suivre un ticket support pour reset email

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'imagine que plusieurs d'entre vous ont eu ce soucis pendant les vacances d'été. Un pote voulant rejouer, il se rend compte que son mdp a changé, forcément vu le reset des mdp d'aout. Son email étant invalide, il lance la procédure sur le support. De fait, la procédure est plutot bien faite ( celle ou il faut préciser compte, ancien email, nouvel email, carte d'identité, lvl du + haut perso.) car elle permet d'identifier à coup sur que c'est bien la bonne personne.
Par contre, le ticket n'étant pas lié à un compte, comment suivre son avancement ??
Et comment etre sur qu'il ait été pris en compte ??
Il a vérifié sur le nouveau mail précisé et n'a rien reçu.

Merci d'avance.
Oui, mais non Mage car il n'a pas accès a son compte hein !

Lorsque que j'ai du faire la procédure, je recevais un mail peu de temps après me signalant que le support a bien reçu mon ticket et je pouvais y répondre directement !
Citation :
Publié par Skros
Lorsque que j'ai du faire la procédure, je recevais un mail peu de temps après me signalant que le support a bien reçu mon ticket et je pouvais y répondre directement !
Exact. Cela a également été le cas avec moi.

Il recevra également un mail du support lorsque ce dernier aura traité la demande. Le message apparaîtra via la nouvelle adresse mail.
On peut effectivement répondre directement via le lien qui sera donné dans le mail, sans passer par la gestion du compte sur le site internet.

Faut juste être patient en ce moment (facile à dire... j'en conviens !).
Ca peut être plusieurs jours comme semaines, voire mois...
Il faut être patient, cela dépend de la section dans laquelle tu as posté, je ne sais pas trop le délai d'attente moyen de chaque section.
+1 pour Herunor. Mieux vaut s'armer de patience selon la section, genre bug en jeu / affichage il vaut mieux avoir la boite de mouchoir pour se consoller !
quand il te demande nom de compte personnage le plus haut, email tu met le nouvel email pas celui lié a ton compte, j'ai creer 6adresse laposte, tu recois l'auto mail en 24 h te disant que le support s'en charge dans peu de temps

si tu marque ton ancien email, j'att toujours depuis 3semaines ^^ alors que sur mes adresse laposte ca prend 2/3 jours (testé 4fois la semaine dernière)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés