Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Feca : Stallion
Panda : Dy
Crâ : Lanilla
Osa : Kilik
Eca : Tigresse
Xélor : Elya
Sadi : Kazarwen
Sram : Ellyandre
Sacrieur: Dead-Mitsu
Eniripsa : Gandalfi - Eniroi
Enu : Ilepsy m'avais dit avoir une envie de participé avec l'enu, à voir si c'est toujours le cas.
Iop : Conan
Roublards : Yolandi
Zobals : Nabuo
Citation :
Publié par Sadid-aa
Holla,

Je pensais en lisant les news des feca, un combot sadi/feca ou osa/feca avec fraction peut être énorme nan ?
Un Sadi c'est mieux de le placer avec un osa car ça permet des combos d'invos, mais aussi un combo arbre de vie/fouet, etc...

Sinon pour le Eniroi en tant qu'eni j'espère que c'était une grosse blague
Citation :
Publié par Cedsadi
Un Sadi c'est mieux de le placer avec un osa car ça permet des combos d'invos, mais aussi un combo arbre de vie/fouet, etc...

Sinon pour le Eniroi en tant qu'eni j'espère que c'était une grosse blague
J'plussoie totalement les deux affirmations .

Pour ce qui est de déjà prévoir des listes de participants, il me semble qu'il faudrait déjà voir qui est présent/pas présent, envie/pas envie, stuff/unstuff, et compagnie, non ?

( J'dis sa entre autre parce que je voie kilik cité partout, ce serait génialissime, mais des lustres que je ne l'ai pas vu sur le ladder perso, après ptête que j'need une autre paire de lunette, allez savoir ...)
Citation :
Publié par Ellendra [Jiv]
Feca : Stallion
Panda : Dy
Crâ : Lanilla
Osa : Kilik
Eca : Tigresse
Xélor : Elya
Sadi : Kazarwen
Sram : Ellyandre
Sacrieur: Dead-Mitsu
Eniripsa : Gandalfi - Eniroi
Enu : Ilepsy m'avais dit avoir une envie de participé avec l'enu, à voir si c'est toujours le cas.
Iop : Conan
Roublards : Yolandi
Zobals : Nabuo
lol la liste de participants.
Une bonne partie d'entre eux risque de ne pas passer le combat vs Goultard (ie ne pas faire un temps suffisant), et il y a après une épreuve de popularité, dont on connait tous le côté aléatoire...
Hum, ankama n'a pas affirmer que goultard serais accessible pour tout joueur de niveau 150 +, mais que le combat serait acharné et long
( apparemment, tellement pour que la personne en question fasse un temps avec des dizaines de minutes de différences, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, puisqu'encore rien n'est explicite )
Par contre, j'ai pas le liens d'ou j'ai pu trouvé sa .
Citation :
Publié par JudoBoy
lol la liste de participants.
Une bonne partie d'entre eux risque de ne pas passer le combat vs Goultard (ie ne pas faire un temps suffisant), et il y a après une épreuve de popularité, dont on connait tous le côté aléatoire...
Une bonne partie ? J'vois pas qui dans la liste ne pourrait pas être sélectionné dans les 5. Même si il y a des boulets de première qui sont cités, ils passeront haut la main.

L'épreuve de popularité c'est pas du tout aléatoire, il y a une grosse part d'effet mouton surtout =).
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Une bonne partie ? J'vois pas qui dans la liste ne pourrait pas être sélectionné dans les 5. Même si il y a des boulets de première qui sont cités, ils passeront haut la main.

L'épreuve de popularité c'est pas du tout aléatoire, il y a une grosse part d'effet mouton surtout =).
C'est exactement ce qui est espéré à l'heure actuelle.
la liste présenté est fausse a 50% environ. tu oublie beaucoup de joueur qui seront surement remplaçant voir titulaire et tu en cite certain qui savent deja qu'ils ne participeront pas.
J'suis assez d'accord,

Dans l'idée, faire une listes des participants ( titulaire / remplaçant ) potentielle par classe ( qu'on peut limite déja commencer maintenant :P ).

Puis à l'approche du goulta les personnes qui veulent/peuvent ( que ce soit en terme de dispo, que de matos / skill / popularité ...? ) seront gardé, et à partir de la faire des entrainements plus proche de ce que cela pourrait donnée les jours J ?

( Bon après encore faut il se mettre d'accord sur les protagonistes qui peuvent prétendre à la titularisation, et de voir qui peux/peux pas sans compter les arrivistes de dernière minutes )
Bonsoir Jivaliens !

Voila je viens poster ici car je vois qu'il y a peu de retour de ce que ça donne la préparation du Goulta . Actuellement , on ne sais pas qui se présente etc ( comme dis plus haut ^^ ) . Etant moi même un membre de la communauté Jivalienne , je pense qu'il serai bien qu'on sache au moins ou en sont les préparations , ce que ça donne au niveau des représentants/remplaçant . Parce qu'on peut nous demandé de faire nos pronostics , mais si c'est pour faire des pronos avec des joueurs qui ne jouent plus , je vois pas tellement l’intérêt ...

D'avoir organisé une partie privée , c'est bien , mais faire des rapports , c'est mieux ...
Sur la participation des joueurs, pour le moment, enfin de ce qui nous a été rapporté par les personnes citées, on a ça :

(Rouge = Joueurs visant une place de titulaire, vert = Remplaçant)

Panda : Dy-Stiny / Sukya

Crâ : Lina--inverse / ?

Eniripsa : ?

Sadida : Kazarwen / Cedsadi

Enutrof : Mithrandir / ?

Féca : Stallion / Amrad

Sram : Ellyandre / Gobeur

Xélor : Kawu / ? (Elya s'est retiré pour le moment)

Sacrieur : Dead-Mitsu / Zariel-Yuki

Ecaflip : Mistukino / Tigresse-de-feux

Iop : Exited / Conan

Osa : Denver / Fagor

Zobal x2 : Ronald-mcdonald (Nabuo) / Bazinga (Joyes) / Bhalet (Cra-des-gouts) / Mery (Orphae)

Roublard x2 : Yolandi (Fourni-soeur-emmanuel) / Roublard-lu-je-sais-plus-le-nom-désolé-bébé (Angy) /
Greuh-Nade (II-kimimaro-II)

Ils nous manquent donc à priori du xél, du crâ, de l'enu et de l'eni. Puis du zobal/roublard, on en a jamais trop de ces choses là.
Si vous en connaissez dans votre entourage qui seraient susceptible de participer au goulta, n'hésitez pas à leur faire part de l'existence de ce thread qui est clairement mort pour le moment comparé à l'année dernière où oui il y'avait beaucoup de taunt, mais où les gens parlaient, et annonçaient si oui ou non ils étaient intéressés par ce tournoi.

@PUTAIN VIREZ LA LIMITATION RAS LE CUL D ATTENDRE 10 MIN PR EDIT 1 MSG SAM3RE §§ Merci.

Ellyandre.
Juste à titre informatif donc,

Des joueurs comme amroth, zigomar, crâ des gouts, kilik, lou ou même carrément eniranium souhaitent ils / peuvent ils faire le goultarminator de cette année ?

Savoir si on peux déjà faire comme pour haine, et leur envoyer des lettres empoisonné chez eux pour essayer d'les faire participer .
Citation :
n'hésitez pas à leur faire part de l'existence de ce thread qui est clairement mort pour le moment comparé à l'année dernière où oui il y'avait beaucoup de taunt, mais où les gens parlaient, et annonçaient si oui ou non ils étaient intéressés par ce tournoi.
Les autres années , il n'y avais pas de parties privée il me semble ? Donc le seul moyen pour communiquer étais ce fofo ? Ce que je veut dire , c'est que les possible participants pour le goulta ne vienne pas l'annoncer ici , mais sur le fofo de la nufra , en partie privée . Suite a ça , les joueurs ne peuvent pas pronostiquer , vu que les participants ne se présentent pas ...

Cependant , je pense que la partie privée est indispensable , mais que les participants devraient aussi se présenter ici , pour se présenter a la communauté , qui sera après tout , elle qui va choisir de leur participation ou pas ..
Citation :
Publié par Jiv-kailor
Juste à titre informatif donc,

Des joueurs comme amroth, zigomar, crâ des gouts, kilik, lou ou même carrément eniranium souhaitent ils / peuvent ils faire le goultarminator de cette année ?

Savoir si on peux déjà faire comme pour haine, et leur envoyer des lettres empoisonné chez eux pour essayer d'les faire participer .
Alors ça fait un moment que je ne n'ai pas suivi sur le forum des nufra, mais chanceux voulait participer avec son enu il me semble. Quoi qu'il en soit j'ai eu mal mal de choses à faire donc je me suis retiré en attente de savoir si je voudrai participer ou pas. J'en suis au même point, encore que la balance penche légèrement plus vers le "je veux" que vers le "je veux pas"
Pour ma part entre des vacances au soleil et Dofus j'ai choisi Je ne serais sûrement pas là en aout et de toute façon je n'ai pas une très grand motivation cette année pour le pvp.
Citation :
Publié par Jiv-kailor
Amroth ne souhaite pas le faire, Cra- non plus (et pas dispo je crois), aux dernières nouvelles Lou ne participait plus, et Eniranium a été bann def il y a 1 an pour avoir dupliqué des Dofus (...).
Citation :
Publié par Sphiron
je pense que la partie privée est indispensable , mais que les participants devraient aussi se présenter ici , pour se présenter a la communauté , qui sera après tout , elle qui va choisir de leur participation ou pas ..
Oui une fois l'épreuve de rapidité lancée, les participants (du moins ceux que nous préparons) viendront se présenter

C'est sûr que sans les noms ce n'est pas évident, mais j'étais quand même étonnée que le peuple n'est rien à dire (comme je l'ai précisé, que ce soit des pronostics ou des propositions de prêts d'objets).

Ellyandre joli post coloré, qu'est-ce qui t'arrive

Tiens cadeau :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 10 minutes pour chaque intervenant.
Citation :
Publié par -Amroth-
Pour ma part entre des vacances au soleil et Dofus j'ai choisi Je ne serais sûrement pas là en aout et de toute façon je n'ai pas une très grand motivation cette année pour le pvp.
Sa se comprends, profite bien ;p.

Citation :
Publié par Lou/jiva
Alors ça fait un moment que je ne n'ai pas suivi sur le forum des nufra, mais chanceux voulait participer avec son enu il me semble. Quoi qu'il en soit j'ai eu mal mal de choses à faire donc je me suis retiré en attente de savoir si je voudrai participer ou pas. J'en suis au même point, encore que la balance penche légèrement plus vers le "je veux" que vers le "je veux pas"
N'hésite pas à tenir la communauté au courant :P ( Hum ... sa vaut dire que j'vais pouvoir r'ouvrir mes ailes sans me faire Aggro/one tour ? KOULE )

Hum, disons que pour le reste, le débat ne peux actuellement pas être trop trop alimenté, puisque les aspects stratégique ,que ce soit au niveau des compos ou des modes joué par les joueurs, sont sur le forum nufra, ainsi donc, il nous reste effectivement, les "moi j'participe/participe pas" ou les fameuses listes de titulaire que chacun estime les meilleur, mais à 2 mois du tournoi, sa m'semble pas super représentatif, ni même juste productif ^^ ( puisque globalement, déjà tout le monde est plus ou moins d'accord )
Citation :
Publié par Joyes
Amroth ne souhaite pas le faire, Cra- non plus (et pas dispo je crois), aux dernières nouvelles Lou ne participait plus, et Eniranium a été bann def il y a 1 an pour avoir dupliqué des Dofus (...).
En ce qui me concerne je présenterai mon Zobal pour le remplacement seulement si il en manque, je ne tien pas a tout prix participer. Dans le même temps mon emploi du temps irl reste encore incertain comme je l'ai indiqué sur le forum Nufra.

J'y ai donc laissé un message là bas en temps que remplaçant car il reste tout de même de forte chance que je soit libre le moment des phases combats mais ne pas y participé ne me dérange absolument pas.

Je pense qu'après quelques jour d'épreuve de qualif contre goultard on saura plus sur les potentiels participant en faisant le tri sur ceux qui ont juste fait un combat pour test et ceux qui font pour le goultarminator.

Edit : mouhaha trompé de compte jol >.< foutu réflexe de pas ce déco/vérifier x)
Ce message est donc poster en temps que Eggman (Cra-des-gouts IG), prochaine fois je ferai plus mieux gaffe.
Citation :
Publié par Fouduglan
Je pense qu'après quelques jour d'épreuve de qualif contre goultard on saura plus sur les potentiels participant en faisant le tri sur ceux qui ont juste fait un combat pour test et ceux qui font pour le goultarminator.
J'suis globalement d'accord avec cette vision, difficile de vraiment pronostique sans voir qui s'y impliquera vraiment ( via les temps réaliser ). D'ici la, nous pouvons juste pronostiquer / taunt ( Certains attendent que sa, non ? ) les potentielles participant
Non, je ne participerai pas pour le moment au goultarminator vu mes obligations IRL. Néanmoins si besoin je peux au mieux me présenter en tant que remplaçant.
Par contre je tiens à préciser que si ça se débloque de mon côté, même à la dernière minute et que je peux me présenter en tant que titulaire, j'hésiterai pas à me présenter.
Faudra vraiment que je joue IG avec des roublards et zobals, j'connais rien à ces classes et j'ai pas envie de rien comprendre quand je regarderai les combats .

Y a l'air d'avoir moins de disponibles que pour les années précédentes nan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés