Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
J’espère que vous nous tiendrez au courant sur ce thread des différents événement (et que vous ne vous contenterez pas que des prives)
Parce que c'est assez distrayant.
Sinon ouais bonne chance !

Olol l'avatar boby.
Pour avoir vue une partie de votre entraînement hier, je dois avouer que Ronald-McDonald (soit Nabuo si j'ai bien compris) est vraiment un poison pour l'adversaire en pvp .

Bonne chance à vous pour le goulta.
Oui mais montrer les où nous en sommes est utile pour faire comprendre aux joueurs de jiva la nécessité de choisir les personnes qui se seront entraîné correctement. Puis c'est aussi l'occasion pour les spectateurs de jouer un rôle dans l'analyse de nos style de jeux.
Ainsi l'aspect communautaire prend tout son sens puisqu'il met en avant non pas des personnes mais bien des représentants qui auront pris soin d'écouter les opinions des autres personnes jouant sa classe.

De toute façon les analyses et stratégies sont réfléchis sur la section privé pour éviter d'aider les petits espions
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
A vous lire, on l'a l'impression que la composition des équipes est déjà terminé.
Je suis du même avis que toi et c'est bien dommage d'avoir une mentalité comme celle la.
Citation :
Publié par Biohazard
Je suis du même avis que toi et c'est bien dommage d'avoir une mentalité comme celle la.

Ce qui est surtout dommage c'est de critiquer sans savoir les discussions qui ont été faites en amont de tout cela sur l'autre forum.

T'a vu cela ou que les teams sont figées?
J'ai pas vu non plus de propos signifiant le verrouillage de certaines équipes. On a des idées de composition mais cela ne signifie aucunement qu'elles seront les compositions définitives. Cependant si vous le désirez vous pouvez vous exprimer utilement en suggérant des synergies plutôt que de partir déjà dans des commentaires qui n'ont comme effet possible que de foutre la merde.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
A vous lire, on l'a l'impression que la composition des équipes est déjà terminé.
Citation :
Publié par Biohazard
Heum... Il ne faudrait pas abuser les mecs.

Vous débarquez en crachant sur les gens qui proposent et essaient des compositions sans rien proposer pour votre part et en qualifiant leur mentalité de déplorable.

Les compositions sont très limitées cette année, encore plus que les années précédentes et on tâche de faire des teams les plus performantes possibles. Les compositions n'ont rien de figée, ils testent un premier jet qui nous paraît intéressant.

Je vous invite à venir en discuter avec nous sur le forum, à suggérer des idées et autre.
Le fait de ne pouvoir choisir que deux des classes sur les quatre qui vont composer une équipe limite également quand même vachement les choix, même si rien n'est figé comme dis précédemment on peut admettre aujourd'hui que certains binômes ou plus vont mieux ensemble que d'autre.
Vous me faites rire ...
Pour avoir cherché 1000 et 1 solutions pour faire des compos toutes viables, et comme la plupart des personnes qui s'entraînent activement et sont motivés pour le goulta, je sais que le faire est très difficile, et la preuve en est que:
Pour le moment, malgré de très nombreuses propositions d'un peu tout le monde, UNE SEULE nous parait viable sur le papier, c'est pour ça qu'on la test, et qu'on en parle beaucoup.
Cependant, on n'a jamais dit qu'elle était figée, on en parle juste car n'a trouvé que celle-ci de viable, mais si on en trouve une autre d'ici là, biensur qu'on en parlera aussi, et qu'on la testera.
Après, si vous avez de meilleures propositions, des solutions à nos problèmes, allez y faites nous en part, on est à votre écoute, mais ne critiquez pas avidement des personnes qui tout les jours passent énormément de temps à travailler sur ce goulta, et donc à permettre à votre serveur d'arriver le plus loin possible !
Le thread jiva de l'an dernier était d'un croustillant mémorable, je compte sur vous pour nous offrir un spectacle à la hauteur cette année aussi.

Et bonne chance à vous pour récupérer le trophée !
Je n'ai peut être pas beaucoup réfléchi, mais je vois pas mal de combinaisons tout à fait viables...
Dans l'équipe gagnante, je vois bien un sadida et un xélor/écaflip (olol douleur partagée rekop). Le perso meneur serait un sacrieur, et entre zobal et roublard... bah zobal...
Mais je pense que d'autres possibilités sont parfaitement viables. A chercher des synergies parfaites, on tombe dans un gros n'importe quoi qui exclue toutes les compos

Je suis sur que faire des stratégies originales peut se tenter (enfin plus pour les "petits" serveurs), du style toute une équipe orientée de façon a ce que le iop place sa colère.
Une stratégie avec un roublard qui pose toutes ses bombes (protégées par des alliés/obstacles) au fond de la map avec un sacri qui coop ensuite... bah ça peut surprendre et quasi os des très haut niveaux... etc
Citation :
Publié par Milith
Le thread jiva de l'an dernier était d'un croustillant mémorable, je compte sur vous pour nous offrir un spectacle à la hauteur cette année aussi.

Et bonne chance à vous pour récupérer le trophée !
Les taunt se font sur le serveur privé désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés