Empereur / Impératrice
|
Citation :
Cependant les autres sorts que tu parles dans la première partie, non, désolé: aucun n'a la souplesse et l'intérêt de l'abso, tu le sais!!! A part la furie qui représente un réel avantage, la viabilité d'assaut ou pied du sacrieur face à la régé de l'abso, personnellement c'est vite vu^^ De plus, moi quand je pvp, les sacris agi & co, faut pas se voiler la face, c'est le chati et le càc inside 99% du temps Après on ne parle pas des sorts offensifs élémentaires où on a sacrément morfler avec ce nerf (un de plus, tsss) Citation :
[Modéré par Yclipt:]Pas nécessaire l'intérêt de ces bottes c'était un jeu axé sur la PO. Il dispose toujours du sort mais il est rendu presque obsolète et le port de tongue pour un misérable PO exige de trop grand sacrifice pour être viable. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour du 23 06 2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Modéré par Yclipt:]Troll Les sacris ont pas à jouer à 3000 PO et encore moins pour s'y regen. Dire que Abso est obsolète maintenant c'est complétement idiot. Il est juste recadré, certes mal mais il n'est pas détruit. Y'a d'autres bottes que ça pour roxer. Quand je vois les châti des sacris je me dis qu'ils sont franchement pas à plaindre, alors si c'est pour se soigner à 400 PO non merci. Le nerf indirect est brutal comme d'hab mais justifié à plus petite échelle. Alors écoute si tu trouve ton sort obsolète tu nous flood pas et tu change d'élément ou tu tape à flamiche à 400PO. De la bonne foi les gars, je suis sûr que ça tape toujours aussi bien certes moins loin mais le regen est toujours là. Garde tes forces pour demander à AG de nerf correctement plutôt qu'à l'arrache. Edit : Tu cherche à débattre en disant > Mince on m'a nerf je vais plus pouvoir me regen de 500 à 9 PO ? T'es logique garçon. Edit Serif : +1 il sert toujours ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Donc c'est sûr qu'à l'avenir ça sera plus un jeu càc distance à l'arc et abso càc en dernier recours... C'pas la joie niveau contenue arc feu d'un côté. ![]() Sinon jouant moi même panda j'ai pas trop compris, tout les sort du panda sont en lignes? Et je me cadre donc une optique pvp donc le panda mono eau c'est limite là dedans Edit: |
![]() |
|
|
C'est vrai que côté arc feu, si tu remplis pas la condition classe = cra t'es un peu dans la merde, malheureusement.
|
![]() |
|
|
a supp.
Pour les arc ils sont vraiment mal équilibrés, hormis le Oleptik (que je joue) et qui est cool. edit : Panda eau n'a pas de sorts sous picole Panda air aucun hors picole. |
![]() |
|
|
Ce qui est tactique chez le sacrieur, ce sont les moyens d'arriver au cac et d'y rester, pas les sorts qui permettent de taper, effectivement. Où est le problème ?
|
![]() |
|
|
Que du bon pour les challenges
![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
1) Euh t'en chati souvent à +1500 des sacrieurs ? Perso c'est plus du 900 maxi en général. 2) J'ai tout lu t'inquiète, il a parlé de 500 de dégâts, pas de regen ![]() 3) Peut-être pas 10 millions mais au moins 2-3. Vu le peu de temps que je passe en jeu (je prend mon exemple) c'est une éternité à récolter. EDIT : Ah merde je suis un peu en retard là. Voilà ce que c'est de poster au taf ^^. |
![]() |
|
|
Ce que l'on dénonce c'est le fait que le studio ne prévient absolument pas.
Donc tu te fais ton petit stuff qui te coute du temps et de l'argent et puis en moins de 2h hop, ton équipement n'est plus adapté. Et ce n'est pas la 1ère fois qu'on nous fait ça. Et à mon avis ça va être la même chose avec le nerf qui arrive sur le reste des sorts sacris. Depuis que je joue (depuis 2ans donc) les bottes activaient la PO modifiable d'abso. Et là du jour au lendemain c'est abusé ? Lichen se lasse de jouer feu/PO ? il veut passer air ? ![]() Je suis un peu dégoûté, ça fait 2ans que je miroite le lvl136 pour jouer feu/PO et la 1.27 avait accélérer les choses. Pas grave, y'a déjà eu bien pire pour d'autres classes. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il est là, le véritable problème... De fond, et bien plus emmerdant.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|