Réponse secrète invalide

Répondre
Partager Rechercher
Yop.

Je sais que JOL n'est pas le support Dofus et blabla, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes à qui leur réponse secrète n'est plus valide ?

3/8 plus valides pour mon cas, pourtant j'ai bien sauvegardé les réponses secrètes dans un fichier (pour chaque compte).

J'ai changé le mot de passe d'un des 3 comptes y'a genre 1 mois, donc j'suis pas fou, la réponse est bien juste. Le mot de passe fonctionne toujours, aucun problème à part la réponse.

J'peux pas contacter le support Dofus (pas les bonnes infos), c'est juste pour savoir si j'suis le seul ou pas.

Merci.
J'ai récemment eu le même problème que toi. Je venais de changer l'adresse mail de mon compte qui n'est possible qu'avec la réponse secrète. Le lendemain je veux supprimer un perso de mon compte, ça me dit que ma réponse secrète est fausse alors que j'avais mis la même qu'hier (je n'ai qu'un compte donc aucune possibilité de se tromper).

Bref j'ai contacté le support deux heures plus tard il m'avait tous changé j'ai pu redéfinir une nouvelle réponse secrète.
Citation :
Publié par ninjalight
Salut, ok merci.

Maintenant je sais que j'suis pas fou. Plus qu'à garder le même mdp jusqu'à la fin des temps.
Si tu as la carte d'identité du compte ya ptèt moyen de changer la réponse non?
Nan, mauvaises infos à la création du compte. Sinon ils demandent le jour de création de compte, oui bah oui.

Enfin pas grave, c'était juste pour savoir, j'ferai gaffe à ne pas avoir à changer le mdp.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés