Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Kaza elly gob etc me connaisse je suis peut être pas un adepte de -1.0 en mode 200 mais avec mon sram 16x Si. J'ai déjà agressé enfin tenté tout les meilleur de jiv maintenant est a l’ancienne.
Je ne me présente pas a l’arrache ne t’inquiète pas Je pense avoir un minimum de savoir joué
Sur se bonne entrainement a vous =D et peut être a bientôt.
Je viens de pensé a un truc , aujourd'hui on est le 14 juin , ce qui veut dire les participants vont bientôt pouvoir se battre a coup de chronos sur l’épreuve de rapidité , et nous , nous allons pouvoir ENFIN faire notre liste de participants . D’après vous , mi-juin , ils pensent a quel date ? Qqn a déjà été voir au zaap de la foret abra s'il y avais qqch de changé ? Parce que ce sera implanté via une MAJ non ?Donc sinon ce serai la semaine prochaine ^^

Citation :
Je ne me pesante pas a l’arrache ne t’inquiète pas Je pense avoir un minimum de savoir joué
Tu es inscrit sur le fofo nufra et tout et tout ?
Bah oui , mais ils vont quand même se battre avec leurs temps , vu que c'est le temps pour battre goultard qui est pris en compte ... Donc j'ai rien dit de mauvais
Qu'une chose, wait & see, mais perso, j'compte bien tenter voir ce que vaut la bebête mine de rien, puis sa peut être fun . ( Et peut être que sa demande plus de skill qu'attendre qu'un glouto mange ses allié royaux ? )
Sinon,

Je me posais la question, ankama à annoncer leur mob Goultard, comme ne représentant pas de réel danger ou difficulté, jusqu'il faudrait avoir un peux de talent et/ou de reussite pour le faire rapidement.

Je me suis dis que sachant que la tendance qu'a ankama à vouloir faire des boss stratégique, réside dans notre capacité à enlever l'invulnérabilité à un monstre, je me demandais comment pourrais bien être ce chère goultard pour qu'il demande des notions avancé de stratégie tandis que toutes les classes sont pas égale dans leurs capacités à entraver/positionner ou autre.

A moins qu'il y aille un goultard pour chaque classe, j'vois mal comment ils vont nous faire cette chose .
Citation :
Publié par Jiv-kailor

A moins qu'il y aille un goultard pour chaque classe, j'vois mal comment ils vont nous faire cette chose .
Les résultats de vitesses sont données par classe, donc bon ...
Goultarminator III - La revanche de Jiva
Salut , Pour ma part je tiens surement a me présenter pour le goulta III . Et j'aimerai savoir si tout les match ( entrainement sont citée sur le fofo ) ..

Cordialement , Devil-Ezekielle .
Citation :
Publié par Xonark
Si tous les matchs quoi?

N.B: Pour être plausible faudrait déjà savoir écrire / tourner ses phrases correctement (au moins sur un forum).

+1, et présente toi, t'es mignon tout plein, mais pareil, "olol t ki touha" ?

S'pas une super pub j'trouve les "moi j'vais m'présenter au goulta", faites un truk propre quand même ! ( [ironie] Une vidéo youtube "lu j'roxx" [/ironie] )
Ma foi il est peut-être pas bon en orthographe, mais ça vous fait quoi ?

Tant qu'il joue bien son cra je vois en quoi ça dérange. Ok c'est pas agréable à lire, mais c'est pas le principal.
Sinon je connais bien son potentiel, ça peut être intéressant de l'inviter à 1/2 entrainements voir sa façon de jouer, vous n'avez rien à perdre.
Désolée de ne pas être parfait comme toi , niveau écriture , mais attend voir ? le but du goulta c'est écrire ou jouer admirablement son perso ?...

Tant que j'écrit assez bien pour qu'on me comprenne , j'vois pas ou est l'inconvéniant.
OLOL /noraj.

J'remets pas en cause ta candidature, ça s'trouve t'es trop skillé toussa j'en sais keudal, mais pour les gens qui te connaissent pas et qui te voient écrire comme ça tu risques de perdre de l'électorat, c'est tout.
J'demandais pas un roman en 36 tomes avec le lexique, l'index et l'introduction rédiger par victore Hugo.

Juste au moins dire "lut j'serais dispo, sa m'tente bien, je compte joué tel classe, j'ai un stuff qui suis la route, dispo pour faire des teste en pvp multi, bonne soirée".

C'est pas plus jolie, mais aussi utile ainsi que plus exploitable; Après pardonner moi de mettre la barre si haute en demande plus de 3 lignes à chaque personnes qui font du pvp et viennt ici dire qu'ils veulent venir faire le goulta, j'en fais surement un peux trop, promis j'arrête !
Citation :
Publié par Jiv-kailor
J'demandais pas un roman en 36 tomes avec le lexique, l'index et l'introduction rédigée par Victore Hugo.

Juste au moins dire "lut j'serais dispo, sa m'tente bien, je compte jouer telle classe, j'ai un stuff qui suit la route, dispo pour faire des tests en pvp multi, bonne soirée".

C'est pas plus jolie, mais aussi utile ainsi que plus exploitable; Après pardonnez moi de mettre la barre si haute en demandant plus de 3 lignes à chaque personnes qui font du pvp et viennent ici dire qu'ils veulent venir faire le goulta, j'en fais surement un peux trop, promis j'arrête !
Sinon tu ne penses pas prendre les gens un peu trop de haut ? Chacun a ses problèmes, ben devil est pas doué en syntaxe, ce sera trop dur pour tes yeux de le voir faire des fautes et écrire peu ? Parce que pour nos yeux aussi c'est dur de te voir faire autant de fautes bêtes ( se relire quoi ! ).

Il est motivé pour participer, c'est l'essentiel, donnons lui sa chance même si il se plante lors des entrainements. Stop taunt les gens pour le plaisir sérieux, ça devient lourd.

Et pour les présentations détaillées, on a un forum privé mis à disposition par les nufra pour le faire alors pas besoin de beaucoup s'étaler ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés