Mise à jour du 23 06 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je ne continuerais pas éternelement à faire le Yoyo
J'aime la majuscule à yoyo, Yuyu inside

Citation :
Je dois avouer ne pas comprendre, c'est quoi le rapport avec les traques?
Pour moi , il y a beaucoup plus de PvP avec des traques, du coup plus de xp pdh avec des traques, du coup, plus de G10 dans ceux qui gagnent beaucoup de traques, donc beaucoup de futur G10 VS G10, donc fatalement, beaucoup moins de G 10.
Après c'est sûr que le pvp ne se résume pas qu'aux traques ('culé pk tu magro, jsuis pa ta trak !?!!).
Citation :
Publié par Killuo
Alors tu peux me le montrer où il est l'abus? car pour 4 pa avec 3 po taper en vdv c'est bien, mais beaucoup font mieux pour autant de pa voir moins , de plus
Tu vois pas l'abus pour un sort volant de 23 à 27 Point de vie, pour une classe ayant une énorme dose de point de vie ? Jusq'uà 10 PO, alors qu'elle n'est aps censé taper loin ? En sachant qu'avec un bon boost, c'est environ 300/400 par coup, donc récupération du 300/400 point de vie dans un tour. Et n'oublions pas, si le sacrieur a un bon CàC, il te pète de loin et de près.

Tu le vois toujours pas l'abus ?

Citation :
le sacri a un manque flagrant en carac (bawé le palié é a chié)
Ha bon ? Au niveau 200, tu peux monter jusqu'à 438 dans une seule caractéristique, parcho compris, alors que moi, attend... 300 en agilité , j'avoue il est bien mon palier.

Citation :
et sacrifier des bottes , et il faut beaucoup de +po et de pm pour pouvoir avoir l'ennemi à porté
Le PM est rattrapé, tu sais, j'ai dû sacrifier 100 dans toutes mes stats (Sauf agi/sage/vita) avant le niveau 152, et pourtant, je restais encore très fort (De quoi toujours tuer un Sacrieur, et les Srams assez facilement.)

Citation :
donc montre le moi ton abus avant de poster sans argumentation
Tu en as plus que moi surtout.

Citation :
Sinon quand tu dis que plus tard les sacrieurs seront nerf tu peux me donner une source? ou c'est des bruits de couloir
Les châtiments ? Transposition/Coopération ? Voir l'épée volante.
Citation :
Il me semble pourtant que Sylfaen par exemple est un gros nolife sur Dofus : http://www.sylfaen.org/
Sylfean est pas game desgner que je sache donc merci de pas tout confondre

Citation :
Sérieusement, j'ai pas l'impression qu'ils testent leurs MàJ, voire qu'ils ne jouent pas à Dofus
Justement, ils y jouent, sinon ils auraient pas vu que une classe repose sa puissance sur un seul item

C'est ça qui est pas normal vois tu et ce qu'on appelle un abus

Mais à quel point? une nerf si grosse n'aurais pas du être
Citation :
Publié par Sarah Pelle
pour une classe ayant une énorme dose de point de vie

[...]

Ha bon ? Au niveau 200, tu peux monter jusqu'à 438 dans une seule caractéristique, parcho compris, alors que moi, attend... 300 en agilité , j'avoue il est bien mon palier.
C'est sûr ça peut monter haut en carac... mais comme tu le dis si bien, il ne faut pas se priver d'une bonne dose de vie.

Citation :
Justement, ils y jouent, sinon ils auraient pas vu que une classe repose sa puissance sur un seul item

C'est ça qui est pas normal vois tu et ce qu'on appelle un abus

Mais à quel point? une nerf si grosse n'aurais pas du être
Ce n'est pas la classe qui se repose dessus, ce n'est qu'une faible partie. Et puis, l'objet n'est pas très profitable si la personne n'est pas parchotté 101 intel... ce qui sort du débat.
Citation :
Publié par Serifas
Sylfean est pas game desgner que je sache donc merci de pas tout confondre
( je t'ai pas classé avec Médart, puis bon l'humour tu ne l'as pas compris donc bon ... )

Il disait que les membres du studio ne jouaient pas à Dofus, bah je lui dit que Sylf y joue, et sûrement beaucoup d'autres personnalités . Ils ne sont pas gamedesigners, mais ont bien des relations directes avec Lichen pour qu'ils donnent eux aussi leurs avis

Sinon pour revenir aux bottes de classe, je ne suis ni contre ni pour le nerf ( je ne joue pas Sacri Feu et je ne suis pas victime de ce type de Sacris ), mais je pense qu'au moins ils pourraient rendre les points de sort mis dans Absorption .
Citation :
Publié par Serifas
Mais lol,doit y avoir 10% des sacri(et encore )maximum qui joue feu,et 50% de ceux là qui joue avec les bottes ,ca fait de ces bottes une classe sur lequel tout les sacri de reposent?
Encore un nerf pour ceux qui jouent en full pano de classe, comme si ce mode de jeu était pas déjà assez daubé...
Mais qu'ils mettent les bonus en bonus de panoplie plutôt que de tout nerfer à la hache comme ça... La viabilité des pano de classe en prend un coup une nouvelle fois, 'faut croire qu'elles sont juste là pour faire joli.
Citation :
Publié par Sarah Pelle
Tu vois pas l'abus pour un sort volant de 23 à 27 Point de vie, pour une classe ayant une énorme dose de point de vie ? Jusq'uà 10 PO, alors qu'elle n'est aps censé taper loin ? En sachant qu'avec un bon boost, c'est environ 300/400 par coup, donc récupération du 300/400 point de vie dans un tour. Et n'oublions, si le sacrieur a un bon CàC, il te pète de loin et de près.

Tu le vois toujours pas l'abus ?
Tien et lichen créa le bouclier , on parle de pvp là non? donc ton sacri il fait ces dégats sur du 0%, pour ton cac, le perso en face en a un lui aussi tu sais

Citation :
Publié par Sarah Pelle
Oué et t'as quedal en vita, c'est balo pour un sacri

Citation :
Publié par Sarah Pelle
Les châtiments ? Transposition/Coopération ? Voir l'épée volante.
Oui et les autres classes ont téléportation , bond de félin, bond , peur , libération.....
Citation :
Publié par Young
C'est sûr ça peut monter haut en carac... mais comme tu le dis si bien, il ne faut pas se priver d'une bonne dose de vie.
Je sais pas en quel sens avait pour but ton post, mais je réponds .

Je cherchais surtout à le contredire, sur le fait que son palier est à chier, alors qu'à mon avis, c'est l'un des meilleurs. Mais ensuite, le Sacrieur aura aucun intérêt à monter ses caractéristique, car un deux/trois coups rattrape, les caractéristiques de quelqu'un.
Citation :
Publié par Killuo
Tien et lichen créa le bouclier , on parle de pvp là non? donc ton sacri il fait ces dégats sur du 0%, pour ton cac, le perso en face en a un lui aussi tu sais

Ouai, et les sacrieurs peuvent aussi en porter, mais bon c'est sûr que c'est inutile, surtout d'avoir 50% dans une caractéristique et que le Sacrieur à 4000 point de vie, soit 8000 point de vie, mais ouai les Sacrieurs peuvent aussi en porter, mais ils ont oublié d'en mettre.

Le Sacrieur tape plus fort au CàC, c'est ballot.

Citation :
Oui et les autres classes ont téléportation , bond de félin, bond , peur , libération.....
Certes mais bizarrement, sur un sacrieur les sorts de téléportation et de transposition, on un effet totalement différent.

Ah, et l'un de tes autres "arguments", sont juste dans le post derrière (La réponse).
Citation :
Mais lol,doit y avoir 10% des sacri(et encore )maximum qui joue feu,et 50% de ceux là qui joue avec les bottes ,ca fait de ces bottes une classe sur lequel tout les sacri de reposent?
Bah donc osef de la nerf si je comprens bien?

Et désolé je comprend pas l'humour de venir avec un hs qui dit que sylfaen est un no-life
Etrangement seul les bottes sont nerfés.Cela signifie donc qu'ils ont mis les bonus les plus puissants sur un seul objet de classe.Au lieu de nerfer le dit objet ils auraient pu dispatcher sur les autres objets de classe non?
Citation :
Publié par Kaliptus
Et oui on poursuit le nerf à la hache de moon et boom qui a déjà tué plein de builds originaux.
Dofus la béta permanente qui s'enlise.
2.0 vitepour votre survis :/
Mitigé quand même.

Dofus est une beta :

OUI: Oui car, à chaque mois sont lot de changements, tout les 6 mois une grosse MàJ.

L'équilibrage des classes qui dure depuis maintenant quelques temps devient tout de même assez chiant, impossible de savoir quelle classe choisir (Pour certains).
Toujours ce même problème, un jour une race est supérieur, le lendemain elle se retrouve abusé. Ouverture du fofo 48, un peu faible comme pré-solution même si pas mal d'idées sont à retenir.

On test toujours, rien de concret. Des projets largement en retard, problème de communication IG et sur le(s) site(s). Manque d'infos ...

NON : Après tout on peut se dire, non ce n'est pas une bêta car justement, ces grosses MàJ permettent de ne pas se lasser du jeu, toujours des nouveaux sorts/astuces à apprendre.

On peut aussi noter la fin des 'semi-bêta' métiers, enfin un système d'artisanat sans problème flagrant (du moins très peu).

Après ce n'est qu'un avis, mais bon j'suis plutôt fan des grosse MàJ régulières avec lesquelles ont ne se lasse jamais.
Citation :
Publié par Squeez
Donc, si le nerf reste comme tel, il faudrait effectivement un minimum de +2/+3 PO sur les bottes.
Je le dit d'entrée, je joue sacrieur feu sur le serveur héroïque, ma vision des choses n'est donc pas neutre.
J'aurai plutôt vue un +4 PO fixe POUR ABSO sur les bottes, mais il est clair qu'en l'état, les bottes et le build feu sont useless.
Encore un sacré nerf à la hache d'Ankama, ça devient vraiment chiant de devoir changer de build/stuff tout les 2 mois en fait.
Edit : Sisi, DOFUS est une bêta payante, une première pour un MMO. Je ne connais aucun jeu ou l'on doit changer son mode de jeu presque tout le mois.
Citation :
Publié par Gabpirate
Avec des botte + 4 po,j'aurais sacrifié mes botte meulou pour sa...
[IRONIE]Un sacrieur feu avec des bottes meulou ? Bof il y a surement mieux.[/IRONIE]
D'un coté un bonus + PO sur les bottes n'est pas très équilibré non-plus, il n'y a plus de "Sacrifice" à faire sur le reste de la panoplie pour jouer correctement Abso, on laisse les bottes + 1 PO, c'est useless, on en met plus c'est busay, finalement la PO modifiable n'était pas mieux ? Sa oblige un Sacrifice plutôt conséquent sur la vita/sagesse/intel et dans une moindre mesure les dommages ( Sur un serveur normal, sur le héroïque avoir une vent, ou des items jet parfait c'est pas envisageable).
Edit pour en dessous : je voyait ça évident, le Monsieur du dessus pas tellement, je vais éditer mon post.
Bon je débarque comme un cheveu sur la soupe (comprendre que pour une fois,vu le topic, j'ai pas lu les 10 pages) mais j'avoue qu'en tant que monocompte, je suis content de savoir que mes contrats se limiteront (si je gagne of course), à des sacris (bien vu le nerf du sacri intel sauf que...90% sont agi à vue de nez)et à des mecs qui multi sans vergogne pour l'essentiel.

Je ne comprends pas la politique d'ankama visant à pénaliser les minorités en laissant perdurer les abus les plus éminents. Je rappelle pour l'occase que les devs n'ont pas pris de gants avec les osas alors que les sacris actuels me rappellent les osas bêta 1.27 première mouture( tous boosts en croix sans boost de l'adversaire, prespic utile, bouftou flingueur de déplacement, cri de l'ours infini et rés nat efficace).

Quant à laisser des contrats se faire sous multi, ben c'est juste ridicule quoi.
Citation :
Plusieurs mesures pour limiter l’entente entre les joueurs lors des quêtes JCJ ont été ajoutées.
J'aimerais revenir sur ces mesures si possible ?
Quelles sont-elles ? En quoi consistent-elles ?
Citation :
Un sacrieur feu avec des bottes meulou ? Bof il y a surement mieux.
J'parle de mon iop..

C'est rare a trouvée un item avec aussi de PO alors si je pourrais avoir 4 po de plus pour simplement sacrifier quelque stats avec mes botte meulou je le ferais.
Citation :
Publié par Gabpirate
J'parle de mon iop..

C'est rare a trouvée un item avec aussi de PO alors si je pourrais avoir 4 po de plus pour simplement sacrifier quelque stats avec mes botte meulou je le ferais.
Donc on ajoute :

Condition
Classe = Sacrieur

Citation :
Publié par Gwoko
J'aimerais revenir sur ces mesures si possible ?
Quelles sont-elles ? En quoi consistent-elles ?
Aucune info là-dessus, mais j'imagine bien un truc du genre ne plus pouvoir MP le personnage traqué.
Edit au dessus : mais qu'est-ce qu'un IOP ferait de +4 PO sur Abso ? Je parlais des bottes de classes Sacrieur hein
Re edit: Merci Young
Citation :
Edit au dessus : mais qu'est-ce qu'un IOP ferait de +4 PO sur Abso ? Je parlais des bottes de classes Sacrieur hein
J'parle plus d'un Bonus de +4 po attribuer a une classe et pas au autre qui serais n'importe quoi et que je serais prêt à sacrifier un équip pour l'avoir.
Citation :
Publié par Gabpirate
J'parle plus d'un Bonus de +4 po attribuer a une classe et pas au autre qui serais n'importe quoi et que je serais prêt à sacrifier un équip pour l'avoir.

Sauf que t'as pas compris que c'est un bonus de 4po qui n'affecte qu'un seul sort et pas tout les sorts de la classe.

D'ailleurs vu que tu parles de ta classe iop, ta ceinture de classe augmente la portée de 3 sorts iop de +3po, enfin je dis ca, je dis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés