Percepteurs bugués

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis : ma guilde est level 49 et je ne peux avoir que 4 percepteurs, j'ai plein de points de côté pour augmenter le nombre mais la case d'augmentation du nombre de percepteur est absente tout comme les autres cases pour améliorer les caractéristiques du percepteur.
Message supprimé par son auteur.
Ça fait déjà un moment que les points sont bugués et qu'on ne peut pas les distribuer. Un officiel avait d'ailleurs répondu ( en mp ) à quelqu'un de ma guilde début octobre à ce sujet lui assurant que ça serait bientôt résolu, mais on attend toujours.

Sûrement pour ça que tu ne peux pas utiliser ces points, que ça soit pour augmenter le nombre de percepteur ou leurs caractéristiques.
Message supprimé par son auteur.
Il me semble que la seule limite au percepteur c'est d'avoir le nombre de point en stock nécessaire soit un perco tous les 2 level (5points*2) soit au level 49 24 percepteurs max si on a pas mis de points ailleurs. Mais d'autres personnes ont une guilde où ils peuvent ajouter des perco/carac, donc concernant ton message Liloushka tu parles de ta guilde personnelle ??? Moi ça fait près de 8 mois que ça bug comme ça ...
Je serais sur un serveur classique j'aurais recommencé la guilde et basta mais je joue sur serveur héroïque et pex sa guilde là bas c'est une autre histoire que sur serveur normal ...
Dans la guilde où je suis il y a effectivement 65 points qu'on ne peut pas distribuer que ce soit pour augmenter le nombre de percepteur, les carac ou encore les sorts.

Je joue sur un serveur classique sinon.

Et ils sont conscients de ce bug vu la réponse que Papyrusse a eu en envoyant un mp à un officiel à ce sujet, j'me permet de la citer du coup :

" Bonjour,
le problème de boost des caractéristiques de percepteurs sera corrigé lors du prochain gros patch.
Navrée pour l'attente, bon jeu "
Citation :
Publié par Dmonya
Ah very good news ! J'ai hate de voir ça il date de quand ce message ? Et ce serait pour quand la prochaine grosse maj ?
Citation :
Publié par Liloushka
Un officiel avait d'ailleurs répondu ( en mp ) à quelqu'un de ma guilde début octobre à ce sujet
A voir où ça en est, et pour quand c'est prévu.
hum aucun soucis chez moi avec les points , sans vouloir êtres hs ya un autre soucis sur les percepteurs le coté gauche ne prend pas la couleur de la guilde

edit: ah non pas monter les armures

Dernière modification par leoufdestdo ; 12/11/2011 à 10h45.
Ce bug est lié à un sort qui a été booster. Shatofu ( désolé de le remettre dans l'actualité ) avait parler de ce bug il y a maintenant 5 mois. Il ne pouvait pas booster les caractéristiques parce qu'ilavait up un sort ( je crois que c'est une armure ).
Ce problème est corrigé depuis un petit moment en interne : les percepteurs pourront à nouveau être boostés correctement dès la prochaine grosse mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés