Mise à jour du 23 06 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
En même temps beaucoup d'entre vous crient au désespoir.
Baser un build sur une paire de botte... C'est juste juste quand même.
Gardez vos forces pour forcer le studio à s'attaquer aux vrais problèmes.

Houlà, tu sais pas de quoi tu parles toi...
Ces bottes supprimait la PO du sort absorption, en outre, un sacri feu lambda un temps soit peut bien optimisée tapait deux abso à 9PO. 5xx de pur vol de vie avec un petit chatiement.

C'est vrai que baser un build sur ces bottes, c'est débile quoi.
/HS Mes amis (je dis ça pour la forme je vous connais pas vraiment ^^" ) l'heure est venu d'abandonner les builds atypiques. Restons donc dans les voies prédéfinies par ankama.Tout les iops seront terre, tout les cra feu, tout les feca feu, tout les eni feu, ect ect /HS

Je veux bien qu'on modifie certains aspect du jeu mais dans ce cas qu'on soit prévenu pas la veille pour le lendemain.Autant instauré un planning de maintenance et nous l'annoncé au moins 2 semaines a l'avance le temps de se préparer.

Allez imaginer que vous apprenez le jour même que votre perso que vous avez monté pendant 2 mois va être détruit a cause d'un tout petit changé vous aurez pas la rage ?

Enfin je dis ça moi mais je suis pas du genre a prévoir un stuff annexe en cas de nerf ^^" et je joue pas sacri.
Citation :
Publié par Feringhea
Houlà, tu sais pas de quoi tu parles toi...
Ces bottes supprimait la PO du sort absorption, en outre, un sacri feu lambda un temps soit peut bien optimisée tapait deux abso à 9PO. 5xx de pur vol de vie avec un petit chatiement.

C'est vrai que baser un build sur ces bottes, c'est débile quoi.
Bah baser toute sa stratégie sur une paire de botte c'est juste, on le voit bien avec cette modif sans botte apus de sacri ...
Citation :
Publié par allepetit
Autant instauré un planning de maintenance et nous l'annoncé au moins 2 semaines a l'avance le temps de se préparer.
Haha, t'aura plus de chance de gagner a l'euromillion, t'imagine pour ton idée, il faudrait qu'AG soit organisé et qu'ils connaissent les consequences de chaques modif qu'ils font. Autant dire que c'est pas demain la vieille que ca arrivera.
Citation :
Publié par Amecareth
Bah baser toute sa stratégie sur une paire de botte c'est juste, on le voit bien avec cette modif sans botte apus de sacri ...
Du jour au lendemain tu nerfs le solomonk à 5cc, ou encore tu supprimes les 300 initiative des bottes harrys, sans aucun préavis.

Pour les bottes ça passe en revanche pour le solo, les cc vont en handicaper plus d'un, et encore, là on parle de bottes qui modifie la perception d'un sort, c'est à partir de ça qu'on élaborait une stratégie donc bien sur que non c'est pas 'juste une paire' on exploitait celle ci et on créait cette stratégie à partir d'un moyen qu'on nous offrait.

Je plussoie les autres qui sont plus qu'agacés par les nerfs à la con d'AG, qui ruine un build du jour au lendemain, du grand n'importe quoi à dégouter du jeu.
A croire que seul l'aspect ouin ouin de certain pvpistes comptent: NUL.
Dans ce cas si cela concerne un équipement ou un sort de classe autant annoncé a l'avance puisque c'est une chose qui modifie le gameplay d'une classe.

Ce soir les dev font une maj ou ils décident de rabaisse le tutu a 10 cc et on vous l'annonce demain vous croyiez que les post ouin ouin vont pas fleurir sur jol ?La c'est la même chose.Demain on modifie votre classe vous allez pas être content ^^"
Citation :
Publié par allepetit
Dans ce cas si cela concerne un équipement ou un sort de classe autant annoncé a l'avance puisque c'est une chose qui modifie le gameplay d'une classe.

Ce soir les dev font une maj ou ils décident de rabaisse le tutu a 10 cc et on vous l'annonce demain vous croyiez que les post ouin ouin vont pas fleurir sur jol ?La c'est la même chose.Demain on modifie votre classe vous allez pas être content ^^"
Surtout avec la génial argumentation de Lichen d'une ligne, la veille de la màj.

Un trop grand vol de vie alors on nerf bottes de classes/ PO: Chercher l'erreur.
ça rend carrément inutile le sacrieur feu.
En plus de ça, comparer c'est assez facile, du jour au lendemain on supprime completement l'invisibilité des srams, ou le bond du iop jpeux vous dire que ça va gueuler dans les chaumieres, c'est bien gentil de dire 'ouais baser sa stratégie sur un sort' mais t'as deja vu un iop terre spamer autre chose que épée de iop a distance?
Faudrait ptetre pas trop se foutre du monde non plus quasi tous les builds ont une attaque prédominante sur les autres faut pas déconner...
Le 1er qui me fait chié je crée un topic sur sa classe et il se fait nerfé , K?

Pour revenir au sujet, je plussoie Kalyptus, baser toute sa puissance sur un item , c'est en abusé, donc être abuzay pas consequant, on ne peut pas baser toute sa puissance sur un objet c'est logique je pense.

Par contre je répéte encore, que de passé de PO modifiable à +1 po , ça tue le sacrieur feu, puisque avant la PO modifiable signifiait en gros avoir +5 po ou +6po facilement ,

Je pense que + 2 po ou 3 est un minimum
Citation :
Publié par Feringhea
Surtout avec la génial argumentation de Lichen d'une ligne, la veille de la màj.

Un trop grand vol de vie alors on nerf bottes de classes/ PO: Chercher l'erreur.
Ou changer sa façon de jouer sacrieur feu.
Citation :
Publié par Feringhea
Je plussoie les autres qui sont plus qu'agacés par les nerfs à la con d'AG, qui ruine un build du jour au lendemain, du grand n'importe quoi à dégouter du jeu.
A croire que seul l'aspect ouin ouin de certain pvpistes comptent: NUL.
je suis d'accord, ok il faut reconnaître que les sacri build comme ça étaient abusés, et la seule raison pour la quelle il n'y en avait pas beaucoup, c'étaient parce qu'il fallait autre chose qu'un random équipement

mais la c'est encore du nerf a la machette pur et dur, c'est pas correct de modifier ainsi un gameplay que pas mal de monde joue

c'est comme le nerf d'immu quoi... pas réfléchis et inadapté
Citation :
Publié par Mister Hawk
Ou changer sa façon de jouer sacrieur feu.
T'as raison, gogo càc, telle les sacrieurs air qui pullulent sur les maps pvp, trop fun lance chati avant... L'intérêt du sacrieur feu c'était un jeu PO, qui permettait le full sort même.
Trop bien, heureusement que j'ai pas encore acheté ma baguette des limbes. Heureusement aussi que j'avais déjà ma cape Elya Wood et ma ceinture des vents. Car sinon merci le stuff à plusieurs millions (stuff très cher sur mon serveur) qui au final ne sert franchement à rien.
Là je suis déçu. Ils craquent leur slip Ankama sur le coup là.

Je vais rester dommages finalement. Qu'ils modifient les chatis, abso, ou encore Dissolution (oui à ce rythme lui aussi va se faire nerfer), ça ne m'affectera pas du coup . Ah oui non c'est vrai, ils comptent nerf aussi transpo et coop' . Bon ben allez hop, tout le monde se mettra air du coup.

Euh sinon, c'était pas les sacri air le vrai problème ? et c'est pas encore ces sacris air qu'on voit en abondance (au moins 80% des sacrieurs quand même) ? Comprend pas trop la logique du studio là .
Citation :
Publié par Feringhea
J'ai joué une 20aine de niveau SANS ces bottes. Mon sacrieur était viable et puissant. Quand je me suis stuff PO avec ces bottes, j'ai tout de suite ressenti la baisse en puissance et cella ne m'a pas plus. Je joue donc toujours sans ses bottes et je ne me sens pas moins ni plus utile qu'avant.

Joue sacrieur avant de raconter n'importe quoi
Citation :
Publié par Serifas
Je pense que + 2 po ou 3 est un minimum
Celon moi ils ont bien fait, mettre 1 po c'était la seule solution pour bloquer "l'abus des sacris feu".

2 po, c'est déja gros (Pour un item !) mais 3, c'est abusé !
Vous imaginez ? Taper a 5 po, porter un stuff feu entier (sauf bottes) >.<
Ca aurait été un abus encore plus grand ^^

A voir pour la suite, c'est la première fois qu'on nerf un classe seulement en pvp !
Je veut dire par la que la po, en pvm n'était pas obligatoire et que le sacri feu garde sa capacité a la rhon ou autre :/

PS : Je me demande quand se sujet se fera fermé ... Ça se répète dangereusement -_-'
Moi la, j'ai limite fait un copier coller, on va dire que ça permet de montrer la participation des Joliens :/
Vous me faite doucement rire

Il y a a peu prés 3 ans, la pano abraknyde était surpuissante, pourquoi?

Les items étaient plus puissant et le bonus de pano était de +100 force

vers les level 40 à l'époque c'était déjà quelque chose de surpuissant et sans équivalance dans les classes intel ou air (qui n'existait presque pas à l'époque)

Ankama à donc nerf cette panoplie

Avant la nerf, la panoplie coutait environs 90 000 kama pour la coiffe et 60 000 kama la cape

Aprés la Maj la coiffe est passé à 20 000 kama et la cape à 15 000 kama +-

Vous croyez que les gens ont pas raler ? ceux qui (et j'en connaissais) venait de se tué pour acheter la pano entiére (au level 40 en début de serveur c'est chaud d'obtenire des sommes pareils) aprés une maj , se retrouvais avec des items daubed qui valait plus une tripette

C'est ça un MMO

Citation :
2 po, c'est déja gros (Pour un item !) mais 3, c'est abusé !
Je suis sram et j'aime pas les sacri feu, mais je suis honnete, un item sram file 2 po au sort arnaque donc ça n'a rien avoir .
3po je ne sais pas , il faut voir à peu prés la po du sort

Mais les 2 po perso , je pense que c'est un minimum

Citation :
A voir pour la suite, c'est la première fois qu'on nerf un classe seulement en pvp !
Faut stoper de confondre, on nerf les bottes, pas la classe, le sort il a pas changé, c'est les joueurs qui le modifiait.
Et c'est pas la 1er qu'on change pour le pvp T_T qu'est ce que tu racontes là?

Mais bon on est tous habitué à dire dés qu'on nerf notre classe que elle sert plus à rien , quel classique
Citation :
Publié par Young
J'ai joué une 20aine de niveau SANS ces bottes. Mon sacrieur était viable et puissant. Quand je me suis stuff PO avec ces bottes, j'ai tout de suite ressenti la baisse en puissance et cella ne m'a pas plus. Je joue donc toujours sans ses bottes et je ne me sens pas moins ni plus utile qu'avant.

Joue sacrieur avant de raconter n'importe quoi
Ah d'accord, tu fais partie du sacrieur moyen qui lance son chatiment et qui fonce au càc? Passionnant.

* Non sérieusement tu fais quoi avec tes 3PO d'absorption? Je pense que c'est à toi de revoir sérieusement ta façon de jouer sacrieur feu
Citation :
Publié par allepetit
...
+1

Je suis tout à fait d'accord avec toi , Jouant sacrieur feu( plus depuis ce matin ) j'ai été vraiment très déçu par ankama , le sacrieur feu/po n'était pas non plus un abus ( sauf pour ceux qui avait quelque millions à dépenser hein ^^) que ce soit en pvp ou en Pvm , ce sont surtout les chatis qui le sont .

D'après vous ,pourquoi avant la Maj des chati il n'y avait aucune plainte sur les sacri feu/po ?Tous simplement car ce n'était pas assez viable de l'exploité pour certaines personne et la , *BAM* un super chati bien abusé sort , et une multitude de sacrieur feu/po sont apparue ...

Donc alors , pourquoi modifié un sort qui marchais bien , la semaine prochaine ce seras quoi ? Modifier furie c'est trop buzai ( Olol²) ?Modifier mot vampirique ?

Juste un message à Ankama --> Vous êtes entrain de tuer tous les personnages atypique !
Citation :
Publié par Feringhea
Ah d'accord, tu fais partie du sacrieur moyen qui lance son chatiment et qui fonce au càc? Passionnant.
Pourquoi je foncerais CàC avec un arc ?

Citation :
Publié par Feringhea
Non sérieusement tu fais quoi avec tes 3PO d'absorption? Je pense que c'est à toi de revoir sérieusement ta façon de jouer sacrieur feu
Conseille moi alors puisque tu te prends pour la toute puissance.

Citation :
Publié par Feringhea
Si t'as un arc qui fait des régés de l'abso, je suis prenneur, et qui plus est à 9PO, marrant.
Qui t'as parlé d'un tel arc ?
Le rêve n'est pas toujours réalité.
Si t'as un arc qui fait des régés de l'abso, je suis prenneur, et qui plus est à 9PO, marrant.

Non sérieusement, je prône juste les avantages du sacrieur feu selon moi, et on sait tous qu'il résidait dans ce sort, sa po modifiable, son gros vol de vie.

L'avantage de l'absorption était un jeu à distance, si tu joues arc, il est certain que le problème est différent: Pourquoi porter ces tongues à ce moment là alors que tu as la PO de l'arc? (si tu veux jouer avec les mots, hein)
Moi ça me fait marrer les gens qui disent "adapte toi" J'aimerais bien qu'on vire mot d'envol et qu'on bride a nouveau la portée de blessant/interdit, parce qu'actuellement c'est bien plus fumé que quoi que ce soit d'autre et pourtant les énis ne sont pas inquietés le moins du monde c'est n'imp!
On peut aussi virer tir eloigné au cra c'est un peu pareil...
Citation :
Publié par Feringhea
Ah d'accord, tu fais partie de ces Sacrieurs qui suivent le chemin de la moutonnerie tel le Iop qui passe feu parce que "c meilleur en pvp", tout en étant totalement inconscient et ignorant tout du potentiel de ta classe hors ce que l'on a pu t'en dire ? Exceptionnel.

Un Sacrieur qui ne sait que foncer au CaC est un Sacrieur mort face à n'importe quel joueur avec plus de 2 neurones. Si le build Abso était bon en PvP c'est tout simplement parce qu'il forçait les joueurs à sortir de la routine du full CaC et à jouer avec leurs sorts, ce qu'ils ne savent pas faire. Autrement il n'avait strictement rien d'exceptionnel et n'importe qui avec un build aussi optimisé dans son domaine était à totale égalité avec le Sacri en question.
Oui donc en fait en résumé Ankama va détruire tous les builds qui empechent les joueurs de venir taper au cac kikoolol, super ça va etre génial, tant mieux jcommençe a bien aimer Wow (médart inside lolilol...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés