Mise à jour du 23 06 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dontbesilly
Pour l'instant les poutchs, c'est minimum 7 classes sur 12, ça fera pas de mal aux sacris de voir comment c'est de l'autre côté du miroir,ne serait-ce qu'un peu.

Comme si les sacri avaient toujours été les super mega roxxor en pvp depuis la nuit des temps ...

Ensuite, Lichen n'a donné aucune valeur chiffrée sur les modifs à venir en vous laissant joyeusement massacrer l'opposition depuis 3 mois (les osas ont eu royalement droit à une semaine d'abus, le quart d'heure de gloire façon Warhol sans doute).

Je me trompe peut-être mais cette modif' des tongues aklou sent le coup de semonce, histoire d'avertir les sacris que les POs, ça se mérite. Parce que, que vous le vouliez ou non, des sorts à 16 POs sans stuff, même les enus n'en disposent pas.

les POs ca se meritent ... surtout que maintenant le seul sort d'attaque qui puisse aller plus loin que 4 po que les sacri possedent c'est flamiche, ou pourra ajouter autant de po qu'on veut ca changera plus rien. Maintenant un sacri tu lui vire ses PM ou tu debuff son sacrifice et c'est fini, et ca sera encore plus vrai quand mister lichen aura fait la modif annoncé pour liberation.
reponse en rouge
Bonsoir à tous,

Juste une question suite à la MAJ , mes glyphes apparaissent tous en noir comme des pièges, je ne vois aucun sujet qui en parle et j'avoue que je n'ai pas parcouru toutes les pages.

J'ai vidé le cache tout ça mais rien Suis-je la seule ?
Citation :
Ce qui est tactique chez le sacrieur, ce sont les moyens d'arriver au cac et d'y rester, pas les sorts qui permettent de taper, effectivement. Où est le problème ?
Bin je te promet que ca le sera plus en tout cas dans mon cas. A la place d'optimiser ma po je passerais10pa avec 8-9 pm de base et frapperait comme une brutas grâce aux châtiments (voir plus fort encore puisque je n'aurais plus ces bottes de classes). Tu trouves ca tactique ? Résultat ? Aucun changement par rapport à la problématique abso/po. Le seul problème pour toi dorénavant c'est que je serais toujours à ton cac ... Et un sacrieur au cac, je te le rappelle ca fait mal. Mais comme les devs ne veulent pas baisser la puissance des chatiments il faudra bien leur prouver le ridicule de leur entetement.

Citation :
Le truc, c'est que selon vous, le sacrieur feu n'était viable que si on prenait un élément de pano bien spécifique.
Le truc c'est que moi je ne te parle pas d'un sacrieur feu. Mais de mon sacrieur optimisé dans de nombreux domaines que cette maj botte vient de pourrir... Et c'est de loin pas 100.000K que je viens perdre. Met toi bien ça dans ta petite tête avant de raconter n'importe quoi ....

Citation :
Je comprends tout à fait la gueulante de Psonlu, combien de fois il a dût adapter entièrement son build au fil des majs afin d'exploiter une facette différente de son perso?
Si tu savais ...
Citation :
Publié par Dontbesilly
Pour l'instant les poutchs, c'est minimum 7 classes sur 12, ça fera pas de mal aux sacris de voir comment c'est de l'autre côté du miroir,ne serait-ce qu'un peu.

C'est fou comme les gens ont la mememoire courte ...

Allez remontons quelques mois en arriere...
Avant la 1.27... avant la modification des chati...
Le sacri il valait quoi en pvp? S'il arrivait a caler sa puni d'entrée, il avait une chance de gagner. Sinon c'etait quasiment joué d'avance. Donc je pense bien que les sacri ont deja été de l'autre coté du miroir, du coté des poutrés et non des poutreurs.

Puis vint une maj qui bouleversa le petit ordre qui régnait dans dofus. Les sacri maitres incontestés du pvm multi se prirent une baffe monumentale en perdant coup du coup leur puni adorée et leurs chati a duré infini. Parallelemnt a ca modifixcation du fonctionnement du chati qui les propulsa au rang de brute en pvp. Avouons le, n'importe quel sacri qui connait le nom de ses sorts par favori en 1vs1.

Contrecoup volontaire des dev? effet de bord d'une modif des chati incontrolé? On en sait rien, apres tout lichen et co ne se sont jamais prononcés la dessus.

A peine la 1.27 digérée, vla le MM qui se fait nerfer. Et non petit sacri tu ne taperas pas de loin! Tu es avantagé en pvp, va au cac!

Mais certains pour qui le bourrinage pur et dur ne constitue pas une stratégie. Ceux ci s'amusent donc a chercher des stuff alternatifs mais viables. Le sacri feu s'y prete a merveille.
Et maintenant le nerf des bottes de classes...

Ben moi je me demande de plus en plus qu'est ce que les dev veulent faire des sacris et du jeu en lui meme. On nous avait dit que le jeu devait prendre une tournure plus strategique mais elle est ou la strategique la chez les sacri... Chati/maitrise/cac c'est une strategie ca? A quand l'interdiction d'utiliser les arcs? A quand le nerf de flammiche?

Bref, tu peux raler tant que tu veux petit sacri, tu ne taperas pas de loin...

Edit pour mirroir: Oui le sacri est clairement abusé en pvp. C'est pas loin de l'anti jeu. Mais est ce que c'etait vraiment les tong aclou qui posiant probleme? Moi je trouve qu'au contraire c'etait un jeu deja plus recherché que le chati/cac...
Citation :
Publié par Mirroir
Mais qu'est-ce qu'on en à foutre que les sacrieurs prennent des nerfs dans la tronche ils sont toujours aussi busay en pvp stop chialer.
Parce que le nerf n'a rien à voir avec les abus, peut être. Merci de rester poli, face de fiente.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Des build qui joue que sur un ou deux sort j'en connais des masses :
Xelor terre =>frappe xel
Iop feu=>tempete
iop agi => jugement
l'enu chance =>pellle jugement
Panda terre =>pandatak
Panda chance =>vagues à lame
Ils basent leur jeu dessus ? Non.

Enutrof Chance : Il fait pas de CC, bah... Voila.
Iop Intel, ne t'inquiète pas, ça arrivera .
Iop Agile, je suis sûr qu'un post à nerf va s'ouvrir juste après le nerfs des Intels.

Le reste : Bah ils ont que ça comme sort d'attaque, et ne base pas leur jeu dessus. (Sauf le Pandawa Fort qui en a deux, un de portée, un autre plus destiné au CàC).

Edit : Quelqu'un a donné le lien de JOL sur le fofo off' ? Ou c'est un fake ? (Pour au-dessus)
Remplacer une suprématie PVM par une suprématie PVP tout en conservant son statut d'origine, faut m'expliquer où les sacris ont perdu quelque chose là.

Ah si les châtis sagesse et la PP liée aux châtis chance, ben c'est à peine si ça vous rapproche du commun des dofusiens hein, on m'excusera de ne pas pleurer.
Dofus - Iop
Citation :
Publié par Madkilleur
SLT MOUA C MADKILLEUR POUCHECOT ME S8 FER HAKER MON XEL LVL 114 ! PASK ON MA DI ON DONNER K MER C T PA VRER GARIV PA ARECUP COMPTE SVP EDER MOUA DONNER MWA DU STUFF SVP URGAN G RIN ME FO K ET STUFF ET XP GAVER PANO PICIC G PARFER ER CASK CHEF BWORK ER CEINTUR ARKNE ET OSI BATON TONTATA ET 1 CHACHA BSOIN URGAN ESSAYER DACHETER K MER C KEL SIT KI VEN SAN ARNAKER SVP MERSI DAVENSE
Ce topic par en vrille, le mec qui poste là est pas pire que vous, à vous insulter de "fiente" pitoyable.
Les sacrieurs sont déchaînés là. T'façon vu comment le studio fou le bazar ça m'étonne pas.
Gardez votre sang froid ! Et votre calme, si on débat c'est de façon classe oké ?
Car là franchement stop quoi.
Oui c'est sacri sont abusés en pvp, oui le studio s'y prend mal pour les rééquilibrer, non c'est pas en vous tapant dessus que vous allez faire avancer les choses.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Des build qui joue que sur un ou deux sort j'en connais des masses :
Xelor terre =>frappe xel Tu connais le pallier force des xel?donc ils joue full sag,donc tout les retrait de PA.
Iop feu=>tempete,couper,epee du destin.
iop agi => jugement,epee celeste.
l'enu chance =>pellle jugement,massa,lancer de piece.
Panda terre =>pandatak,geule de bois(oui quand on est lvl -180 et qu'on a 12PA).
Seul les panda eau en faite,qui joue souvent bi-éléments.

edit:et les sadi eau,les osa eau.

edit²bas:awi ils ont aveuglement.
Citation :
Publié par Dontbesilly
Remplacer une suprématie PVM par une suprématie PVP tout en conservant son statut d'origine, faut m'expliquer où les sacris ont perdu quelque chose là.

Ah si les châtis sagesse et la PP liée aux châtis chance, ben c'est à peine si ça vous rapproche du commun des dofusiens hein, on m'excusera de ne pas pleurer.
la belle patte du mec qui sais pas comment ça marche le chati pvm .

Premier axe la vita insoignable :

En pvm 5% +5% d'un chati random ça descend vite très vite contre des mob digne de ce nom .
Couplé aussi à plusieurs malus insoignable si on est pas un kikoo sacri air 9 pa dagues
Donc au final on tank on la la possibilité de taper convenablement mais pas tellement longtemps.

Deuxième axe la nature des bonus :

Le ratio est 1/1 , donc nécessité d'un mob qui cogne fort du premier abord et la contrainte suivante: Perte des bonus lié au monstre quand il meurt .
Dans du combat varier (3/4 des combats dans dofus) on retrouve un sacri qui oscille en puissance de frappe et vois osnt capitale vita descendre assez rapidement quand y'a du répondant en face .

Conclusion :
Un sacri qui n'est pas constant et qui perd sa capacité de tankage a long terme .Dans cette optique on peut bien préférer un dps constant capable d'infliger des malus , tels qu'un iop ou un eca .
Marrant parce que j'ai pas encore vu les sacris se volatiliser des teams PVM, s'êtes moins balaises qu'avant à ce niveau là, ben dieu merci, hein.

C'est sans doute légèrement lié à la notion de rééquilibrage mais vu qu'AG s'est fait une joie de vous compenser ça par le PVP, je ne vois toujours pas où est la perte.

Ah si, chouia moins efficaces en PVM (pfff relancer les châtis et se faire soigner, c'est vraiment n'imp), OMG comme je vous plains.
Citation :
Publié par Dontbesilly
Marrant parce que j'ai pas encore vu les sacris se volatiliser des teams PVM, s'êtes moins balaises qu'avant à ce niveau là, ben dieu merci, hein.
Tu doit mal voir,regarde les vrais sacri(pas les grosse mumule foul agi).
Les sacri mumule agi on toujours la belle vie.

Le mien est de cela, et je voie toujours pas se qu'il peut être mieux a sont lvl 15x que 1/2 gamine zoth pour des sortis comme zoths, grobe ou encore des donjons tels que CM, croca, tot ...

Apres, si il veux roxer je lui met des dague (genre ruik 1/2, avec 2/3 +dom sa tape bien) et si le mob en face chati pas, on chati le sacri nous même. Une rhon 1/2 cc, sa le fait divinement bien (ou un bon vieu ougarteau)

Pour ceux qui est des pdvs non soignable, sa reste vraiment un faible problème, un mob qui tape vraiment super fort, suffit de descendre une prev, il tapera assez pour chatier et pas trop tout de même.
Mouais.

La nouvelle FM, c'est des bottes et des ceintures et des amus remontées à des jets max partout over ici et la, et pi parfois des coiffes et des capes et des anneaux sur lesquels un cc a fait sauter 400vita 250ini 4po et 3pa \o/

Dofus, s't'un jeu stratégique et tactique où tout se fait à la moule.

Sinon, pour les sacris, j'avoue que les seuls qui me battaient c'était les feu, mais j'en ai pas croisé assez pour juger de l'abus :/
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Sinon c'est quand qu'on nous remet la fm 1.26 ? J'veux dire, la fm actuelle c'est de la merde quoi.
gros +1 quoi
qu'on vire au moins les succès critique ca put la merde j'ai perdu 28cha et en voulant passer le deuxième po sur une feuille de printemps
lol? je prefere la fm 1.26
Citation :
Publié par LokYevenegative
C'était déjà le cas avant... le puits en moins. Epic post
Merci je le savais déjà. C'est pas comme si ça faisait 5 ans que je jouais quoi.

Sauf que les devs ont annoncé que ça serait plus le cas, qu'on perdrait des trucs de puissance à peu près égale à ce qu'on met, hors, 1 intel est loin d'égaler 1 PA.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
T'es un comique toi, vous avez actuellement une des classes les plus cheatées en pvp, et tu te plains o_O.

Ah bon?

Parlons un peut de la tranche de levels 80-100

"olol c D ba lvl on s'OSEF §§" En meme temps si ya pas de BL ya pas de HL alors shut up et lit plutôt:

- Iop feu: Une tempete surpuissante pour seulement 3 PA et l'obtention du sort au niveau 60 seulement. Bond relancable à chaque tours. Vitalité relencable tout les 5ou6 tours et qui dure en tout 21 tours !! Donc si tu cherche à te cacher le iop devient un vrais sacrieur.

- Sadi dommages: Qui te vide les 3-4 de ta vie avec sa sylvestre le tout cliquant 4 fois et en passant à chaques tours (GG la stratégie)

- Osa full invoc: Parfois plus de PVS qu'un sacrieur. Un baton qui te légumise à chaque tours. Des bonus qui durent beaucoup trop longtemps (Des sangliers et des bworks avec attaque X2 ca deviens vite chiant)

- Sram agi: Presque impossible de bouger si il te colle un double et qui joues full insidieux. Si t'es pas chatié le temps de tuer son double il t'en a déjà remis un.

Apres c'est clair que c'est pas non plus des vrais machines à kill mais si t'a pas un stuff Optimisé PVP et bah impossible de les tuer.

J'ai du m'équiper PV pour contrer les srams agi, m'équiper PM pour contrer les iops feu et m'équiper un arc pour contrer les osa légumisateurs et les IOPS feu.

Donc c'est bien beau de toujours jeter la pierre sur les sacrieurs, mais si vous arrêtiez de perdre du temps à poster sur JOL qu'on est busay pour en gagner IG à réfléchir pour savoir comment s'équiper,jouer pour nous tuer, bah vous y arriverez p'tetre.
Citation :
Publié par Enarky
Ah bon?

Parlons un peut de la tranche de levels 80-100

"olol c D ba lvl on s'OSEF §§" En meme temps si ya pas de BL ya pas de HL alors shut up et lit plutôt:

- Iop feu: Une tempete surpuissante pour seulement 3 PA et l'obtention du sort au niveau 60 seulement. Bond relancable à chaque tours. Vitalité relencable tout les 5ou6 tours et qui dure en tout 21 tours !! Donc si tu cherche à te cacher le iop devient un vrais sacrieur.

- Sadi dommages: Qui te vide les 3-4 de ta vie avec sa sylvestre le tout cliquant 4 fois et en passant à chaques tours (GG la stratégie)

- Osa full invoc: Parfois plus de PVS qu'un sacrieur. Un baton qui te légumise à chaque tours. Des bonus qui durent beaucoup trop longtemps (Des sangliers et des bworks avec attaque X2 ca deviens vite chiant)

- Sram agi: Presque impossible de bouger si il te colle un double et qui joues full insidieux. Si t'es pas chatié le temps de tuer son double il t'en a déjà remis un.

Apres c'est clair que c'est pas non plus des vrais machines à kill mais si t'a pas un stuff Optimisé PVP et bah impossible de les tuer.

J'ai du m'équiper PV pour contrer les srams agi, m'équiper PM pour contrer les iops feu et m'équiper un arc pour contrer les osa légumisateurs et les IOPS feu.

Donc c'est bien beau de toujours jeter la pierre sur les sacrieurs, mais si vous arrêtiez de perdre du temps à poster sur JOL qu'on est busay pour en gagner IG à réfléchir pour savoir comment s'équiper,jouer pour nous tuer, bah vous y arriverez p'tetre.
+1
y'en a marre qu'on se prenne les remonter de joueurs pas content a cause des conneries du studio.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés