Mise à jour du 23 06 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Adieu, sacris feus \o/.
Faut pas exagérer non plus.
Fin bon les châti le problème !!! (et les iop feu/tempête)
Message supprimé par son auteur.
Disons qu'en moyenne, 1 sacri sur 50 est ( était?) feu.
1 iop sur 3 est feu.
Je sais pas vous mais moi je comprends de moins en moins les équilibrages d'Ankama.
Ok peut-être Absorption avec les bottes sacri étaient un abus, mais cet abus, on le croisait..... 1 fois par mois? maximum? en jouant souvent?
Tandis que en 5.-23 coucou pas encore arrivé sur la map qu'un iop feu t'a agro.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Adieu, sacris feus \o/.

Et left, sadi qui pown sacri? Uhahhaahahahhahahaahahahahhahahaha... Si le sadi est à moins d'une vingtaine-trentaine de po c'est fini au premier tour.
Je parle de vrais sacri là,pas ceux qui te font 1apaisante et go rush cac .
J'me suis déjà fait perfect par un sadi plus BL que moi,alors que j'en ai déjà tué de 30lvl plus haut.
Citation :
Publié par ColoBarbiche-dOmen
1 iop sur 3 est feu.
Je sais pas vous mais moi je comprends de moins en moins les équilibrages d'Ankama.
Bah..........je ne me prononcerai pas sur les sacri, j'attend de voir se que sa va donner mais, si 1/3 des iop joue feu, c'est que c'est assez équilibré (comparaison entre iop feu, terre et agi). La voie eau reste peu viable selon moi.....
Message supprimé par son auteur.
[Zourga : Troll.]

Nan mais toutes les classes peuvent battrent un sacri, mais à stuff équivalent et intelligence équivalente, ca sera plus dur de savoir qui vas gagner (ca se jouera sur les EC et sur les CC je pense). Il rivalise avec toutes les classes en fait, bien que ... ses sorts d'attaques sont daubés.

Au final, après avoir revu ma facon de jouer contre les sacri, j'ai changé d'avis depuis la 1.27 (début). J'y trouve plus un grand abus et un sacri sans pm c'est un sacri mort.
Citation :
1 iop sur 3 est feu.
C'est pas une question de : "Il y en a moins, alors faut pas nerf".

Le nerf, est mérité, mais pas dosé, en sachant que plus tard il y aura le nerf des Sacrieurs.

Et pendant qu'on y est, si la PO du sort est augmenté légèrement grâce au botte, il faudrait aussi, revoir certains équipements de classe ou le +1PO est aussi inutile.

Un autre point aussi : Chez le sacrieur, c'est qu'il a peu d'intérêt a faire ses sorts d'attaque, car ils sont pour la plus part au corps à corps, alors il va préféré utiliser son CàC.
Citation :
Publié par Squeez
Au final, après avoir revu ma facon de jouer contre les sacri, j'ai changé d'avis depuis la 1.27 (début). J'y trouve plus un grand abus et un sacri sans pm c'est un sacri mort.
C'est exactement ce que je cherche a dénoncer.
Un sacri faut pas s'étonner de perdre si on a 4PM,et qu'on "rush" cac ou se met dans sa ligne.C'est pas car on enleve la PO boostable(ce qui sacrifie d'ailleurs la facilité de 4classes/11 contre ces sacri)que ça va supprimer les sacri feu.
Je joue sacri feu en PvP,j'ai pas les bottes classe,et j'en ai réellement pas besoin vu comment joue mes adversaires.

edit haut:je connais pas beaucoup de cac qui rivalisent a 23a27VdV,surtout quand on a la limbe.
- Elémentaire : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

Donc mot stimulant fera encore raté le challenge ? :s
'fin normalement c'est meme element d'ATTAQUE et stimu je considere pas ca comme une attaque ^^
Bah le problème avec les Sacris, c'est quand ils te bloquent contre un mur que tu puisses pas Libé, t'es coincé comme un con, alors là, deux solutions, tu tapes plus que lui ? Bof avec les Chatis et sa vita, t'es vite surpassé. Ok alors tu le debuff il tapera moin ? Wé mais quand il sera à 50% de vita, il te ouned à la puni quoi. Euh, ok, mode légumisation ? On a pas tous de capacitée de retrait PA et vu le système à la con
J'vois pas comment faire quand un Sacri te bloque comme ça ^^'
Citation :
Publié par Sarah Pelle
C'est pas une question de : "Il y en a moins, alors faut pas nerf".

Le nerf, est mérité, mais pas dosé, en sachant que plus tard il y aura le nerf des Sacrieurs.

Et pendant qu'on y est, si la PO du sort est augmenté légèrement grâce au botte, il faudrait aussi, revoir certains équipements de classe ou le +1PO est aussi inutile.

Ceux qui est dommage chez le sacrieur, c'est qu'il a peu d'intérêt a faire ses sorts d'attaque, car ils sont pour la plus part au corps à corps, alors il va préféré utiliser son CàC.
Alors tu peux me le montrer où il est l'abus? car pour 4 pa avec 3 po taper en vdv c'est bien, mais beaucoup font mieux pour autant de pa voir moins , de plus

le sacri a un manque flagrant en carac (bawé le palié é a chié) et sacrifier des bottes , et il faut beaucoup de +po et de pm pour pouvoir avoir l'ennemi à porté

donc montre le moi ton abus avant de poster sans argumentation

Sinon quand tu dis que plus tard les sacrieurs seront nerf tu peux me donner une source? ou c'est des bruits de couloir
Citation :
Publié par Thaniro
Dofus va couler, Easy, pas Ankama. Pour leur défense, Wakfu promet quand même pas mal. Enfin je trouve...

Par contre Dofus... mouahaha.
J'suis pas un vieux de la vieille, mais si dofus devait couler chaque fois qu'on entend ça...

Sinon moi je trouve que les nerfs sont plutôt justifiés et beaucoup plus réfléchis que certains joueurs ne le pensent, faut arrêter de penser que c'est juste parce que les joueurs crient que ya un nerf...
Bien si les bottes passent à +1po demain, j'aimerais aussi qu'on nous rendent les points de sorts investi dans abso et chati spiri.

Il est clair qu'avec qu'un seul po les bottes deviennent tout simplement ridicule et ne sont plus d'aucune utilité. Je rejoins l'avis général pour dire qu'un minimum de +2po est nécessaire.

[Zourga : Troll.]
Citation :
1 iop sur 3 est feu.
Ou pas?
J'pencherais vers 1/10 de Sacri feu, ou 1/20 à la limite
Iop feu, plutôt 7/10, dumoins hors THL
(Patapay ce n'est que mon avis)
/Mylife J'ai vu plusieurs fois des iops feu dire "olol iop terr pu la merd xd" /Mylife

Mais ces bottes de classe devaient être nerfées. Même si un +2 Po n'aurait pas été abusif selon moi.
Citation :
Publié par psonlu
Citation éditée.
Ouai

Fait un Iop, ils semblent intouchables...

Sinon du grand n'importe quoi, comme d'habitude... C'est sûr que les Sacri feu ont bien proliférés, mais faut pas déconner à ce point là. Sérieusement, j'ai pas l'impression qu'ils testent leurs MàJ, voire qu'ils ne jouent pas à Dofus
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
On va dire que je prêche pour ma paroisse, mais vous pouvez m'expliquer le rapport avec les bottes Antrin ? Parce que quand je lis "dans la logique [quelle logique d'ailleurs, Sacrieur = Iop ?], les bottes Antrin vont y passer", ou "il faut supprimer l'abus des bottes Antrin" ... je ne parviens pas à en voir "l'abus", personnellement. Parce que quelle que soit la tranche de niveau, le Iop +dom/PO/Antrin est toujours moins compétitif qu'un autre build de Iop. Ceux qui affirment cela, vous avez vraiment joué ( ou joué contre) un tel Iop ?
Je ne sais pas, quand je vois certains joueurs THL comme Exited ce mode est très puissant puis après je vois Noki-Chan, un blaireau qui gagne énormément de combat 1vs1 en jouant presque uniquement ce sort, technique digne d'un ancien invi, pdm pdm, pdm pdm, pdm pdm.

Citation :
Publié par LokYevenegative
Devenir G10 va être vraiment sympatoche maintenant !
Je dois avouer ne pas comprendre, c'est quoi le rapport avec les traques?

Citation :
Publié par Pendax, Silvosse :]
1/3 Iop feu Lol.

genre les iop feu y'en a a chaque map.
Presque sur summens.
Ca c'est franchement développer, par contre les air... 0. Moon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés