Aller à la page... |
[Scission] Nouvelles recettes, tutus et gelanos PM
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
J'en suis à plus de 80 Donjon Dc effectué, toujours à 8 (je compte pas les dc fais par moi et ma petite equipe) et minimum 1600pp. On avait capturé 60 Dc effectué sous bonbon +100 gardé expres pour l'occasion pour 8 perso: +800pp. En arene stuff pp encore optimisé par 2 enu 100+, donc on approchait facilement les 2600 pp Donc en résumant: +de 80 DC avec 1600pp à cela on ajoute 60 dc avec 2600pp ce qui fait presque 150 Dc enchainé avec gros score de pp: 0 turquoise. Maintenant faut me dire ou est l'erreure hein? Je maintiens qu'avoir un Turquoise c'est juste un bon gros coup de moule. De toute facon ceux qui mettent 2 morceaux de krala ont tout interet à craft le troisieme anneau comme dit plus haut. Comme ca ils pourront remplacer leur gelano/pm par un anneaul'amour pm et tout le monde sera content. Pour info c'est avec mon sadida que je maintiens qu'il est possible de monter 187->199 sans aucun problème, si je veux commencer à exp je fais du 400.000 à 500.000 minimum en 0 minute. Je suis même pas sur que certains combats durent plus de 30 secondes quand on connait ou aller... Monter 1 level par jour est tout à fait possible jusque 194-195 après faudra peut-être compter sur 2 jours. J'ai commencé à jouer sur Djaul ou j'y ai joué pendant 1 an, donc je connais bien toutes les ficelles du jeu, furilox je ne le joue plus depuis à peu près 5 mois. J'ai rejoins Maimane pour jouer shango et surtout pour rejoindre des potes IRL, donc me prendre pour quelqu'un qui connait rien du jeu c'est déjà très mal commencer ton argumentation. Si tu veux me mettre au defi de monter mon sadi suffit de le demander. edit: J'ai pas besoin de reconnaissance , mais j'ai juste envie de prouver mes dires. Je tiens le pari ![]() |
![]() |
|
|
(incruste dans les batailles de THL du haut de mon niveau 125 sur un serveur agé de 9 mois)
Owi owi ! Ifym avec un avatar O_O ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : troll|
Je sais plus en quelle langue te le dire là... Allez j'essaye plusieurs versions : 1) "J'ai raté ma capture du wa hier. Donc je maintiens que réussir à capturer un wa c'est juste un bon gros coup de moule." 2) "Je connais un mec, il a droppé un turquoise à son cinquième DC, en monocompte ! Alors tu vois, le tutu, ÇA TOMBE TOUS LES CINQ DC." 3) "C'est pas très logique que sur un jet aléatoire, on puisse parfois tomber sur un résultat imprévu. Je veux dire, puisque c'est le hasard, on devrait pouvoir prédire le résultat non ?" ... A part ça, tu vas réussir à percuter avant demain que c'est pas parce que t'as raté un jet à 75% que tu ne représentes pas 100% des droppeurs, mais simplement une minorité ? ![]() Sur 4 gars qui font 150 DC, yen a 3 qui droppent leur tutu et un qui le droppe pas. Tu fais partie de la dernière catégorie. Too bad. Les autres l'ont eu, eux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon défi relevé ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|