Mise à jour du 23 06 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigsacri-show
vous avez déja nerfé les chatiments,
OMFG. Là, j'l'avais jamais vu celle là encore. Y'a un léger nerf (enfin, c'est un nerf mérité ... 4000 dans un / deux / trois / quatre carac, c'est de l'abus pur et simple et une faille au niveau du gameplay) pour certain en pvM, mais en pvp, j'peux pas le croire.
Citation :
Publié par bigsacri-show
c'est quoi ce sac de neuds avec absorbtions pourquoi enlever la porter modifiables.vous avez vue deja les paliers de merde que l'on a ,on ai pas tous des pgm. vous avez déja nerfé punition, les chatiments, et maintenant les bottes de classes. mais cest pus dofus.en plus le sort est 4pa on pe le faire ke 2 fois, et cest pas super puissant.les iops feu au lvl 60 ki tape 200x3 c'est la dessus qu'il faut faire un nerfeeee.les cra aire tape la meme chose que nous et on des meilleurs palié ,et ils ont une grande porté,personne ne sent plein.merci

le poste a ouin-ouin au lieu de rester le cul sur sa chaise a écouter nimporte QUOI,allé plutot jouer a dofus et regarder les iop feu. vous verez
T'es un comique toi, vous avez actuellement une des classes les plus cheatées en pvp, et tu te plains o_O. Et puis l'abus des iops feu, juste lol, perso jamais perdu un iop feu avec ma mule à peveton, et dieu sait combien j'en aggresse des 9 PA/ 4-5PM, faut savoir adapter son mode de jeu.

Sinon, enfin un avancement dans le nerf sacri, c'est bien, mais encore trop peu, c'est surtout l'épée volante qui me gène perso.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Sinon, enfin un avancement dans le nerf sacri, c'est bien, mais encore trop peu, c'est surtout l'épée volante qui me gène perso.
Non mais c'est pas le feu qu'il faut nerf(et encore,les sacri feu THL s'en foutent),mais TOUT les sacri.
D'ailleurs un sacri feu vs air en PvP,sans port du bouclier/res dala on sait qui gagne .
Wow, je ne me serais pas attendu au nerf des Tong Aclou =o
Pas grave, je ferais sans

AG doit visé les châtiments ... sans trop "détruire" les sacrieurs qui soufre bien en PvM ...

Heureusement avec une petite Rhon, j'arrive à me faire recruter mais pour combien de temps ?

Edit : Pandora's Reborn, l'épée est vraiment forte mais bon, je l'ais laissé lvl 1 car elle ne met d'aucune utilité =)

Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'avais monté un sacrieur juste pour le jouer 1x PO à l'absorption
Quand un sort défini à lui seul un archétype, au point de monter un perso juste pour en faire un spam, je pense qu'il y a un souci.
En même temps, tu veux faire quoi d'autres avec un sacri ?
Assaut est juste bidon, Disso sert principalement en PvM, Pied est correct sans plus et Abso a un portée moisax à présent.
Les Sacris ont masse sorts pour approcher l'adversaire, se booster ou garder les autres cas mais pour le reste faut jouer multi.
Citation :
Publié par bigsacri-show
.(les sacri sont pas les plus forts) encore moins les feu.

Ah bon? Tiens c'est bizarre, il me semblait que les sacrieurs étaient une des classe les plus forte en pvp..

Edit : Euh aufait, ça te dirais pas d'utiliser le correcteur mis à ta disposition ?
Ah bon? Tiens c'est bizarre, il me semblait que les sacrieurs étaient une des classe les plus forte en pvp..
Alors tu as tord,ya énormément de combine pour les tuer.
Et sinon les sacri feu en PvM?a part tank&rhon et,occasionnellement,taper a 4PO max ca sert a quoi maintenant?
Citation:
Posté par bigsacri-show https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Cosanostra , guilde à vocation RP, et futurement mercrenaire recrute ! (Veillez à bien lire le règlement)

"un iop pe géréz un sacri,un panda pe géréz, un enu tout le monde a ces chances" ici cest pas un centre de recrutement pour guilde
Citation :
Publié par bigsacri-show
Tien t'est nouveau sur ce forum toi.
Pour te répondre,un cra jouant bien tue un sacri,un iop/eca pareil,les sram c'est la bete noir,les énu débuffent,les sadi jouant bien sont intuable par les sacri(je parle là du mec qui t'enleve tout tes PM,met des arbres devant toi et ne se colle pas a ses poupées.)...

edit haut: ouais mais +3PO ca aurais été un UP,+2 aurais été parfait.
Citation :
Publié par bigsacri-show
Citation:
Posté par bigsacri-show https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Cosanostra , guilde à vocation RP, et futurement mercrenaire recrute ! (Veillez à bien lire le règlement)

"un iop pe géréz un sacri,un panda pe géréz, un enu tout le monde a ces chances" ici cest pas un centre de recrutement pour guilde
Bon déjà, j'ai le droit de mettre une annonce pour ma guilde en signature merci. Ensuite, quand tu auras utilisé le correcteur mis à ta disposition,de même que la charte des forums, j'accepterai tes critiques.

Edit : Et aussi, ici c'est pas un centre à flood, ni un portable.
faudrai deja avois les kamas poiur avoir 10 PO
Vents, elya, limbe, DD prune, omg trop durzzzz.
Et encore c'est qu'une liste ridicule... tu peux ajouter bottes horchon, amu renouveau, craquanneau légendaire, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés