Alors tu peux me le montrer où il est l'abus? car pour 4 pa avec 3 po taper en vdv c'est bien, mais beaucoup font mieux pour autant de pa voir moins , de plus
Tu vois pas l'abus pour un sort volant de 23 à 27 Point de vie, pour une classe ayant une énorme dose de point de vie ? Jusq'uà 10 PO, alors qu'elle n'est aps censé taper loin ? En sachant qu'avec un bon boost, c'est environ 300/400 par coup, donc récupération du 300/400 point de vie dans un tour. Et n'oublions pas, si le sacrieur a un bon CàC, il te pète de loin et de près.
Tu le vois toujours pas l'abus ?
le sacri a un manque flagrant en carac (bawé le palié é a chié)
Ha bon ? Au niveau 200, tu peux monter jusqu'à 438 dans une seule caractéristique, parcho compris, alors que moi, attend... 300 en agilité  , j'avoue il est bien mon palier.
et sacrifier des bottes , et il faut beaucoup de +po et de pm pour pouvoir avoir l'ennemi à porté
Le PM est rattrapé, tu sais, j'ai dû sacrifier 100 dans toutes mes stats (Sauf agi/sage/vita) avant le niveau 152, et pourtant, je restais encore très fort (De quoi toujours tuer un Sacrieur, et les Srams assez facilement.)
donc montre le moi ton abus avant de poster sans argumentation
Tu en as plus que moi surtout.
Sinon quand tu dis que plus tard les sacrieurs seront nerf tu peux me donner une source? ou c'est des bruits de couloir
Les châtiments ? Transposition/Coopération ? Voir l'épée volante.
|