pas qu'au level 199 on ne peut pas jouer sans cela?

Faut arreter la mauvaise fois, certains ont plus de chance que d'autre pour terminer leur stuffs, pour le drop ou l'optimisation à la FM. Ce n'est pas l'argument bidon du "à tel level tu dois avoir tout sinon t'es qu'un noob" qui fait loi.
Le problème sur ce thread, c'est que y a 2 catégories de personne.

Y a ceux qui parlent de stuff qu'ils peuvent pas porter, qu'ils ont pas farmer.
Pour qui un item se résume aux stats qui boostent leurs dommages.
Pour qui la roxxance d'un build est proportionnelle au total de ce genre de stats.
Pour qui la FM sert juste à passer une Ra quand on a eu un jet mini sur un item.
Pour qui un build est basé sur une pano complète parce que sinon réfléchir c'est dur.

Et de l'autre, y a des gens qui essayent de se contenter de parler du stuff qui les concerne, qui l'ont craft ou farmer.
Pour qui un item est considéré pour les possibilités qu'il offre.
Pour qui la roxxance d'un build est proportionnelle aux possibilités qu'il offre.
Pour qui la FM est une facette à part entière du "stuffage" d'un perso, pas juste un outil pour les frustrés du mauvais jets.
Pour qui un build est basé sur une combinaison d'item allant dans la même direction.

Je pense qu'on est pas dans la même catégorie tous les deux.

J'vais essayer d'illustrer ce que j'ai dis plus haut si ça peut en aider certains.
En remplaçant le Gelano par l'anneau 189, ça fait que:

Certains tours, je vais taper à 620 au lieu de 600.
Certains tours, je vais taper à 0 au lieu de 600.

Je trouve ça dommage que la possibilité du 2ème cas ne soit compensée par aucun autre apport de la part de cette pano.
Citation :
Publié par Ifym
Ouais enfin au level 199 on a un gelano PA PM si on le souhaite et j'ajouterai même un tutu...

Quand on a passé autant de temps IG on a eu le temps soit de chain les DC, soit d'avoir suffisamment de kamas pour acheter un turquoise.

Ce que je dis est aussi valable pour les monocomptes.
Just lol.

Pour certains, meme ne multicompte, chainer des centaines de DC ne fera pas tomber un tutu, pareil pour les CM... et quand sur ton serveur y'a que des 2 tutu de tombés (voire plus, mais pas annoncés alors) et que leurs propriétaires les gardent, ben t'auras beau avoir 150 Millions de kamas, tu peux toujours te gratter pour le tutu...

Désolé de te décevoir donc, mais c'est pas parce que sur jiva le tutu est monnaie courante que c'est partout pareil.

par pitié arrêtez de croire qu'il n'y a que djaul, jiva, raval et autres serveurs composés de milliers de tutus et 199....
Y'a d'autres serveurs, et si vous etes pas content c'est pareil.
Citation :
Publié par Nikkau
En l'occurrence on s'en tape du côté bourrin, y a justement que Amid qui la trouve fumée juste parce qu'il y voit des grosses stats.

Mais bon c'est sûrement le propre des gens qui mettent en avatar du stuff qu'ils peuvent pas porter hein .
J'la trouve pas fumée, je la trouve très bien, nuance, pis arrête de te prendre pour le roi du monde parce que t'as un panda agi équipé comme un ouf niveau trouzmille². Moi j'suis que niveau 146, mais dans le jeu je pense pas juste à exploser les autres et à être le meilleur.
Maintenant les THL, on a l'impression que le jeu pour vous, y a plus de notion de "fun" comme l'a souligné Alek.
Un jeu est quelque chose qui n'a aucun rapport avec la réalité, alors je dis : A quoi ça sert de faire toute un caprice parce qu'on peut plus jouer en 5 (parfois 6) PM, alors qu'on a une panoplie quand même bien sympa.
Si la forgemagie n'avait pas existé, ça n'aurait pas posé de problèmes, jamais eu de Gelano +1PM, donc pas de gens qui se plaignent de devoir sacrifier leur petit 6PM au profit d'un 5PM.
De toute façon, cette panoplie existe, et elle ne changera pas, donc ça ne sert à rien de polémiquer dessus.
Si vous voulez une panoplie lvl202 avec +1PA/PM sur l'anneau, +5PO sur l'amu et +10CC sur l'anneau avec un bonus panoplie de 1PA, 1PM, 3PO et 50CC, vous rêvez
Le but de ce jeu n'est pas d'acquérir une puissance phénoménale dépassant celle de tous les autres et d'avoir un stuff tellement overbuzay que même dans 25 MàJ vous ne serez jamais mieux équipé que maintenant, et de pouvoir dire "Mouahahahah bande de gros Noob, je suis THE ultimate PGM, je vous ai tous owned "

P.S. pour Nikkau : Moi au moins j'ai un avatar
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Just lol.

Pour certains, meme ne multicompte, chainer des centaines de DC ne fera pas tomber un tutu, pareil pour les CM... et quand sur ton serveur y'a que des 2 tutu de tombés (voire plus, mais pas annoncés alors) et que leurs propriétaires les gardent, ben t'auras beau avoir 150 Millions de kamas, tu peux toujours te gratter pour le tutu...

Désolé de te décevoir donc, mais c'est pas parce que sur jiva le tutu est monnaie courante que c'est partout pareil.

par pitié arrêtez de croire qu'il n'y a que djaul, jiva, raval et autres serveurs composés de milliers de tutus et 199....
Y'a d'autres serveurs, et si vous etes pas content c'est pareil.
Ouais c'est sûr t'as up 199 mais pendant ce temps comme y a 5 paumés sur ton serveur y a aucun tutu de tombé. Non mais arrête un peu hein

Sinon t'es d'accord que le gelano PM c'est finger in the nose quand on est arrivé au 199 si on le veut vraiment ? Ou alors c'est vraiment trop dur et c'est aussi tendu à avoir qu'un tutu +20 ?
C'est toujours relatif à la chance quoi... xena elle te dira que c'est "finger in the nose" comme tu dis... d'autre bah, ils l'attendront longtemps . Ou alors faut devenir chomeur, là c'est plus une question de chatte, parce que t'as tous le temps que tu veux pour obtenir tout et n'importe quoi.
Euh, vous êtes gentils, mais arrêtez de pratiquer la mauvaise foi, quoi.
( déjà, zorko, amroth et nikkau sont potes, nikkau a fait les kralas avec nous, donc oui, il a participé, mayrde. )

Avoir un gelano pm, ce n'est PAS dur. J'en ai beaucoup moins chié pour avoir le mien que pour avoir ne serait-ce que la kralamansion. Et encore, j'ai eu de la chance, j'ai chopé mes poiscailles en tout premier, quand ça coutait "que" 400 500 000.
Et ce gelano je ne l'ai pas fm je signale, à tous ceux qui accuseraient de moule : ]

Le full pano ne m'intéresse pas, même si les items sont sympa voire monstrueux pour certains.
Le full pano ça me donnerait quoi ? ( actuellement j'ai DC / gelano pm sur moi )
+10 chance, +40 intell ( super, j'suis enu, et je veux le mini d'intell ) +5 force, +20 % dommages, +1 po, +300 pv, +8 dégats et de l'init.
J'ai besoin d'expliquer que tout ça ne vaut absolument pas 1 PM ? Encore, j'gagnerais dans les 70 100 agi, ok, mais là non.
Donc, ce que tout le monde dit là, ce n'est pas du chouinage, c'est un constat objectif des choses, par rapport à LEUR propre perso, et leur build. La majorité des concernés par cette pano n'est pas intéressée de la porter entièrement, c'est tout. Même un cra préfèrera un gelano pm plutôt qu'un anneau qui lui permettra de bourriner un peu plus ( rappel à l'excuse du multi-élément... ), surtout car c'est l'une des seules classes à ne pas avoir de sort de déplacement.

Puis le level 199, c'est pas rien quoi, arrêtez de dire que même si y a 15 level 199 sur votre serveur, c'est quand même un serv' de péons où personne ne drope de tutu, ou ne fait de gelano PM.

Pour amidamaru :
Citation :
De toute façon, cette panoplie existe, et elle ne changera pas, donc ça ne sert à rien de polémiquer dessus.

T'es pas au courant que certains bonus pano, certains items, sont régulièrement modifiés ? T'es pas au courant qu'on peut quand même ( ce qu'on ne fait pas ici ! \o/ ) donner des propositions qui sembleraient un peu meilleures ?

Et aussi, on parle pas du jeu, là, mais des items krala, qui EUX sont faits pour nous.

Citation :
Publié par Etro
C'est toujours relatif à la chance quoi... xena elle te dira que c'est "finger in the nose" comme tu dis... d'autre bah, ils l'attendront longtemps . Ou alors faut devenir chomeur, là c'est plus une question de chatte, parce que t'as tous le temps que tu veux pour obtenir tout et n'importe quoi.
Faut apprendre à lire et comprendre un peu aussi hein, sinon ça gonfle les gens et ça part en couille à chaque fois sur les forums.

Je parle d'un level 199 alors vient pas parler de chômeur avec le sous-entendu que le mec va beaucoup jouer vu qu'un level 199 aura beaucoup joué par définition...
Vous me faites marrer sérieux vous croyez quoi que les tutus sont dans les modes marchand sur tous les serveurs ?

Ohé faut se réveiller , arrêter de se regarder le nombril et réfléchir 2 secondes.

On a beau jouer sur des serveurs comme djaul eh ben ya pas d'estims de turquoises tous les 15 jours sur le topic JoL propre à notre serveur.

Spas parce que les turquoises ou autres pourpres se vendent au zaap sur Jiva que c'est pareil sur tous les autres serveurs les enfants.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
zorko, amroth et nikkau sont potes
Cherchez l'erreur XD

Citation :
T'es pas au courant que certains bonus pano, certains items, sont régulièrement modifiés ? T'es pas au courant qu'on peut quand même ( ce qu'on ne fait pas ici ! \o/ ) donner des propositions qui sembleraient un peu meilleures ?

Et aussi, on parle pas du jeu, là, mais des items krala, qui EUX sont faits pour nous.
Ca se sait tout ça hein ^^ Mais bon, les développeurs sont pas dans votre politique du PGM ultime qui roxxe tout.
Si cette panoplie ne donne pas de bonus ultrabuzay genre le PA ET un PM supplémentaire, c'est certainement qu'il y a une raison, et si raison il y a, je ne vois pas pourquoi les devs changeraient ça
Citation :
Publié par Zorko
Nikkau parle pas t'as rien crafté du tout , a moins que tu ne sois Amroth
Source?

Citation :
Publié par Amidamaru [Jiva]
pis arrête de te prendre pour le roi du monde parce que t'as un panda agi équipé comme un ouf niveau trouzmille².
??

Citation :
A quoi ça sert de faire toute un caprice parce qu'on peut plus jouer en 5 (parfois 6) PM, alors qu'on a une panoplie quand même bien sympa.
On fait pas un caprice, on dit juste que ta panoplie que tu trouves bien sympa est moins intéressante qu'un mix avec du stuff 60.

Citation :
Si la forgemagie n'avait pas existé, ça n'aurait pas posé de problèmes, jamais eu de Gelano +1PM, donc pas de gens qui se plaignent de devoir sacrifier leur petit 6PM au profit d'un 5PM.
Bah oui mais elle existe, désolé d'en tenir compte, j'trouve ça peu facile de dire "oui mais si ça, ça avait pas exister, j'aurais raison!".

Citation :
P.S. pour Nikkau : Moi au moins j'ai un avatar
Ouais mais bon quand je fais une remarque dessus tu le changes donc bon...

Amid, t'es mignon, mais essaye d'être un peu cohérent.
T'arrêtes pas de nous traiter de kikootoudur, c'est bien, ça a l'air de te faire plaisir mais pour rappel, on est en train de dire que la pano full n'est intéressante que pour les kikootoudur, et que c'est pour ça qu'on la trouve inintéressante.
Citation :
Publié par Ifym
Ouais c'est sûr t'as up 199 mais pendant ce temps comme y a 5 paumés sur ton serveur y a aucun tutu de tombé. Non mais arrête un peu hein

Bah viens sur Silvosse...
5 level 199, pas mal de levels 180+....

A ma connaissance, 2 tutus, ou ptetre 3...

Et ce ne sont pas les levels 199 qui les ont.

D'autres questions ou tu penses encore avoir réponse à tout ?
Citation :
blah

Bon puisque on es la pour en discuter discutons en ya des choses ou je suis entièrement d'accord avec toi juste sur le fait que le gelano pa pm es devenue courant Sa c'est sur comparer au premier de echt y'en a eu une flopée.

Maintenant de la dire que la pano complete vaut rien juste car y'a pas le pm dessus enfin c'est a ca que je pense quand je lis vos ligne pas vraiment d'accord certaine classe se contenterons très bien du bonus +1pa dessus.

Faut pas trop en vouloir non plus olga tu sais aussi bien que moi que hors mis la meulou a l'époque aucune pano ne filais de pa en bonus quand on es Thl la ils nous on fais plaisir pour quelques équipement on a droit a se bonus de pa je trouve sa deja bien.

Apres rien ne vous empêche de faire des sacrifice pour le recup se pm non Sa me rappelle un peu un post que j'avais fais sur l'avant dernière maj ou j'expliquais le manque de cc sur certain chapeau eau .

On ma dit fait des sacrifices ba faite la meme prenez les rune pm en hdv tentez la fm sur l'anno et si sa passe vous le récupérez si sa passe pas recommencer.

Forcer de croire que meme en temps que Thl je sais pertinemment que on pourra jamais tout avoir comme on le veut.

Je comprend un peu votre douleur dans le sens ou oui la pano es cher(surtout les poissons) et oui ya pas de pm mais c'est comme ca et pas autrement je pense.

Ps pour ifym : j'ai des amis qui sont dans les lvl 19x Qui on eu beau farmer dc mou on jamais drop le moindre tutu et on encore moins de gelano pa pm si pour toi ta su économiser des milles et de cents tant mieux mais tout le monde es pas dans ce cas.
Bah le débat n'a pas lieu d'être.

Ceux qui n'ont pas forcément besoin de 5 ou 6pm, et ceux qui n'ont pas envie ou pas les moyens de faire un gelano PM prefèreront la pano full.

Ceux qui sont habitués à jouer 5 ou 6pm, qui ne peuvent s'en passer parce qu'ils aiment jouer comme ça ou qu'ils n'ont pas de sort de déplacement par exemple, ceux là prefèreront le gelano PM.

C'est comme les mecs qui jouent cc, si une pano n'en donne pas assez, ils ne la jouent pas full et complètent avec le matos qui les interesse.

Cette pano est puissante mais pas ultime, tout simplement car il n'y a pas de pano ultime. Comme tous les autres items, elle sera bien ou moins bien selon le build recherché.
Citation :
Cherchez l'erreur XD

Hmmm, comment dire, t'as deux "façons" de lire cette phrase, tente le coup avec l'autre.

Citation :
Ca se sait tout ça hein ^^ Mais bon, les développeurs sont pas dans votre politique du PGM ultime qui roxxe tout.
Si cette panoplie ne donne pas de bonus ultrabuzay genre le PA ET un PM supplémentaire, c'est certainement qu'il y a une raison, et si raison il y a, je ne vois pas pourquoi les devs changeraient ça
Ca te dirait pas d'arrêter de dire tes conneries ? Genre notre but unique dans le jeu c'est de butter tout le monde ? Non, ce qu'on veut c'est simplement évoluer selon notre type de jeu, et en l'occurrence, mettre la pano complète ne fait évoluer le perso de personne ici. Et APPRENDS A LIRE, j'ai bien dis qu'on demandait pas une modif', on fait juste un constat sur la pano complète, et sur son apport sur nos persos.

Pour Joser, on a dit où qu'il y en avait partout des tutus et pourpres ? Juste pour info, le donjon est chain sur jiva, et j'crois pas qu'on ait besoin d'être 199 pour le faire non ? Là je suis moi même en train de le chain avec un pote pour qu'on chope le sien, donc on l'aura à un moment ou un autre. C'est pareil pour tout le monde, sur n'importe quel serveur, doit y avoir des tutus qui tombent sur tous, sauf que c'est pas révélé, c'est tout.

On parle pas de levels 120 150 là, on parle de level 199. Vous connaissez un peu l'xp qu'il faut faire pour y arriver ? En tout ce temps de jeu, si tu n'as pas de turquoise, c'est que tu n'as pas cherché à en avoir un. ( oui, chain les dc, c'est très chiant, tout l'monde n'est pas masochiste. ). Le temps où le dc avait un respawn de 4h est révolu, j'sais pas si tout le monde est au courant.

Puis de toute façon, on parle pas de turquoise, mais de GELANO PM ! Tu m'expliques en quoi c'est plus dur qu'un pano krala ?

PS : amidamaru, ton écriture bleue est un peu lourde : moche, fait mal aux yeux, et surtout très chiante quand tu veux quote.
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Bah viens sur Silvosse...
4 level 199, pas mal de levels 180+....

A ma connaissance, 2 tutus, ou ptetre 3...

Et ce ne sont pas les levels 199 qui les ont.

D'autres questions ou tu penses encore avoir réponse à tout ?
Je t'ai pas dis qu'un level 199 avait forcément un tutu mais que ceux qui s'en donnaient les moyens en auraient.

Puis je parlais de levels 199 qui avaient pas up en 6 mois ou 1 an aussi, j'aurais du préciser

Citation :
Publié par pierrerichard
Ps pour ifym : j'ai des amis qui sont dans les lvl 19x Qui on eu beau farmer dc mou on jamais drop le moindre tutu et on encore moins de gelano pa pm si pour toi ta su économiser des milles et de cents tant mieux mais tout le monde es pas dans ce cas.
x = 9 ? Parce que je parle de levels 199 déjà et entre un 190 et un 199 il y a en général plusieurs mois de différence.
Puis toi c'est encore pire car tu parles de Jiva et là on peut en acheter "assez facilement" donc ouais s'ils ont pas de tutu au 199 c'est qu'ils le voulaient pas vraiment parce que je suis sûr que ces mecs là auront le dernier stuff avant tout le monde, question de priorités.
Et pour le gelano PA/PM au level 199 olol hein : "kikou j'ai vraiment pas pu acheter un anneau à 8m de kamas, c'est vraiment trop dur de se faire des kamas"

PS : Silk, c'est moi qui taunt avec le tutu, je me suis dis que s'ils disent qu'un gelano PM c'est tendu au 199 alors je pouvais me permettre un petit plaisir^^ M'enfin je pense toujours ce que j'ai écris...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés