Aller à la page... |
Goultarminator III - La revanche de Jiva
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour info :
Citation :
De rien ![]() |
![]() |
|
|
en faites amrad j'avais foutu un - sur les e et les s mais vu qu'il passe dessus ça s'est pas vu.
Oups pour le ent XD je me suis emporté ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon comme l'a dit Lina, on essaye de garder nos builds le plus confidentiel possible et les débats se situent également au niveau des compos pour le moment. Pour les entrainements comme nous l'avons dit précédemment pour l'instant nous n'en faisons pas mais nous devrions reprendre prochainement. C'est moche de toujours tomber sur un pauvre gars qui a rien d'autre à faire que de quote 2 lignes pour écrire un vieux trool à côté de la plaque alors que d'autres (pardon, la majorité) cherche à faire avancer les choses de manière constructive. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais si si, c'est plus le goultarminator mais le concours des Dicos D'or ici!
|
![]() |
|
|
Ouais C'est moins moche troller quelqu'un qui annonce qui veut participer au goulta .
Personnellement je m'en tape du comportement de chacun à l'heure derépresenter le serveur, je voterais meme eca-chanceux s'il compte participer , mais vous pouvez pas vous permettre de critiquer l'un et pas l'autre.(tiens 4 lignes!!!) Edit: et au faite , luffy doc servirait pas comme xelor s'il compte participer? |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Certes , mais quand même , le peu de personnes qu'il y a , ça fait peur quand même ... Mais ça répond pas a la question que j'ai posé
![]() |
![]() |
|
Légende
|
dans la mesure ou un certain nombre obtiennent le grade 10 en faisant des allers retours zaap -> traque gagnée d'avance -> popo rappel , non
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|