Mise à jour du 23 06 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais si t'a pas un stuff Optimisé PVP et bah impossible de les tuer.
Bah optimises ton stuff
Je joue un crâ très optimisé ça ne m'empêche pas de perdre plein de combats en PvP, il y a des classes vraiment déséquilibrées comme les crâs qui mériteraient un peu d'attention et au lieu de ça on vient nous souler avec des bottes de classes que personnes n'utilisent sur un serveur vieux de 2 ans.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Perdre un PA sur une rune ine, t'appelles ça un système bien ?
J'appelle ça de la poisse. T'avais 1% de chance que ça arrive, t'aurais mieux fait de passer un PM.

Tu généralises carrément, dans l'ensemble je vois même pas comment on peut préférer l'ancienne version.
Citation :
Tu généralises carrément, dans l'ensemble je vois même pas comment on peut préférer l'ancienne version.
Les gens qui tentaient des fm exotiques et de la sur-magie préfèrent tous l'ancienne version.

La version actuelle est bien pour remonter les jets "dans la norme" afin d'essayer de monter à des jets allant de 80 à 90% des jets maximaux + quelques jets au maximum possible (do/cc/po/%do/créature invocable bien souvent), parfois en sacrifiant une ou deux stats annexe (pp, resistance fixe/%resistance, un peu de sagesse ou d'ini).

Par contre si tu veux tenter des fm exotique +X cc, +1pa, +1pm, +1po, +1créature invocable, ... accroche-toi à ton slip.
Sauf avec le 1% de réussite critique, tu pourras bien souvent dire adieu à une grosse partie (quand ç'est pas la totalité) des jets "normaux".
Et passer une overmax d'une caractéristique "molle" sur un item se fera au dépend d'autres stats à cause du poids des runes RA qui peut bouffer ailleurs que dans l'autre stat "molle".

En gros pour passer des prérequis un peu élevé comme sur l'Az'tech ou le champmanique en ayant 6x CH, je me dis que j'ai bien fait de créer mes items à mon envie AVANT le 1.27.

En clair pour les persos lambda ç'est une évolution, pour les joueurs qui veulent optimiser leur matos ç'est une regression.

Perso actuellement je prefere recraft et tenter quelques runes pour obtenir un jet proche du parfait que de passer des heures par la fm 1.27 qui joue au yoyo pour obtenir un jet dans la norme en payant parfois plus du quart du prix du craft.

En définitive je fais partie de ce qui préfèrent la version 1.26 et je ne suis pas le seul à regretter l'ancienne FM.
chez AG tu fais un pas en avant, t'en fais 12 en arriere.
Ok les sacris sont "cheatés" en pvp, mais y'a une plétores d'autres abus.
Je ne me prononcerais pas la dessus je suis pas la pour faire du ouinage.

Par ailleurs dois je vous rappeler les sous bouses qu'on était en pvp avant la 1.27? par combien de classes on se faisait pown? tu calais pas ta punidlamorkitu c'est bon tu pouvais cliquer sur le ptit drapeau (j'exagere un peu mais entre ca et la realité, il n'y a qu'un pm)
ouvrez les yeux nom de dieu!
Pour la FM, godblastyoo, c'est au dela de l'optimisation ce dont tu parles, c'est carrément la suroptimisation.
Mais avant, t'avais autant de chance de réussir qu'aujourd'hui (genre 1% le pm éxotique), sauf qu'après 2 EC, ben l'item tu le foutais au concasseur.
Aujourd'hui, tu peux le récupéré à la FM.

Alors c'est sur que la fm exotique d'un PM/PA/cc sur un item qui a un PA, là c'est carrément plus cher (surtout si le gros bonus dégage), et perso je me demande si c'est encore possible de fm une fulgu +1cc...

Pour tout le reste, la 1.27 est quand même plus agréable, plus prévisible.

Et même pour atteindre des jets max on est passé de :

-je prie pour que mon 4ème cc passe sur ma mycosine, sinon j'ai plus qu'a délete tellement j'aurais la rage de voir un item si dur avec un jet abominable à
-le cc parait moins facile à passer qu'avant (ou c'était de la pure chance), mais si ça foire, je peux rattraper les choses.

Bref avant un item aux jets maximum, c'était de la chance complètement imprévisible, maintenant c'est plus laborieux peut-être, mais aussi moins désastreux en cas d'ec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés