Tynzo

Dernières publications

RSS
16 novembre 2009 à 12:21 - Messages
J'trouve les bottes sous-bois plus intéréssantes avec l'ini, le po, les res neutre et les %do.... Lire la suite
16 novembre 2009 à 12:21 - Messages
J'trouve les bottes sous-bois plus intéréssantes avec l'ini, le po, les res neutre et les %do.... Lire la suite
8 novembre 2009 à 21:26 - Messages
Tu peux voir les stats de la panoplie dans une des vidéos d'ankama sur le coffret.edit : owned :(... Lire la suite
5 novembre 2009 à 21:40 - Messages
Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
27 octobre 2009 à 18:48 - Messages
Manque 2% neutre boooouh :-(A part ça très joli mon Billy, a croire que j'ai lancé la mode des fm exos sur kralano o/En une sem... Lire la suite
27 octobre 2009 à 18:39 - Messages
Au pire une autre couleur pour les items qui ont un pa/pm/po exotique dans la liste de l'hdv, mais surement pas un hdv consacré... Lire la suite
27 octobre 2009 à 18:17 - Messages
Bonjour à tous, je viens de up 199 avec mon sram et je voulais savoir comment je pouvais optimiser mon stuff actuel (le kralano... Lire la suite
J'aimerai si possible garder mon nombre de po ^^ j'avais pensé a des bottes sous-bois, un chapignon et une racine cithy, vo... Lire la suite
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre et bon anniversaire :) Je pense plutôt m'orienter vers la racine cithy... Lire la suite
27 octobre 2009 à 18:17 - Messages
Bonjour à tous, je viens de up 199 avec mon sram et je voulais savoir comment je pouvais optimiser mon stuff actuel (le kralano... Lire la suite
J'aimerai si possible garder mon nombre de po ^^ j'avais pensé a des bottes sous-bois, un chapignon et une racine cithy, vo... Lire la suite
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre et bon anniversaire :) Je pense plutôt m'orienter vers la racine cithy... Lire la suite
26 octobre 2009 à 20:31 - Messages
J'en frissonne rien que de penser qu'une telle machine a tuer puisse exister :s... Lire la suite
26 octobre 2009 à 00:00 - Messages
J'préfère les bottes tot dans certains cas pour le po et la vita perso.... Lire la suite

Jeux

    Tynzo joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Tynzo n'a publié aucune critique de jeu.