Mise à jour du 23 06 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allepetit
Etrangement seul les bottes sont nerfés.Cela signifie donc qu'ils ont mis les bonus les plus puissants sur un seul objet de classe.Au lieu de nerfer le dit objet ils auraient pu dispatcher sur les autres objets de classe non?
Hu, ça aurait été vachement mieux. Mais bon, y a que très peu de panos de classe qui sont utiles au complet.

Sinon, rien à redire sur cette maj, je suis sacri, mais pas feu.
Citation :
Publié par --White-spirit--
Il me semble pourtant que Sylfaen par exemple est un gros nolife sur Dofus : http://www.sylfaen.org/
Il me semble que tu devrais différencier joueur thl et nolife, étant donné que Sylf a une vie professionnelle et sociale et que c'est loiiiiiiiin d'être le seul.
Citation :
Publié par Mamat
Sauf que t'as pas compris que c'est un bonus de 4po qui n'affecte qu'un seul sort et pas tout les sorts de la classe.

D'ailleurs vu que tu parles de ta classe iop, ta ceinture de classe augmente la portée de 3 sorts iop de +3po, enfin je dis ca, je dis rien
Le seul a mes yeux pour un iop terre d'important serais souffle.

S'pas la meilleur ceinture hein.
Citation :
Publié par Kaliptus
Super déjà que je fais 1 traque sur 3 je vais me taper que des sacris et des srams.
Youpi.
Après leur histoire de 10 minutes et cette chose là. Grrr.
+
Citation :
Publié par Dontbesilly
Bon je débarque comme un cheveu sur la soupe (comprendre que pour une fois,vu le topic, j'ai pas lu les 10 pages) mais j'avoue qu'en tant que monocompte, je suis content de savoir que mes contrats se limiteront (si je gagne of course), à des sacris (bien vu le nerf du sacri intel sauf que...90% sont agi à vue de nez)...
Il faut le mériter son grade
L'équilibrage après c'est autre chose mais je reste convaincu que les iops feu sont bien plus forts en pvp que les sacris...