Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'suis du même avis que Kailor , on nous demande de faire des listes de participants bla bla bla , mais si les personnes viennent juste dire " je compte participer " , je vois pas comment on peut en faire . A ce moment la , j'peut très bien dire " j'compte me présenter au goulta" , et c'est pas pour autant que je serai apte a le jouer ... Parce que des bons joueurs peu connue , il y en a , on est pas sensés savoir le nom de TOUT les possible participants .

Citation :
Et pour les présentations détaillées, on a un forum privé mis à disposition par les nufra pour le faire alors pas besoin de beaucoup s'étaler ici.

Ouais c'est bien gentil , mais qui y a accès ? Les possibles représentants ... Si au moins on pouvais avoir une liste des participants A JOUR avec leur "point préparation " ( j'entend par la genre " il me manque un exo PA ou un dofus XX ) . Ce ne serai pas trop vous demandé a vous , l'élite pvp de Jiva ?
[/Mode lécheur off ]
Pour info :

Citation :
Publié par gros-matou
C'est pas plus jolie, mais aussi utile ainsi que plus exploitable; Après pardonnez moi de mettre la barre si haute en demandant plus de 3 lignes à chaque personnes qui font du pvp et viennent ici dire qu'ils veulent venir faire le goulta, j'en fais surement un peux trop, promis j'arrête !
Joli c'était bon et on dit : que chaque personne qui fait du pvp vienne ici.

De rien

@Sphiron : la liste donnée par Ellyandre est quasiment à jour, pour le reste ce serait trop long :/
Oui c'est sur , ce serai trop long d'édit le premier msg , de copié/collé une liste de participants et d'y mettre l'avancement de leur présentation ? Apres on s'etonne que la communauté suive pas comparé a des serveurs comme Rykke ...
en faites amrad j'avais foutu un - sur les e et les s mais vu qu'il passe dessus ça s'est pas vu.
Oups pour le ent XD je me suis emporté

@Sphiron : si tu es ici c'est que tu te sens impliqué, donc que tu comptes regarder les entrainements. Tu verras donc ezekielle jouer à ce moment là.
Citation :
Publié par Sphiron
Ouais c'est bien gentil , mais qui y a accès ? Les possibles représentants ... Si au moins on pouvais avoir une liste des participants A JOUR avec leur "point préparation " ( j'entend par la genre " il me manque un exo PA ou un dofus XX ) . Ce ne serai pas trop vous demandé a vous , l'élite pvp de Jiva ?
[/Mode lécheur off ]

Euh non ça a 2 objectifs : cacher les builds potentiels (y a pas que du full glours de prévus). Et éviter de partir en troll sur les modes de jeux, puis ça ferais 3 listes à éditer au final
Oui je me sent impliqué , et je compte bien venir voir les entraînements , mais il n'y a plus de dates sur ce fofo ... Et sur le fofo de la nufra ( j'y étais avant ) , vous parliez de ne plus dévoiles les entraînements , donc bon ...


Citation :
cacher les builds potentiels
Euh okay , mais en quoi dire " Maque un exo PA " dévoile le stuff ? Je parle pas de dévoiler qu'il manque tel ou tel amu par exemple , mais juste dire " stuff presque finie " etc . Et puis tout ca peut etre fait sur la même liste ^^ . Pour évité le trool , j'suis okay , mais a ce moment la , ca sert a rien de parler sur un forum , faites les sur le fofo de la nufra , et venez pas dire qu'on participe pas a la prepa ... Sincèrement , vous voulez qu'on fasse quoi avec les infos qu'on a la ?
Citation :
Publié par Amrad
Pour info :
Tu as continué de lire malgré la première correction fausse?

Je ne vois pas l’intérêt de dire "stuff presque terminé", en sachant que les personnes qui auront des lacunes en stuff vont se le faire prêter? La seule chose qui compte, c'est le skill et les sorts 6.
Citation :
Publié par Sphiron
Apres on s'etonne que la communauté suive pas comparé a des serveurs comme Rykke ...
Ici il n'y a que toi qui sort des arguments de ce genre. Comme il n'y a que toi d'etonné comme tu dis.

Qu'entend tu par la communauté ne suit pas ?

Citation :
Sincèrement , vous voulez qu'on fasse quoi avec les infos qu'on a la ?
Des chocapics ?
Citation :
Publié par Ellyandre/Tenderly
Sur la participation des joueurs, pour le moment, enfin de ce qui nous a été rapporté par les personnes citées, on a ça :

(Rouge = Joueurs visant une place de titulaire, vert = Remplaçant)

Panda : Dy-Stiny / Sukya

Crâ : Lina--inverse / ?

Eniripsa : Karry

Sadida : Kazarwen / Cedsadi

Enutrof : Mithrandir (Thranduil) / Sorue (carte-o-tresor)

Féca : Stallion / Amrad

Sram : Ellyandre / Gobeur / Cauchemar

Xélor : Kawu / Dhurlak (Tite-Katin)

Sacrieur : Dead-Mitsu / Zariel-Yuki / Haynea

Ecaflip : Mistukino / Tigresse-de-feux

Iop : Exited / Conan

Osa : Denver / Fagor

Zobal x2 : Ronald-mcdonald (Nabuo) / Bazinga (Joyes) / Bhalet (Cra-des-gouts) / Mery (Orphae)

Roublard x2 : Yolandi (Fourni-soeur-emmanuel) /
Greuh-Nade (II-kimimaro-II)

Ils nous manquent donc à priori du xél, du crâ, de l'enu et de l'eni. Puis du zobal/roublard, on en a jamais trop de ces choses là.
Si vous en connaissez dans votre entourage qui seraient susceptible de participer au goulta, n'hésitez pas à leur faire part de l'existence de ce thread qui est clairement mort pour le moment comparé à l'année dernière où oui il y'avait beaucoup de taunt, mais où les gens parlaient, et annonçaient si oui ou non ils étaient intéressés par ce tournoi.



Ellyandre.
Tenez la liste à jour, toujours en fonction de la partie privé Nufra.
Citation :
Publié par el-poulpo
tu représentes un serveur avec tout ce que ça implique tant côté comportement qu'image donnée (même si on demande pas pour autant du voltaire).
Tu parles du comportement exemplaire et modèle de nabuo ?
Tu as mon soutien alors .
@Sphiron : J'aimerai savoir honnêtement en quoi ça te serait utile de savoir qu'il manque une exo PA à un participant et comment cette information te permettrait de nous aider sachant que tu ne sais même pas sur quel objet on compte la mettre?

Sinon comme l'a dit Lina, on essaye de garder nos builds le plus confidentiel possible et les débats se situent également au niveau des compos pour le moment.

Pour les entrainements comme nous l'avons dit précédemment pour l'instant nous n'en faisons pas mais nous devrions reprendre prochainement.

@Chiwawa : Je pense que c'est à tort que tu compares son attitude dans le cadre de PK (plus pratiquée d'ailleurs depuis quelques temps maintenant) et celle dans le cadre du Goultarminator pour lequel il s'investit en effet.

C'est moche de toujours tomber sur un pauvre gars qui a rien d'autre à faire que de quote 2 lignes pour écrire un vieux trool à côté de la plaque alors que d'autres (pardon, la majorité) cherche à faire avancer les choses de manière constructive.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Tu as continué de lire malgré la première correction fausse?
Je n'ai fais qu'une faute de correction au final, on ne voit pas la différence entre un e et un e ( le 2eme étant barré ). Et je ne peux pas edit la citation pour le rendre plus visible.
Presque oui, mon vote ira à celui avec la meilleur syntaxe et le moin de fautes. Bref c'est ridicule même si un ortographe correct fait quand même plus serieux.

Après c'est decu de voir que tout ce passe sur le forum nufra et non ici, mais il n'y a qu'à voir ici que tout part dans tout les sens quand deux personnes ne sont pas d'accord, et ca entraine malheureusement d'autres joueurs et on s'y retrouve plus.

Citation :
Tu parles du comportement exemplaire et modèle de nabuo ?
Nabuo ? Tu parle du zobal prêt pour le goultarminator et qui s'y implique à fond ? Bien, bah sache que oui il a un comportement exemplaire selon moi et d'autres devraient faire de même.
Citation :
Qu'entend tu par la communauté ne suit pas ?
J'entend juste que la communauté ne se mobilise pas ... Suffit de voir le nombres de pages sur ce forum . J'suis ok y a une partie privée bla bla bla , mais d'autres serveur ont une partie privée , et pourtant leur fofo sur JOL est tres bien remplis


Citation :
J'aimerai savoir honnêtement savoir en quoi ça te serait utile de savoir qu'il manque une exo PA à un participant et comment cette information te permettrait de nous aider sachant que tu ne sais même pas sur quel objet on compte la mettre?
Ça permettrai juste de se sentir un peu plus impliqué , ça permettrai de de savoir quel participant est au point ou non , et puis , après par MP des infos peuvent se faire passer non ?


Citation :
on essaye de garder nos builds le plus confidentiel possible et les débats se situent également au niveau des compos pour le moment.
Ça je comprend , je serai vous je ferai la même chose , c'est un minimum de gardé secret ces infos , sinon autant aller dire avant le cbt ce que vous allez faire ^^


Citation :
Pour les entrainements comme nous l'avons dit précédemment pour l'instant nous n'en faisons pas mais nous devrions reprendre prochainement.
Enfin une bonne nouvelle


Et merci Ellyandre pour la liste
chiwawa merci de pas m'associer à tes délires ni tes trolls récurrents (systématiques ? )

et si bien sûr les compétences en pvp restent le point le plus important, je ne voterais jamais pour quelqu'un qui représentera notre serveur ki é kri rékome sa (même si pour le moment on est épargné par cette engeance ^^)
Ouais C'est moins moche troller quelqu'un qui annonce qui veut participer au goulta .
Personnellement je m'en tape du comportement de chacun à l'heure derépresenter le serveur, je voterais meme eca-chanceux s'il compte participer , mais vous pouvez pas vous permettre de critiquer l'un et pas l'autre.(tiens 4 lignes!!!)
@Poulpo: je crois que tu as raison.
Edit: et au faite , luffy doc servirait pas comme xelor s'il compte participer?
Citation :
Publié par Sphiron
J'entend juste que la communauté ne se mobilise pas ... Suffit de voir le nombres de pages sur ce forum . J'suis ok y a une partie privée bla bla bla , mais d'autres serveur ont une partie privée , et pourtant leur fofo sur JOL est tres bien remplis
Forcement si quand quelqu'un vien annoncé sa participation il se fait remballer à cause de son orthographe, ca donne pas envie de venir participer au sujet.

Et c'est assé gonflé de dire que la communauté n'est pas mobilisée, enfin si tu juge cela sur l'animation du post, alors continu après tout.
Citation :
enfin si tu juge cela sur l'animation du post, alors continu après tout.

Euh okay , alors dit moi comment tu peut voir alors que la communauté est présente pour le serveur ?
Citation :
Publié par Sphiron
Euh okay , alors dit moi comment tu peut voir alors que la communauté est présente pour le serveur ?
La section Jol de jiva n'est pas significative de la mobilisation du serveur car déjà beaucoup de joueur ne savent même pas que Jol existe et parmis ceux qui vont sur Jol, combien vont sur celle de jiva (en tant que joueur de jiva et pas d'autres serveurs)?
Si y'a un forum goulta privé, c'est entre autre pour que les règlements de comptes ne se fassent pas ici, c'est dommage que les deux dernières pages du topic soient consacré à la bonne orthographe ou non de certaines personnes, sachant que ça n'influence en rien le savoir jouer. On passe à un débat constructif?
Citation :
Publié par Cedsadi
Si y'a un forum goulta privé, c'est entre autre pour que les règlements de comptes ne se fassent pas ici, c'est dommage que les deux dernières pages du topic soient consacré à la bonne orthographe ou non de certaines personnes, sachant que ça n'influence en rien le savoir jouer. On passe à un débat constructif?
Cedsadi mule-il son grade ? (en voilà un débat intéressant)

Nan sinon est-ce que ça vous choquerais des voir des mecs qui mules leurs ailes participer au goulta ? j'hésite vachement à me muler g6 pour me rapprocher des conditions goulta lors des entrainements (je suis g5)
Citation :
On passe à un débat constructif?
Pas de soucis =P


J'pense que si c'est dans un cas comme ça , c'est pas très grave , c'est pour le bien de tout le monde , donc moi j'pense que ça dérangerai pas =P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés