Kiasao

Dernières publications

RSS
18 juillet 2012 à 23:20 - Messages
Y a un truc en plus, par rapport à l'année dernière, à ouvrir la salle de G&G ?... Lire la suite
18 juillet 2012 à 23:05 - Messages
Oui et non. T'as toujours (supposons la valeur exacte) 0.01 % de drop. Par contre, après l'avoir droppé tu auras 50% de chance ... Lire la suite
14 juillet 2012 à 20:12 - Messages
Vendu 200 M en moins de 24h zaap Pandala neutre. Faut voir, peut-être que 250 M ça par pour le prochain qui tente de vendre ... Lire la suite
11 juillet 2012 à 21:32 - Messages
0% si tu as mis trop de res crit dessus au moment de tenter la rune pm. Soucis de poids tout ça. Sinon 1 %. (En tout cas en 1.... Lire la suite
13 mai 2012 à 02:05 - Messages
J'avais oublié, mais en fait on a Lake et Loke sur le serveur désormais. Ça risque d'être beau à voir, si ça permet de remotiv... Lire la suite
13 avril 2012 à 00:34 - Messages
Faudrait déjà que la fm soit refaite. Actuellement, c'est juste chiant, lourd, un calvaire et absolument pas amusant ni même "r... Lire la suite
10 avril 2012 à 20:31 - Messages
C'est pas toi qui a répété d'avoir bien fait de ne pas jouer et qu'heureusement tu n'as pas perdu grand chose ? Tu spam bien... Lire la suite
Les deux semaines d'abonnement au lieu d'une qui était le strict minimum, c'est un plus. Le souci, c'est que les deux autres co... Lire la suite
9 avril 2012 à 01:03 - Messages
Ils ont intérêt à prendre en compte deux choses : Une compensation pour le serveur ( ie une semaine à xpx2 dropx3) et une co... Lire la suite
Pour moi c'est simple. La seule compensation qui me vient en tête. Un consommable qui fait : une semaine entière xp x2 une se... Lire la suite
8 avril 2012 à 22:34 - Messages
Je me demande quand je vois ça si j'ai bien fait de me réabo pour cette semaine. Je vais avoir droit à un beau rollback, alors ... Lire la suite
Haha, le plaisir ultime de recevoir une pousse de tanfougite après tout ce temps juste pour mon premier donjon. Sinon, j'espè... Lire la suite
Y a pas un souci là ? Je suis en donjon alors que c'était après 16h si je ne me trompe pas. Haha, ils arrivent même à rater un... Lire la suite
9 mars 2012 à 23:49 - Messages
On retrouve la griffe originelle lié au Brageut ou à la pano Fuji à leur création.... Lire la suite

Jeux

    Kiasao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiasao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiasao n'a publié aucune critique de jeu.