Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -ElyaWood-
(Ne plus me contacter pour les entraînements, voir avec les autres joueurs. Merci.)

PS: Je serais tout de même présent aux entraînements, mais tout les canaux coupés.
C'est un concept original de la notion de présence
J'peux ramener un perso : sacri.

Ça diversifiera un peu la façon de jouer la classe et c'est pas plus mal de tester les différentes façons de jouer.

Bon il vaut pas ceux présents habituellement mais pas grave.
Bonjour a tous,

Les entrainements se tiendront le MArdi, Jeudi et Samedi.

Nous sommes encore en train de discuter pour les emplacements d'entrainement.

Horaire 21h.

edit: bien vu spikee.
Bonsoir à tous =p ,
si cela vous va , je viendrais surement aux entrainements , pour combattre avec mon Iop. J'ai entendu vite fait que Conan et Exi se présentent pour le Goulmi , j'ai up 200 il y'a peu , je commence mon exomage et mon diamantage , ainsi qu'un bien meilleur stuff , histoire de , pourquoi pas , devenir un des grands Iop du serveur
C'est pourquoi , si vous êtes Ok , je m'entrainerais bien avec vous , je suis un grand adorateur du PvP multi , le plus important , pour ceux qui ne me connaissent pas ( je ne traine pas souvent ici ) mon Iop se nomme Toxiico.
Citation :
Publié par Toxiico
.
Bon courage à toi.

Je ne sais pas ce que tu vaux je t'ai jamais vu du moins je m'en souviens pas mais après c'est pas en 2 mois que tu arriveras à pvp correctement mais bon dans tout les cas des l'aide pour ceux qui s'entraînent est toujours bien.
Merci ,
c'est clair que ce n'est pas en deux mois que sa se fera , mais j'ai toujours fais du PvP , du moins multi , le pétage de poney est un des trucs que j'aime le plus dans se jeu.
Je n'ai pas encore le stuff , mais j'ai déjà de l'éxpérience.
( Hs : Je vais tenté de trouver du monde pour passer le Korriandre se w-e , pour ensuite pouvoir me faire de meilleurs build grâce au Kolosso , et au glours .)
Vous nous faites un petit retour ?

Ca avance dans les candidats potentiels ? les teams ? les roublards/zobals? les prets de stuff ? etc ..

en tout cas bonne idée d'avoir drainé les embrouilles sur le fofo nufra, on a un topic correct cette année ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés