Mise à jour du 23 06 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allepetit
Etrangement seul les bottes sont nerfés.Cela signifie donc qu'ils ont mis les bonus les plus puissants sur un seul objet de classe.Au lieu de nerfer le dit objet ils auraient pu dispatcher sur les autres objets de classe non?
Hu, ça aurait été vachement mieux. Mais bon, y a que très peu de panos de classe qui sont utiles au complet.

Sinon, rien à redire sur cette maj, je suis sacri, mais pas feu.
Citation :
Publié par --White-spirit--
Il me semble pourtant que Sylfaen par exemple est un gros nolife sur Dofus : http://www.sylfaen.org/
Il me semble que tu devrais différencier joueur thl et nolife, étant donné que Sylf a une vie professionnelle et sociale et que c'est loiiiiiiiin d'être le seul.
Citation :
Publié par Mamat
Sauf que t'as pas compris que c'est un bonus de 4po qui n'affecte qu'un seul sort et pas tout les sorts de la classe.

D'ailleurs vu que tu parles de ta classe iop, ta ceinture de classe augmente la portée de 3 sorts iop de +3po, enfin je dis ca, je dis rien
Le seul a mes yeux pour un iop terre d'important serais souffle.

S'pas la meilleur ceinture hein.
Citation :
Publié par Kaliptus
Super déjà que je fais 1 traque sur 3 je vais me taper que des sacris et des srams.
Youpi.
Après leur histoire de 10 minutes et cette chose là. Grrr.
+
Citation :
Publié par Dontbesilly
Bon je débarque comme un cheveu sur la soupe (comprendre que pour une fois,vu le topic, j'ai pas lu les 10 pages) mais j'avoue qu'en tant que monocompte, je suis content de savoir que mes contrats se limiteront (si je gagne of course), à des sacris (bien vu le nerf du sacri intel sauf que...90% sont agi à vue de nez)...
Il faut le mériter son grade
L'équilibrage après c'est autre chose mais je reste convaincu que les iops feu sont bien plus forts en pvp que les sacris...

Sinon à priori que du bon dans cette maj, surtout les modifs des challenges avec contre/protec. Après l'abu des sacrieurs feu a bien été cerné, enfin une réaction rapide mais jamais pour les iops c'est bizarre.
Citation :
Publié par Gabpirate
Le seul a mes yeux pour un iop terre d'important serais souffle.

S'pas la meilleur ceinture hein.

Donc tu juges l'utilité de la ceinture de classe iop vis a vis de l'element que tu joues ?
Si on donne un bonus de 3/4po a absorption, ca ne sera utile que pour les sacri feu, ca changera rien pour les autres ? donc on peut en conclure que ca sera pas les meilleurs bottes non plus suivant l'element du sacri ?

Donc conclusion, suite a ta derniere intervention, y a aurait pas d'abus sur les bottes sacri avec +4po contrairement a ce que tu sembles vouloir dire, vu que ca reviendrai au meme que les +3po de la ceinture iop.

Edit pour en dessous : c'est toi qui comprend ce que tu veux comprendre, depuis le debut on parle de +4po seulement pour le sort absorption. En plus il a ete gentil, il a edité son post juste pour toi ( vu qu'il y a que toi qui comprend pas qu'on parle du sort absorption sur un post qui parle du nerf du sort abso ) et il a ajouté " pour abso " en gros et en rouge pour que tu comprennes.
Deja,faut pas oublier que le +4 PO ce n'est qu'une idée.

Et selon ce que Mr avais dit,il disais que +4 po aurais été bien pour les botte,mais on ne parlais pas que pour un sort mais bien pour la totalité d'un sort,je parle de ce genre de bonus,si je n'aurais qu'un bonus de +4 PO sur un sort que je ne me sert pas toujours sa serais bien,mais la +4 po sur la totalité des sort,sa c'est un abus..

Tu comprend mieux maintenant?
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
+

Il faut le mériter son grade
L'équilibrage après c'est autre chose mais je reste convaincu que les iops feu sont bien plus forts en pvp que les sacris...

Sinon à priori que du bon dans cette maj, surtout les modifs des challenges avec contre/protec. Après l'abu des sacrieurs feu a bien été cerné, enfin une réaction rapide mais jamais pour les iops c'est bizarre.
Les mecs qui méritent leur grade sur sumens se font rares et j'avoue avoir hésité à parler des iops feu hihihi.
Citation :
Publié par left-behind
Je parle de vrais sacri là,pas ceux qui te font 1apaisante et go rush cac .
J'me suis déjà fait perfect par un sadi plus BL que moi,alors que j'en ai déjà tué de 30lvl plus haut.
Sacri agi 10 pa 154 ou plus.

Bourré d'items ini (amu tanu, lassay, solo).
Il arrive à coté d'un mur: épée, coop, transpo. Apu sadi. C'est pas très drôle de jouer comme ça mais faut bien les faire ces pévetons .
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Il arrive à coté d'un mur: épée, coop, transpo. Apu sadi. C'est pas très drôle de jouer comme ça mais faut bien les faire ces pévetons .
J'ai préciser un sadi qui sait jouer non?donc avec des +invoque...Bien entendu ton sadi sera full meu et pas parchotté agi,ce qui veut dire qu'il ne taclera pas le sacri.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]

Ils preparent le terrain en fait, ils veulent degouter les joueurs et les faire jouer iop, mais les futurs iop pourront tout faire, soin, buff/debuff invok. Au moins pour l'equilibrage ca sera plus facile
Citation :
Publié par left-behind
J'ai préciser un sadi qui sait jouer non?donc avec des +invoque...Bien entendu ton sadi sera full meu et pas parchotté agi,ce qui veut dire qu'il ne taclera pas le sacri.
Je parlais d'un sacri agi, c'est à dire parcho agi et stuff avec de l'agi. Je pense qu'il taclera un sadi non agi (qui courent vraiment pas les rues...).

Quel rapport avec les invos? Ca serts pas à grand chose de sortir des poupées quand il y a un sacri à coté de toi qui te meule la face.
Pour en dessous: bhaaa le sadi débuff les bonus. Osef, il est coincé avec l'agi de base, normalement.
Citation :
Publié par left-behind
Bien entendu ton sadi sera full meu et pas parchotté agi,ce qui veut dire qu'il ne taclera pas le sacri.
Et dieu créa le chatiment agile.

-----------------------------------------

Les modifs des challenges sont bonnes à prendre, par contre no comment sur les bottes de classe sacri. C'cool de tuer des builds du jour au lendemain.
Citation :
Les modifs des challenges sont bonnes à prendre, par contre no comment sur les bottes de classe sacri. C'cool de tuer des builds du jour au lendemain.
C'est pas comme si ils n'avaient pas l'habitude de faire sa
Citation :
Je parlais d'un sacri agi, c'est à dire parcho agi et stuff avec de l'agi. Je pense qu'il taclera un sadi non agi (qui courent vraiment pas les rues...).
Moi je te parle de d' et de

Citation :
Quel rapport avec les invos? Ca serts pas à grand chose de sortir des poupées quand il y a un sacri à coté de toi qui te meule la face.
Au hasard,a enlever 1PA ce qui empêchera ce combo ?(si il fait ça directe,tu doit avoir un stuff avec de l'agi,sinon c'est un stuff PvM)

Citation :
Publié par slapsh
Et dieu créa le chatiment agile.
Et chuck norris(qui perfect dieu)créa le débuff .
Par contre faut débuff avant de taper,ce que la plupart des sadi ne font pas
Citation :
Publié par Shua
Il me semble que tu devrais différencier joueur thl et nolife, étant donné que Sylf a une vie professionnelle et sociale et que c'est loiiiiiiiin d'être le seul.
Roo c'était de l'humour le "gros nolife"... on le dit aussi en guilde et entre potes donc... M'enfin, je vois que mon humour était un peu trop déplacé .

Sinon, ces modifs sont présentes sur la Bêta aussi ? Je suis bien curieux de voir à quoi ressemblera l'xp aux runes Ra ( sachant que les Ra Fo ne coutent quasiment rien ) .
En rapport a sa :

Citation :
Et chuck norris(qui perfect dieu)créa le débuff .
Par contre faut débuff avant de taper,ce que la plupart des sadi ne font pas
Est-ce que c'est le même système que les anciens châtiment qui ne ce debuff pas comme si il étais un État ou c'est un boost comme un autre?
Citation :
Publié par Gabpirate
Est-ce que c'est le même système que les anciens châtiment qui ne ce debuff pas comme si il étais un État ou c'est un boost comme un autre?
Ça enleve les boosts,mais garde le sort.
Oh,et avant les châtiments étaient débuffable aussi .
Citation :
Publié par left-behind
Moi je te parle de d' et de
Ca reste loin, loin, loin d'un sacri, qui aura probablement un cac donnant de l'agi, des anneaux donnant de l'agi, une ceinture agi, une dinde agi... les stuff force agi donnent moins d'agi que les stuff full agi, et c'est un peu normal .

Pour ce qui est de retirer un pa, faut que le sadi ait l'ini, ce qui arrive pas souvent. Faut aussi qu'il soit à portée, que la folle ait une ligne de vue, qu'elle retire pa et pas pm, et que le sacri n'esquive pas.

Le sacri rigole, pose une cawotte, chati et coop transpo cac le tour suivant.
Citation :
Publié par Gabpirate
Si effectivement ( t'as vu je suis d'accord avec toi ), debuff avant de taper ca servira a rien parce que c'est les bonus acquis qui sont debuffable et pas le chati en lui meme.
Citation :
Publié par left-behind
Ça enleve les boosts,mais garde le sort.
Oh,et avant les châtiments étaient débuffable aussi .
Je suis pas sur de sa,car ayant déjà fais des gros DJ ou n'imp avec un mob qui debuff le sacri qui avais un boost de 3xxx-4xxx et il continuait a taper comme si il avais encore le boost..

@ Mamat : C'est une bonne choses sa
Citation :
Ca reste loin, loin, loin d'un sacri, qui aura probablement un cac donnant de l'agi, des anneaux donnant de l'agi, une ceinture agi, une dinde agi... les stuff force agi donnent moins d'agi que les stuff full agi, et c'est un peu normal .
Tu veut que je te dise les pourcentages de tacle?
Citation :
Pour ce qui est de retirer un pa, faut que le sadi ait l'ini, ce qui arrive pas souvent. Faut aussi qu'il soit à portée, que la folle ait une ligne de vue, qu'elle retire pa et pas pm, et que le sacri n'esquive pas.
Tu veut que je te dise aussi les pourcentages de retrait de PA d'une folle(pour l'esquive)?
Sinon,oui t'est bloquer au 1er tour...tu essaye de le tacler tout les tours et ca passera.et en meme temps,au lieu de le chatié,t'invoque 1surpui et un max de folle.
Citation :
Publié par Gabpirate
Je suis pas sur de sa,car ayant déjà fais des gros DJ ou n'imp avec un mob qui debuff le sacri qui avais un boost de 3xxx-4xxx et il continuait a taper comme si il avais encore le boost..
Il était débuffable si le débuff le touchais le tour du chati.
Citation :
Publié par left-behind
Tu veut que je te dise les pourcentages de tacle?

Tu veut que je te dise aussi les pourcentages de retrait de PA d'une folle(pour l'esquive)?
Sinon,oui t'est bloquer au 1er tour...tu essaye de le tacler tout les tours et ca passera.et en meme temps,au lieu de le chatié,t'invoque 1surpui et un max de folle.

Il était débuffable si le débuff le touchais le tour du chati.
Oh puis zut, je te dis mon experience de sacri (100% win contre sadi) tu en fais ce que tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés