|
Je tenais juste à remercier la merveilleuse intelligence de nos merveilleux THL anges de Raval, qui ont, depuis quelques temps entrepris la merveilleuse idée de faire chier les Démons.
En effet, cela peut leur paraître très amusant. Je trouve ça totalement pas fair-play, totalement irrespectueux et vraiment ridicule. Pourquoi? En à peine une demi-heure, subir une triple agression de trois cercles 200 au sein même de la milice c'est chiant, long et dénoué d'intérêts, je ne comprend pas comment on peut y trouver du plaisir. Contrairement à ces relous de la vie, j'ai autre chose à faire que de combattre des 200 over-stuff et très bavards. Je remercie donc les personnes qui se reconnaîtront de me faire perdre un temps qui m'est précieux. Bonne soirée, Hendall, chevalier de Mystra. [Modéré par LordYu : Changement de titre ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agressions dans les milices
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
But de se post
![]() |
![]() |
|
|
Prouver à quel point certains THL peuvent être relou que ce soit en jeu ou sur les forums.
|
![]() |
|
|
rofl, quote au lieu d'editer :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
Mes copains et moi on aime bien rigoler !! On devient complètement fou quand ya des démons partouuuuuut!! |
![]() |
|
|
Bref ! Merci Jbr nous t'aimons du plus profond de notre être
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Love you too my dear Sad =)
(T'es pas jaloux de pas avoir un post à ton nom ? ![]() |
![]() |
|
|
Quand même. Tu m'en crée un ?
![]() ( Utilité de mes messages ? Aucun . Utilité du post ? Aucun. ) |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
|
On te pardonne pas ! Dès demain je te Kik de mes amis.
Amicallement, Mylène la Baleine |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
|
Y'a que moi qui ne comprenne rien? Ou c'est toi qui comprends rien et nous écrit donc des choses incompréhensibles?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|