Trombe & vit. attaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Prend un bonus de 25% de vitesse d'attaque et voit la différence par toi même
Justement, j'ai prit un shrine 25% vit. d'attaque et je n'ai pas ressenti que les tics de trombe était plus rapide. Bon après au milieu d'une dizaine d'ennemis, c'est pas facile à discerner
teste avec une 2H et après deux 1H, tu verras la différence, non seulement en termes de nombres de claques que tu envoies mais aussi forcément la vitesse à laquelle fond ta fureur...
Citation :
Publié par 666Kyuu666
Le coût en fureur n'est pas /s (comme Tir rapide du DH ou Ruée de la tempête du Monk) ?
C'est ce qu'indique la description en tout cas...
Oui la vitesse d'attaque compte, suffit de faire le test 1h/2h pour voir la difference.

La question après c'est est ce que ca compte aussi pour les tornades
Tout d'abord, excusez moi pour cette réponse assez tardive

Citation :
Oui la vitesse d'attaque compte, suffit de faire le test 1h/2h pour voir la
difference.
Citation :
teste avec une 2H et après deux 1H, tu verras la différence, non seulement en
termes de nombres de claques que tu envoies mais aussi forcément la vitesse à
laquelle fond ta fureur...
Effectivement, j'ai test 2x1H (j'était 2H à la base ), bah sa envoi largement plus de droite et la fureur "fond" beaucoup plus vite. Enfin ceci n'est qu'un detail, vu la vitesse à laquelle sa remonte

Bah je vous remercie tous, grâce à vous j'ai enfin trouvé un build qui me convient, si sa intéresse (lvl 39 actuellement) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XVi!baY!bZZaaZ

Frenesie/Acharnement -> bon DPS monocible, 15% déplacement en plus couplé au sprint est excellent pour rattraper les fuyard (qui à dit gobelin au trésor ? )

Trombe/Ouragan -> la base du build, bon DPS multi-cible. Ouragan est très utile pour bien poser les tornades et également fuir en cas de souci
Sprint/Coup de vent -> le 2ème principale skill après tombe, son utilité n'est plus à expliquer me semble t'il...

Bond/Impact de fer -> Ultime pour fuir ou rentrer dans un tas de démons puant, surtout avec le buff defénse, aussi utile en offensive qu'en defensive

Vengeance/A moi la vengeance -> Ou comment se full heal/fureur en un skill

Dur au mal/Peau de fer -> Très pratique contre boss/pack d'élites/quand vengeance tarde à s'activer

Les passifs ne sont pas otpimiser du tout mais Nerf d'acier me semble obligatoire pour n'importe quelle type de barbare.

Niveau stuff je cherche surtout à faire du DPS tous en ayant assez de vita histoire de tenir pas mal de baffe en attendant vengeance.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés