Kiasao

Dernières publications

RSS
9 mars 2012 à 23:28 - Messages
300 M le 50 vous êtes sérieux ?... Lire la suite
Faudrait que je pense à rentabiliser le mien entre autre alors. *Je passerai de temps en temps après les vac d'avril.... Lire la suite
26 février 2012 à 10:41 - Messages
J'attends de voir, ils arrivent souvent à être totalement déconnectés de la réalité. Maintenant, pour la réévaluation des ancie... Lire la suite
11 février 2012 à 19:31 - Messages
Faisable, dépend du calendrier. Fin mai c'est assez bizarre comme date.... Lire la suite
8 février 2012 à 12:39 - Messages
Ça te dirait d'avoir une élite basée sur la couleur des yeux ? Ceux qui ont un oeil vert et un oeil bleu ont le droit à drop... Lire la suite
7 février 2012 à 23:51 - Messages
On sait jamais si depuis 2008 c'est pas encore rentré dans la tête des devs : Le farmage basés sur les multicomptes tue l'attr... Lire la suite
Quasiment tout a déjà été souligné et amélioré par les innombrables posts et reply depuis 2008 et le commencement d'un uniqu... Lire la suite
24 décembre 2011 à 21:15 - Discussion
Bonsoir. Je vais faire assez simple. Dofus serait un jeu extrêmement plus intéressant si les équipements étaient plus développé... Lire la suite
18 décembre 2011 à 21:08 - Messages
Ils ont pris le meilleur rendement pour eux. Au bout d'un moment, faut être sincère : Ou bien ce sont des incapables incroyabl... Lire la suite
24 novembre 2011 à 18:28 - Messages
Pour changer, l'équilibrage mis en place est toujours aussi enfantin. Le rythme de l'équilibrage aussi est d'une rapidité incr... Lire la suite
21 octobre 2011 à 23:52 - Messages
12 octobre 2011 à 23:48 - Messages
Donc le mutlicompte a été abandonné dés la sortie sur les serveurs normaux ?... Lire la suite

Jeux

    Kiasao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiasao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiasao n'a publié aucune critique de jeu.