Agressions dans les milices

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais juste à remercier la merveilleuse intelligence de nos merveilleux THL anges de Raval, qui ont, depuis quelques temps entrepris la merveilleuse idée de faire chier les Démons.

En effet, cela peut leur paraître très amusant. Je trouve ça totalement pas fair-play, totalement irrespectueux et vraiment ridicule.

Pourquoi?

En à peine une demi-heure, subir une triple agression de trois cercles 200 au sein même de la milice c'est chiant, long et dénoué d'intérêts, je ne comprend pas comment on peut y trouver du plaisir. Contrairement à ces relous de la vie, j'ai autre chose à faire que de combattre des 200 over-stuff et très bavards.

Je remercie donc les personnes qui se reconnaîtront de me faire perdre un temps qui m'est précieux. Bonne soirée,

Hendall, chevalier de Mystra.

[Modéré par LordYu : Changement de titre ]
Bon je vais être démasqué, mais c'est pour répondre à ton petit message,
  1. Nous ne venons pas tous les jours "vous faire chier".
  2. Nous n'agressons qu'une fois par jour (soit 5secondes car tu abandonnes)
  3. Cette map est pour les gens qui désirent faire du pvp, vous venez y prendre vos traques, c'est pas totalement absurde donc ce que l'on fait.
  4. Si Brakmar est incapable de tuer 2 anges quand je ne suis qu'avec Shamrodia, c'est encore un autre problème, chose que Bonta est à-même de régler.
  5. C'est bien aussi que vous n'aggressiez pas que ceux que vous voulez. On rétablit un peu l'ordre des grades, choisir quelle traque on fait ou ne fait pas, c'est pas très valorisant et ne justifie assez souvent pas vos grades. (Au fond nous sommes gentils, un peu les défenseurs du pvp Dofus)
Sur ce, bonne soirée, nous avons déjà fait notre aggro, ton temps "sacré" est donc entre tes mains, have fun !

Jb

PS : Je préciserai que Taga, Shamrodia, Fee-d-artifesse, Maxxouw sont d'agréable compagnie, je dis ça afin qu'il y ait pas de crise de jalousie entre nous les filles
Citation :
Publié par Manon la Guenon
Bon je vais être démasqué, mais c'est pour répondre à ton petit message,
  1. Nous ne venons pas tous les jours "vous faire chier".
  2. Nous n'agressons qu'une fois par jour (soit 5secondes car tu abandonnes)
  3. Cette map est pour les gens qui désirent faire du pvp, vous venez y prendre vos traques, c'est pas totalement absurde donc ce que l'on fait.
  4. Si Brakmar est incapable de tuer 2 anges quand je ne suis qu'avec Shamrodia, c'est encore un autre problème, chose que Bonta est à-même de régler.
  5. C'est bien aussi que vous n'aggressiez pas que ceux que vous voulez. On rétablit un peu l'ordre des grades, choisir quelle traque on fait ou ne fait pas, c'est pas très valorisant et ne justifie assez souvent pas vos grades. (Au fond nous sommes gentils, un peu les défenseurs du pvp Dofus)
Sur ce, bonne soirée, nous avons déjà fait notre aggro, ton temps "sacré" est donc entre tes mains, have fun !

Jb

PS : Je préciserai que Taga, Shamrodia, Fee-d-artifesse, Maxxouw sont d'agréable compagnie, je dis ça afin qu'il y ait pas de crise de jalousie entre nous les filles
Tout est dit

(T'as oublié de me citer j'suis pas de compagnie agréable? )
Si la map permet les agressions c'est peut être pas pour rien ... Si tu veux pas faire de pvp tu ranges tes ailes. Et pour les avoir vu a la milice ses anges n'agressent que des démons de leur lvl (c a d mini 180 pour un lvl 200) donc je vois pas quel est ton problème. En plus ca peut pas être jbr il est démon :s:s:s:s
En même temps, c'est pas interdit...
Mais dans le principe, je suis totalement avec toi.

1. Encore heureux, mais que tu vienne tout les jours ou une fois dans l'année, tu fais chier [Blague à part, si multi les autres t'amuse, bha amuse toi bien alors, si ça te fais jouir d'être supérieur à quelqu'un dans un jeux.]
2. Tu affirme donc que Hendall est un menteur? Ou bien ta mémoire est très courte...
3. Oui enfin, je pense pas qu'un niveau 120 souhaite faire du PvP avec quelqu'un ayant 70 niveaux de plus, tout les dofus du jeux x8 minimum.
4. Faut trouver les personnes pour tenter le défi. Car même si plusieurs 1xx se mettent ensemble, et qu'ils perdent, bhééé ils l'auraient bien profonds niveau Ph.
5. En effet, tu illustre bien le PvP dofus et sa mentalité: "Et si on allait multi' à la milice en attendant du contenu? C'est pas de notre faute si Ankama ajoute pas de contenu TTHL " [Gamin powa].

-> QUE des démons de leur niveaux? Je pense qu'il serait temps d'aller voir un médecin, votre mémoire a tendance à faillir.
Jbr,tu ne répond que partielement à la réponse. Tu ne concèdes même pas que ces combats sont des victoires faciles, pas du tout réfléchies et totalement dénouées d'intérêt.

Je viens pour faire du PvP équitable, pas pour combattre des types qui ont tous les Dofus existants, et qui disent que le multi c'est mal, alors qu'ils l'utilisent dans leur justification. Je quitte oui c'est vrai, j'ai plus envie de perdre du temps contre un type qui te dis juste ''hi" quand il t'agresse.

Enfin, si tu ne vois pas de Brakmariens à Bonta, c'est peut-être qu'ils sont attachés à un PvP plus juste et plus équitable. Ils pensent sans doute un peu moins à eux,un peu plus aux autres

Bonne soirée,
En même temps, agresser les mecs qui attendent que le pnj leur foute une traque easy c'est une bonne action. (car il me semble que le reste de la milice est non agressable, du moins a bonta.)

Donc continuez les mecs, et au plaisir de vous croiser à brak.
(s'il y a trop de pressions, s'ils ne respecte pas les règles élémentaires ou si tynzo y campe, vous pouvez toujours me mp ='))
En l'occurrence je repasse toutes les heures quand j'ai le temps pour PVP normalement. Je me co donc à la milice. Ces "géniaux"inventeurs du PvP facile ont aussi inventés un super truc: garder la souris sur l'entrée de la map, comme ça on agro toutes les ailes qui ne sont pas en surbrillance!!

Bin ouais, autant aller jusqu'au bout de sa connerie.
Le problème est, en fait, que tu nous accuses encore une fois de chose absurde.

Nous n'agressons aucun level en dessous du 180 (donc qui ne brille pas), à moins que celui ait montré des attirances pour le pvp multi (à notre encontre) avec un langage plus que familier

Bref j'attends la prochaine plainte, je sens le "va -1/0 affonter des 200", ça sera que la 50ème fois de la journée,

Bon jeu (ah non je le gache c'est vrai ...),
Jb
Je vais quand même répondre à ce sujet qui semble évoluer en "débat".

On va commencer par Roger, mais juste par son point 5 parce que les autres voilà.
On multi pas du tout, sauf si notre camarade se fait multi. A ce moment là un rejoint et on a plein de ph.

Cela n'empêche nullement qu'on prône le 1 vs 1. D'ailleurs c'est ça qu'on recherche à la base. Dans la milice on tombe sur des démons qui sortent jamais, d'ailleurs ils sont pas rare et y'en a des dizaines lol. On a aussi les réguliers du -1/0, bref y'en a plein.
Le but du pvp étant quand même d'agresser des adversaires, on prend ce qu'on trouve.
On vous rappelle que vos lvl sont pas inscrits sur votre pseudo.

On va revenir au célèbre adage, bête et méchant : si le système est fait comme ça on y peut rien, on l'utilise.

Moralité, les plans à la milice c'est comme Oasis : des fruits, de l'eau de source, du fun.
Agresser sur la map ou on vient prendre les traques, c'est assez dans l'esprit du jeu. Le pvp n'est pas une distribution de pévétons gratuite. Bon le soucis visiblement c'est qu'il n'y a pas grand monde en face, donc pas moyen d'avoir une opposition correcte qui ferai dégager ce troupeau d'anges.

Après je te concède que si, du fait de ce déséquilibre, la milice de brakmar deviennent infréquentable pour un brakmarien, là il y aura un problème. Et pour info, il se passe la même chose à bonta parfois.
Citation :
Publié par hendall
Jbr,tu ne répond que partielement à la réponse. Tu ne concèdes même pas que ces combats sont des victoires faciles, pas du tout réfléchies et totalement dénouées d'intérêt.

Je viens pour faire du PvP équitable, pas pour combattre des types qui ont tous les Dofus existants, et qui disent que le multi c'est mal, alors qu'ils l'utilisent dans leur justification. Je quitte oui c'est vrai, j'ai plus envie de perdre du temps contre un type qui te dis juste ''hi" quand il t'agresse.

Enfin, si tu ne vois pas de Brakmariens à Bonta, c'est peut-être qu'ils sont attachés à un PvP plus juste et plus équitable. Ils pensent sans doute un peu moins à eux,un peu plus aux autres

Bonne soirée,

Je vais répondre à ton post si tu y tiens,

Aggro à Brakmar c'est effectivement des victoires faciles. Aggro à Amakna c'est tout aussi facile. Je vais pas te dire que les joueurs me posant des problèmes dans le pvp je les compte sur les doigts de ma main, en admettant qu'il m'en manque, mais si, hélas. Donc le pvp équitable, j'y peux pas grand chose encore, peut-être à vous de faire des efforts de stuff (et me sortez pas "t'es un kikoo qui joue 24/24", ça serait un peu trop facile, je sais quoi faire quand je joue pr que les répercussions s'en suivent)

Ensuite je te dis "hi", oui je suis poli, ça veut dire bonjour en anglais, où est le mal ? Nous ne sommes pas amis, tu n'engages pas la conversation, je n'ai pas spécialement envie de parler de tout et rien à un inconnu, je ne pense pas qu'il y ait de mal à cela. (Et je voudrais pas vous déconcentrez, vous avez assez de difficulté comme ça)

En ce qui concerne les Brakmariens a Bonta, tu penses qu'il y en a moins car ... tu ne vas pas à Bonta en fait. Il est pas rare de voir des démons devant la banque bontarienne, ou encore à l'hdv ressources. Maintenant, Bonta est un peu plus "soudé" et les démons se font vite chasser, chose que Brakmar ne sait toujours pas faire.

Pour Mathieux l'hideux, je répondrais pas. Tu m'as l'air un peu frustré, en plus de dire des conneries.

Bon jeu,
Jb
Expérience personnelle: Alors que Shamrodia m'agressait a la milice (pas de soucis, même niveau toussa), je ferme le "combat", et j'attends le début du combat. Et TOC, 5sec avant la fin, qui rejoins? Mais ça serait pas un certains Tagazokc?

EDIT: Frustré? Non, surtout depuis que j'ai arrête dofus et fait un certain profit grâce à mon compte. Merci Filun.
Mon dieu, un multi à nous reprocher alors! Mais j'imagine que Sham avait ses raisons, étant donné que nos rares multis sont envers les gens qui insultent et nous multis, voire aggro en boucle (même pr perdre, il y en a).

Sinon nous implorons ton pardon ...

(Utilité de tes message : post account bb,
Utilité du post : boosté mon égo, merci)
Le truc c'est que la différence danges par rapport aux démons rentre en jeu dans le fait
que les démons sont + vites chassés a bonta que les anges a brak. Mais encore une fois on y peut pas grand chose.

Gud a tout a fait raison, les traques c'est pas des pevetons qu'on offre en faisant un changement de map toutes les 10 min.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.

Édit Roger : ha Ben c'est que tas laissé rejoindre des démons, étant donné que sham te solote aisément
pour le coup de Filun fallait pas faire ça. Mais bref passons.

Dsl pour ma lenteur d'écriture je suis pas sur un ordi
Citation :
Publié par Tagazokc
Édit Roger : ha Ben c'est que tas laissé rejoindre des démons, étant donné que sham te solote aisément
pour me coup de Filun fallait pas faire ça. Mais bref passons.
Y'a que moi qui ne comprenne rien? Ou c'est toi qui comprends rien et nous écrit donc des choses incompréhensibles?
Bon, faisant partie des 'agresseurs méchants pas beaux de la milice', j'rentre aussi dans ce débat autour d'un sujet qui n'en est pas un.
Mais le fait est que nous n'avons pas beaucoup le choix ... Depuis une semaine, j'suis souvent à brak, en effet je l'assume totalement. De nos jours, si tu veux faire un peu de pvp, tu es obligé d'utiliser ce système, et encore, certaines personnes ( dont je ne citerai pas le nom ) ne font que des allers retours map traque milice - pos de leur traque. Tu me dis là où elle est l'équitabilité du système ? Tu choisis qui tu vas agro, tu profites des bénéfices et tu ne laisses pas les autres en profiter en restant cloîtré à la milice. Enfin soit, j'vais pas relancer le sujet des traques contre lequel je suis fermement opposé. De plus, les raid sur brakmar ils existent depuis la nuit des temps, sauf qu'auparavant, il existait une certaine solidarité démoniaque ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Donc, si je suis ton raisonnement hendall, j'dois attendre sur une map qu'un gentil petit monsieur m'ait en traque ? Sachant que la majorité de ces gens là ne viendront pas m'agro, je devrai me contenter de quoi ? Un petit démon qui passe de temps à autre et qui m'insulte parce que je ne l'ai pas en traque et que j'ai osé l'agresser ? Dans ce cas là, où est l'intérêt du pvp ?
Ensuite, tu te plains du fait que nous soyons 200, équipé correctement pour du pvp et que nous t'agressons toi, à la chaîne peut-être, vu que l'on était particulièrement nombreux ce soir, mais, comme le dit taga, et même si c'est assez cruel je l'admet, nous on fait pas les règles, il est écrit que si tu étais d'un niveau situé dans notre fourchette, nous avons le droit de t'agro. Personnellement, je ne te connais pas, je n'avais aucune idée de ton niveau, de ton équipement et même de ton élément, j'agresse ce qui est agressable, une fois par jour et je ne multi jamais si ce n'est des gens irrespectueux ou que un de mes amis se fait multi, que je rentre et que le petit malin d'en face les éjecte au dernier moment mais dans ces cas là, ce n'est pas vraiment notre faute. Pour conclure, nous sommes en général quatre ou cinq, on est pas des surhommes, avec un peu d'entraide et une team bien faite, on reste pas 10 minutes sur la map, c'est un peu à vous de vous défendre un peu au lieu de venir se plaindre ici à la première occasion.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous,
Maxxouw
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés