Kiasao

Dernières publications

RSS
11 octobre 2011 à 18:20 - Messages
Au hasard, peut-être qu'ils ont amélioré ce qui bloquait, toujours pas de PvP interserveur via le Kolizéum ?... Lire la suite
10 octobre 2011 à 21:30 - Messages
Haha. Bon, je parie que Loke m'aurait modéré avec ces quatre lettres. Alors je vais étoffer. Après lecture de la news et av... Lire la suite
9 septembre 2011 à 18:53 - Messages
Globalement, très globalement, c'est la déception pour la modification des sorts. Heureusement, que j'ai pas filé la pizza à S... Lire la suite
29 août 2011 à 23:08 - Messages
Oh, Noes :travers:. Pour l'importance EC/PvP. L'EC peut potentiellement apporter beaucoup plus et touche plus de monde. Et p... Lire la suite
D'autant plus que la composition des teams étaient ouvertes, pourquoi avoir pris bekba dans la team ? Un peu étonné tout de mê... Lire la suite
Je vois pas comment c'est possible que chacun fasse la part des choses quand tu reviens là dessus sur ton résumé post goultar... Lire la suite
29 août 2011 à 15:12 - Messages
Sympa, mais y a encore pas mal à faire. Déjà mes inquiétudes sur des points que vous avez énoncé : - Multicompte à bannir ... Lire la suite
Ils apportent un plus stratégique vraiment pas négligeable, ce que recherche les devs aussi non ? On peut imaginer un buff à c... Lire la suite
29 août 2011 à 04:43 - Messages
Bien sûr que si y a de quoi se plaindre. J'ai pas lu les messages après celui là, je les lirai demain. Mais on dirait que la ... Lire la suite
28 août 2011 à 20:54 - Messages
Maintenant que j'y pense avant d'y aller. L'année prochaine, il y aura pas mal de joueurs en plus provenant de pouchecot non ?... Lire la suite
Bah si t'es meilleurs. De toute du sang "frais" avec un niveau relevé c'est toujours un plus. Parce que cette année, c'était... Lire la suite
28 août 2011 à 17:45 - Messages
http://www.gifflix.com/files/dd7f37f6f199.gifhttp://www.gifflix.com/files/dd7f37f6f199.gif Ah zut comment on fait pour faire j... Lire la suite
28 août 2011 à 14:27 - Messages
Je préférerais clairement pas qu'on touche à coup sournois, il permet les dégâts de poussés et c'est toujours une possibilité d... Lire la suite
28 août 2011 à 01:57 - Messages
J'ai pas vu le match mais félicitations à Pouchecot pour la back to back. Mais on devient mythique quand on réussi le three-p... Lire la suite

Jeux

    Kiasao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiasao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiasao n'a publié aucune critique de jeu.