Bon, ça a déjà été dit mais...
+1PO ? Sans rire, +1PO ? Alors que pour que le mode aux bottes de classe Sacri soit un minimum efficace (vraiment un minimum) faut le jouer avec 6PO mini ? :/
Enfin bon je joue plus ce mode depuis un moment et il méritait un nerf mais là c'est l'obsolescence direct, les Sacris regagnent leur statut de classe qui n'a pas la moindre utilité des bonus PO (enfin si sur Flamiche, Sacrifice et Coop/Transpo, super, ça vaut le coup  )
Enfin clair que dans cette lignée les bottes Antrin devraient y passer, c'est pas comme si un bon Iop Jugement, bien que vraiment viable à un level un peu plus élevé (14x) pouvait latter tout ce qui bouge les yeux fermés hein. Y compris les ex Sacris feu Abso.
M'enfin ça va faire comme la Chef Bwork, préparez vous à voir quelques Elyas/Vents apparaître en HDV
Les Châtiments ça n'existent pas  . Et encore si ils étaient nerfés, ça serait dans encore pas mal de temps pour trouver LA bonne formule.
J'ai pas l'impression que tu aie vu à l'oeuvre des masses de Sacris dont on parle ici en fait, les Chatis ton Sacri c'est à peine si il les lance : Bah oui quand on s'axe sur un jeu allant de 12 à 20 PO (Abso/Flamiche) en maniant des vols de vie, le but c'est justement de prendre un minimum de dommages et les pv insoignables sont une tare conséquente.
En réalité le problème des bottes de classe c'est surtout la Volante. C'est elle qui occasionne la majorité des dommages de combat, pas Abso.
|