Mise à jour du 23 06 2009

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est chiant de toujours entendre les ouin ouin de tous le monde mais voyé ce que sa apporte ... Dans 3 mois , adieu toute les classe atypique , ont auras plus que des sacrieur air , des enis feu ( Bah oui on va bientot avoir droits aux "Olol² g perdu kontr un eni o '' ...) et tous le reste ....

Bref Dofus perd de son charme ...
Citation :
Publié par Shua
En fait, j'ai vraiment du mal à saisir les raisons de cette modification étant donné qu'il n'était pas si intéressant que ça de jouer ces bottes.
Serifas qui est maintenant aussi légendaire que Médart : un post où il demande de l'aide pour battre un sacri feu full PM ( qui avait ensuite été transformé en topic à ouin² ), et hop un nerf

On devrait vous mp pour que vous lanciez encore un sujet à nerf, parce que certains ne supportent peut-être pas les Iops Feu G10
En même temps les sacri feu étaient quand même sacrément forts, voir presque imbattable (j'ai testé un mode feu sur la béta... et faut pas se le cacher).
Mais le vrai problème vient des châtiments à la base. Pas des tongs.

Edit ci dessous : Je pense plutôt que le problème vient du studio, qui règle les problèmes à l'envers !
Le problème de Serifas, White-Spirit, c'est qu'il pond un topic (bourré de fautes) à chaque fois qu'il se fait rétamer en PvP, on note d'ailleurs qu'il a du le faire avec toutes les classes.
Qui ose encore dire que les devs ne sont pas influencés par JOL? Après on me ris au nez quand je dis que les topics "d'équilibrage" pvp 1vs1(c'est le boulot des joueurs d'équilibrer le jeu?) n'apportent rien de bon.... .

J'attend avec impatience le prochain nerf aller à tout hasard https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003180. Rendez vous la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Kaliptus
En même temps les sacri feu étaient quand même sacrément forts, voir presque imbattable (j'ai testé un mode feu sur la béta... et faut pas se le cacher).
Mais le vrai problème vient des châtiments à la base. Pas des tongs.
+1

J'avoue (même en étant un sacrieur hein ...) que ce sont les chatis qui sont abusé ... enfin bon Ankama écoute un peu trop les joueurs ( c'est pas forcement un défaut)

Ya un truc que je ne comprend pas sur Dofus ... c'est pourquoi tous le monde veut toujours du nerf , du nerf et du nerf ... Même si il est vrai qu'il y a certains abus ... (franchement pourquoi Ankama ne modifie pas tempête... c'est largement plus abusé que abso...)
Citation :
Publié par --White-spirit--
Serifas qui est maintenant aussi légendaire que Médart : un post où il demande de l'aide pour battre un sacri feu full PM ( qui avait ensuite été transformé en topic à ouin² ), et hop un nerf

On devrait vous mp pour que vous lanciez encore un sujet à nerf, parce que certains ne supportent peut-être pas les Iops Feu G10
Il est claire que c'est à cause de post posté par des c** que des gens ce retrouvent avec des heures d'achat/farm/drop détruite (sa me rappelle mon xel à la maj pandala)

Donc voilà encore un nerf injustifié car des gens se plaignaient de l'abus sacri et ankama contourne le problème alors que c'est les chati qui sont tcheater en 1vs1..
Citation :
Publié par Mr. Burns
Citation:
Posté par Ankama
- La désignation des cibles lors des quêtes JCJ prend désormais en compte le ratio de victoires et de défaites de la cible et du personnage qui effectue la traque. Cette modification nous permet de désigner plus efficacement des cibles qui ont le même niveau global en JCJ que leur adversaire. Ainsi, les personnages qui perdent souvent des combats JCJ équilibrés auront pour cible des personnages qui perdent souvent des combats JCJ équilibrés. De même, les personnages qui gagnent souvent auront pour cible des personnages qui gagnent souvent. Le calcul de ce ratio de victoires et de défaites est calculé à partir de cette mise à jour, il faudra donc attendre plusieurs jours afin que son fonctionnement se révèle pertinent.

Ou comment rendre les grades 10 encore plus rares =]
Je dirais plutôt, ou comment laisser les classes cheatés se tuer entre elles.

Tout ça va bien équilibrer les choses, les sacris vont avoir l'impression de se battre contre un miroir à force.
Citation :
Publié par [Siv]Minato
...
C'est plus simple d'équilibrer un jeu vers le bas que vers le haut.

Sinon, sans parler de sacrieurs, un up en général des items de classe ce serait pas mieux ? Parceque y'en a max un de sympa / classe quoi ... là on vient d'en démolir un sacri, dommage.
Je ne suis pas sacri feu, mais wtf quoi. Un +2/3 PO aurait été bien mieux qu'un vieux 1PO. Ou alors désactiver la ligne de vue de absorption. Bref, thxankama.
J'espere qu'ils vont pas faire la même chose sur les bottes de classes iop, car là ca va vraiment chier des bulles.
Autant enlever les panos de classe du jeu, ca ira plus vite car personne n'équipera une vieille pano +90cc sur amplification ou augmente les bonus du sort puissance de 100% à 110%

Ankama va couler, un jour je le sens..
*Va se préparer son stuff de iop force/po classique en attendant le futur nerf des bottes de classes iop et ensuite un éventuelle nerf de épée de iop car on le joue avec trop de po*

Bref toute connerie mise a part je me demande si au final c'était une bonne idée de crée les pano de classes car les nerfer par rapport a l'utilité qu'on en fait bah bientôt il n'auront plus d'utilité du tout...Surtout quand on sait que les bottes du sacri avait deja été nerfé une fois.
Chez les sacri c'est châtiments qu'il faut revoir et non absorption, comme ci c'était les sacri feu qui couraient les rues .

C'est quand qu'Ankama rehaussera les autres classe au lieu de nerfer
Non mais attendais, ce sort est une tuerie, et qui vole des points de vie, en sachant que le Sacrieur a déjà une bonne grosse dose de point de vie.

Et je trouve même anormal, que les Sacris, ont une aussi grande capacité de soin.

Le nerf est mérité, et pour ceux qui trouve que 1 PO, c'est trop, regardez un peu les autres items de classe qui donnent ce bonus pathétique sur un sort pas adapté à ce bonus.

Killuo : C'est pas par ce que il existe 1 seul Sacrieur Intelligent, au monde que c'est pas un abus.
Retirer le vol de vie c'était suffisant.

J'aurais préférer que tempête passe à 4 pa avec une amélioration des paliers feu du iop plutôt que le nerf mérité des sacri mais bon.

(Toujours pas de changement pour les crâ)
Citation :
Publié par Sarah Pelle
Non mais attendais, ce sort est une tuerie, et qui vole des points de vie, en sachant que le Sacrieur a déjà une bonne grosse dose de point de vie.

Et je trouve même anormal, que les Sacris, ont une aussi grande capacité de soin.

Le nerf est mérité, et pour ceux qui trouve que 1 PO, c'est trop, regardez un peu les autres items de classe qui donnent ce bonus pathétique sur un sort pas adapté à ce bonus.

Killuo : C'est pas par ce que il existe 1 seul Sacrieur Intelligent, au monde que c'est pas un abus.
Ok donc pour toi ce sort est une tuerie? ce sort à 3 po de base , suffit de t'équiper avec un peux plus de pm que le sacri et sa passe , et puis toutes les

classes peuvent contrer ce build. Avec un peux de resistance feu le sacri chatouille.

PS: C'est pas car un gas a un kralanno pa qu'on doit le nerfer.
Absorption n'a rien de cheaté en tant que tel, mais c'est les chatiments qui eux sont cheatés.

Tu vire le chati, personne se plaindrait d'abso à PO modifiable. Je trouve l'épée bien plus cheatée que abso perso, y'a qu'à voir sur le SH ... l'épée fait un carnage (hein greenzy ;o)
Citation :
Publié par Thaniro
Dofus va couler, Easy, pas Ankama. Pour leur défense, Wakfu promet quand même pas mal. Enfin je trouve...

Par contre Dofus... mouahaha.
Wakfu
Sortiras même pas de bêta....
Citation :
Publié par Killuo
Ok donc pour toi ce sort est une tuerie? ce sort à 3 po de base , suffit de t'équiper avec un peux plus de pm que le sacri et sa passe , et puis
J'ai 6 PM de base + 3 PM d'accélération. Ah, et j'ai clé réductrice avec marteau de moon, donc je m'enfous .

C'est pas par ce que ça ne me concerne pas, que c'est pas un abus. (Je le dis à l'avance)

Citation :
toutes les

classes peuvent contrer ce build. Avec un peux de resistance feu le sacri chatouille.
Les Châtiments ça n'existent pas . Et encore si ils étaient nerfés, ça serait dans encore pas mal de temps pour trouver LA bonne formule.

Citation :
PS: C'est pas car un gas a un kralanno pa qu'on doit le nerfer.
Il est où le rapport ?

Edit : Même avis, que Seyroth, ça méritait un nerf mais pas comme ça, en sachant que les châtiments vont être revu.
Bon, ça a déjà été dit mais...

+1PO ? Sans rire, +1PO ? Alors que pour que le mode aux bottes de classe Sacri soit un minimum efficace (vraiment un minimum) faut le jouer avec 6PO mini ? :/

Enfin bon je joue plus ce mode depuis un moment et il méritait un nerf mais là c'est l'obsolescence direct, les Sacris regagnent leur statut de classe qui n'a pas la moindre utilité des bonus PO (enfin si sur Flamiche, Sacrifice et Coop/Transpo, super, ça vaut le coup https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)

Enfin clair que dans cette lignée les bottes Antrin devraient y passer, c'est pas comme si un bon Iop Jugement, bien que vraiment viable à un level un peu plus élevé (14x) pouvait latter tout ce qui bouge les yeux fermés hein. Y compris les ex Sacris feu Abso.

M'enfin ça va faire comme la Chef Bwork, préparez vous à voir quelques Elyas/Vents apparaître en HDV

Citation :
Publié par Sarah Pelle
Les Châtiments ça n'existent pas . Et encore si ils étaient nerfés, ça serait dans encore pas mal de temps pour trouver LA bonne formule.
J'ai pas l'impression que tu aie vu à l'oeuvre des masses de Sacris dont on parle ici en fait, les Chatis ton Sacri c'est à peine si il les lance : Bah oui quand on s'axe sur un jeu allant de 12 à 20 PO (Abso/Flamiche) en maniant des vols de vie, le but c'est justement de prendre un minimum de dommages et les pv insoignables sont une tare conséquente.

En réalité le problème des bottes de classe c'est surtout la Volante. C'est elle qui occasionne la majorité des dommages de combat, pas Abso.
Citation :
Publié par Sarah Pelle
La bonne formule aurait été de nerfer chatiment au lieu d'absorption car ce sort n'est pas tcheater comme tu le prétend

Tes phrases n'ont aucun sens aussi
Pareil j'comprends pas la nerf des bottes
Dfacon je joue 6PM,donc pas de bottes,mais ça fait zarb de voir que ce sort a était nerf,alors que c'était un désavantage contre pas mal de classe.
Pis lol +1quoi,minimum +2/3.

edit sarah pelle:et c'est pas comme si tu était une énue,et que les chati se débuffaient .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés