Mise à jour du 23 06 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oO-neoxys-Oo
bonjours, vers quelles heures se termine la maj déjà ?
9H +/- 10H (8h30 en fait xD)

Bref je pensais hier qu'en fait concernant les sacri j'ai l'impression qu'AG n'arrive pas à avouer son erreur quant aux châti. Ou alors croit dur comme fer que leur nouveau système c'est du béton.
Chose sûre ils n'ont aucune envie de faire marche arrière et de revenir à l'avant 1.27. Ou même de réfléchir à une solution à court terme (alors ils modifient des trucs à l'envers) ce qui leur est vraiment préjudiciable.
Ils se concentrent sur 2.0 (et ils ont raison) et sur leur coups pub/marketing (bah oué x pub IG par jour, tu vas sur leur site t'as une pub à l'entrée une fois dedans tu te crois dans une pub vivante y'en a partout !! Plus aucune news IG/event).
Je juge peut-être de façon un peu rigide mais c'est tout ce que cela me laisse à voir. Certainement parceque j'ai ma propre vision du jeu étant plus agé que la moyenne d'âge du jeu qui elle doit se réjouir de voir qu'on lui offre une balle en mousse au lieu d'un rééquilibrage !
Citation :
Publié par Thaniro
Dofus va couler, Easy, pas Ankama. Pour leur défense, Wakfu promet quand même pas mal. Enfin je trouve...

Par contre Dofus... mouahaha.

Ah bon on en est ou sur wakfu? C'est un bon jeu jouable??
Sinon faut mieux attendre aion http://eu.aiononline.com/fr/

Semaine prochaine nerf des bottes iop donc, j'adore Dofus le jeu qui désévolue tout le temps ^^
Les sacris feu étaient pas aussi abusés que ça, même avant cette maj. Sauf si ils savaient vraiment bien jouer :/

Avec un osa, je les géraient assez facilement (Niveau approximatif 140)..

On verra bien ce que donne cette maj =)

*Hate de voir le changement PvP*

Flo`

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/16/mini_090616093227378290.jpg
Citation :
Publié par Flo`
Avec un osa, je les géraient assez facilement (Niveau approximatif 140)..
logique . Osa contre sacri, le combat est souvent joué d'avance (enfin d'après ce que j'ai vu et joué avec osa).

Bah, +1 kaly quoi. Honnêtement, je vois juste une pompe à fric (plus qu'avant) en ce moment.
Citation :
Publié par Kaliptus
9H +/- 10H (8h30 en fait xD)

Bref je pensais hier qu'en fait concernant les sacri j'ai l'impression qu'AG n'arrive pas à avouer son erreur quant aux châti. Ou alors croit dur comme fer que leur nouveau système c'est du béton.
Chose sûre ils n'ont aucune envie de faire marche arrière et de revenir à l'avant 1.27. Ou même de réfléchir à une solution à court terme (alors ils modifient des trucs à l'envers) ce qui leur est vraiment préjudiciable.
Il suffisait de lire JOL ou d'un bref passage en -1 0 sur la bêta pour s'apercevoir que les sacris dominaient outrageusement le PVP 1vs1.

Je pense plutôt qu'AG a agi en toute conscience et continue de le faire:ces 2 dernières années j'ai vu les multicomptes augmenter en proportion affolante avec un sacri pour pilier central(ben vi un perso blindé qui tacle,xp,drop,et cogne à plus de 1000 ça marque hein). Les sacris ont toujours été des personnages privilégiés dans dofus via leur potentiel à cumuler tous les rôles.

Suffit de lire Jack réclamer le retour de la PP liée au châti chance pour se rendre compte que cette classe, qu'elle en ait conscience ou pas, est LA classe d'enfants gâtés du monde dofusien(NB:je parle bien de la classe hein,pas des joueurs).

Ajouté à cela la perte du châti sagesse qui avait propulsé la classe sacri en tête de tous les ladders, on comprend qu'AG ait voulu compenser la perte de 2 abus en termes de gains/rentabilité par d'autres abus monstrueux en PVP(olol j'ai trop de pévétons) pour ne pas trop froisser les multicompteurs et éviter ainsi de perdre la poule aux oeufs d'or.

Annoncer qu'on va nerf les sacris sans préciser dans quelles proportions ni fixer de date, ça permet de ménager la chèvre et le chou, j'aurais apprécié qu'AG temporise autant pour les osas plutôt que le nerf multiple à la va-vite venu s'ajouter aux modifs bêta(un sort level 5 plus puissant qu'un level 6 pendant 3 semaines, une modif de cri et de rés' nat' qui laisse tous les joueurs sur le fu, traitement de faveur sans doute), 2poids, 2 mesures,c'est quoi un rééquilibrage?
Je m'immisce dans vos discussions sur les sacris pour vous parler de la modification élevage. Si on lit ça :

Citation :
Elevage :

- Il n’est possible d’élever que 5 montures par joueur pour chaque enclos public. Les surplus de montures déjà présentes dans les enclos publics ne sont pas supprimés, mais doivent êtres retirés des enclos publics afin d’ajouter d’autres montures.
où il est bien précisé "chaque enclos", ce n'est pas le cas.

J'ai mis 5 bébés entre les abreuvoirs et le message en rouge devant les baffeurs me dit : l'enclos est plein pour le moment.

De là à dire, encore une fois, que chaque fois qu'on touche à l'élevage, ça m***, il n'y a qu'un pas que je vous laisserai franchir
que de la demer cette maj! ouahou cool mon challenge a +25% ne ratera plus a cause de la pano picpic de ma mule! dement omg
mais sa mere une maj de mardi et ils te mettent a mort les sacris feu! g g quoi!
déja que c'était rare, maintenant ca va devenir un specimen en voie d'extinction! dire que je voulais etre feu au debut, je suis bien content de pas m'etre mis full cm + aclou et ayassalama...
bon ben pour les G10 ca va devenir une merde sans nom. a vos pelles messieurs-dames, va falloir creuser.
Et une modif de + sur l'elevage... ma dinde emeraude est loin.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
dire que je voulais etre feu au debut, je suis bien content de pas m'etre mis full cm + aclou et ayassalama...
Lol. Tu voulais te mettre full cm + aclou + ayassalama ? la CM donne 1PO, la modif des bottes donne 1PO. Faut se stuff correctement pour qu'elles soient utiles hein ;o
my bad j'me suis mal exprimé.
jvoulais la jouer sacri feu + bottes de classe + ayassalama avec un minimum de PO hun... pas la jouer kikoo. mais je trouve juste dommage qu'on saccage une possibilité de jeu comme ca.
ouaiiiiis mon absorption gagne un po........ben oui quand on joue sacri multi élément pano de classe, sans aucun équipement +po c'est forcément une bonne nouvelle.
Maj assez correcte à part pour le sacrieur.
Plusieurs personnes que je connaissaient de blog/IG voulaient jouer ce jeu, j'en connais même une qui avait finie son équipement dimanche et maintenant, elle a pu jouer pendant 2 jours et hop son mode est foutu.
Ca me deçois trop des changements de ce genre, ils se rendent pas compte qu'ils pulvérisent un travail acharné et des millions de kamas en 1 sec.
Maj assez correcte à part pour le sacrieur.
Plusieurs personnes que je connaissaient de blog/IG voulaient jouer ce jeu, j'en connais même une qui avait finie son équipement dimanche et maintenant, elle a pu jouer pendant 2 jours et hop son mode est foutu.
Ca me deçois trop des changements de ce genre, ils se rendent pas compte qu'ils pulvérisent un travail acharné et des millions de kamas en 1 sec.
Non ils corrigent un abus, ce que beaucoup de monde ici ne semble pas comprendre.

Mais ce "nerf" semble avoir aussi un aspect positif pour certains builds.
Citation :
Publié par Mister Hawk
Non ils corrigent un abus, ce que beaucoup de monde ici ne semble pas comprendre.
Tu trouvais vraiment Absorption comme un abus toi ?

Là, c'est une MàJ du jour au lendemain. Ca détruit pleins de builds sacri feu. Du jour au lendemain, ca veut dire que tu passes d'un perso bien stuffé avec le quel tu aimes jouer, à un personnage qui ne te convient pas.
Tu as même pas le temps de te préparer et d'aller te craft un stuff air par exemple, non le changement s'effectue en même pas 24H.

Je trouve l'épée bien plus cheatée qu'absorption.
Citation :
Publié par Mister Hawk

Mais ce "nerf" semble avoir aussi un aspect positif pour certains builds.
[ironie]Nan mais tu comprends pas, ces gens ont dépensé des millions pour profiter d'un abus. Ca leur donne le droit de l'utiliser.[/ironie]

Peut être qu'augmenter de 2po au lieu d'1 aurait été mieux, mais je ne joue pas sacri feu, donc je ne sais pas.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
[ironie]Nan mais tu comprends pas, ces gens ont dépensé des millions pour profiter d'un abus. Ca leur donne le droit de l'utiliser.[/ironie]

Peut être qu'augmenter de 2po au lieu d'1 aurait été mieux, mais je ne joue pas sacri feu, donc je ne sais pas.
On peut tout de même comprendre qu'investir une maximum pour optimiser son personnage pour que celui ci deviennent finalement totalement obsolète (et c'est le cas) peut être un prétexte pour que ces personnes soit quand tout de même un peu mécontente, non?

Et puis comme ci 'l'abus' sacrieur se résumait au sort absorption, même pas, à sa PO boostable avec des bottes exigeant un sacrifice non négligeable dans d'autres caract tout de même...

Faut arrêter le délire, c'est quoi cette mentalité d'AG de toujours tout tirer par le bas? On osera même plus investir dans des builds bientôt avec ces manips à l'arrache qui cerne rien des problèmes des classes en général.
Citation :
Publié par Mister Hawk
Non, mais les bottes sacri d'avant la MàJ oui.

Faut arreter de dire des conneries la, depuis la creation des panos de classe les bottes avait se bonus pour absorption, avant ca derangeait personne, ensuite ils ont modifié les chati ce qui a rendu le jeu " feu " interessant voir puissant si on prend la peine de se stuff po.

Le probleme vient donc bien des chatis qui ont été equilibré n'importe comment, mais ils choisissent la facilité en modifiant les bottes de classe plutot qu'admettre qu'ils nous ont pondu une grosse merde vis a vis des chatis et d'essayer de corriger la veritable erreur.

Edit ( pour en dessous ) : C'est pas plus juste qu'un joueur qui veut jouer CC, mais doit se baser sur la guenille sans laquelle il n'aurait pas le 1/2. La ca revient au meme, il veut jouer po et il a des bottes qui lui permettaient, maintenant il a plus qu'a se foutre son stuff bien profond, faire un grand sourire a AG et se restuff.

Enfin c'est pas grave, je vais faire comme tout sacri lambda, je vais passer air/eau, ca m'empechera pas de gagner en pvp et voir les autres chialer au nerf encore et toujours, et puis y aura modif encore, et la je passerai iop feu vu qu'apparemment ils sont intouchables.
En même temps beaucoup d'entre vous crient au désespoir.
Baser un build sur une paire de botte... C'est juste juste quand même.
Gardez vos forces pour forcer le studio à s'attaquer aux vrais problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés