Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce qui concerne mon Zobal (Bhalet) qui serai éventuellement remplacent, j'ai juste affronter le Goultard 1seul fois avant sa modification mais je le ferai probablement dans quelques jours avec les équipements appropriés. Peu être dans la journée de Lundi pour ne pas zaapé avec Vulkania, enfin si je trouve le temps dans mon emploi du temps IG surchargé pour les prochains jours.

Actuellement pour Jiva quelques zobals ont fait leurs temps mais honnêtement tous ne sont pas forcément fait pour participé au tournois. Pour ma part je tacherai d'être et de rester dans le Top 5 quitte a reboot stats et/ou quelques sorts pour l'occasion.
Citation :
Publié par zweng
Vu l'engouement de la classe roub pour le goulta, j'ai inscrit le mien... tapé le goulta, mais même avec un bon équipement j'ai du mal a passer les 26 min (lv 141 / roub eau)

Si il y en a parmis vous qui souhaitent me rencontrer, je suis souvent au zapp de madrestam dans la soirée, tout perso commençant par cirs, c'est surement un des miens (eca/panda/roub)
Comme l'a proposé Ellyandre, inscris-toi sur notre forum et envoie un MP à Dy-Seath ou moi-même en te présentant brièvement : tes persos, ton expérience du jeu et des classes, ta guilde, présente ton Roublard et ta maitrise de la classe, ta pratique du PVP, tes moyens financiers et équipements (Dofus, FM exos, parchos de sorts, accès à une panoplie Glours).
D'après la page perso de ton Roublard Cirsriver, je vois que tu l'as presque parchotté partout, déjà bien

A bientôt sur le forum qu'on puisse discuter de ta participation.

Sinon, comme Egg je n'ai pas encore fait l'épreuve de rapidité de mon Zobal (que je souhaite présenter pour une place de titulaire), que je termine un peu d'xp avant de restat pour taper Goultard. De toute façon il suffira d'être dans le Top 5.
Je peux aussi présenter un roublard, mais que de cercle 114, cependant parchoté 101 all sauf force.

J'y avais déjà pensé mais comme je l'avais arrêter il y à quelques semaines, je me suis dis que bon, c'était pas super pour se présenter. Cependant, je peux le stuff pas trop mal (sauf dofus) et j'ai déjà fais quelque combat pvp dans la tranche 11x.

Je vais voir pour taper goultard mais au cercle 114 ça va être assez tendu pour faire un bon temps.
J'vote pas pour des mecs qui comptent en cercles

Tu peux te présenter un peu sinon Sub-Way ?
T'es qui sur Jiva, tes personnages, guilde, le PVP & toi, moyens financiers, stuffs (= accès à une panoplie Glourséleste pour le Roublard. Omagad j'ai spoil le stuff on est foutu !).

Merci
Citation :
Publié par Joyes
J'vote pas pour des mecs qui comptent en cercles

Tu peux te présenter un peu sinon Sub-Way ?
T'es qui sur Jiva, tes personnages, guilde, le PVP & toi, moyens financiers, stuffs (= accès à une panoplie Glourséleste pour le Roublard. Omagad j'ai spoil le stuff on est foutu !).

Merci
Ouaip, Nashu des -Sang d'Encre-, je possède Nesouzix, Styzy et Aldralir qui sont mes 4 personnages.

Je peux avoir accès à une panoplie glourceleste assez aisément en vendant le stuff de mes personnages, ainsi qu'a une panoplie ventouse, niveau objet c'est pas un soucis, par contre exo/dofus autre que du turquoise je peux pas. (c.a.d ocre, pourpre).

Niveau pvp je connais surtout la tranche 100-120, où j'ai monté plusieurs personnage g8/9/10 (sadi, y'a pas mal de temps, eni, sacri). Sinon j'ai pvp un temps soit peu avec mon féca mais sans optimisation donc des victoires pas énormément.
sub-way comme l'a gentillement proposé précédemment Ellyandre je te propose de mp 17 et de venir t'inscrire sur le forum nufra ou sont rassemblé la plupart des protagonistes pour le goulta.
salut a tous, j'viens tout juste de prendre connaissance de ce thread, et j'tiens a vous informer que mon zobal , lab-eksam, est a disposition en cas de besoin (certes il est lvl 114, mais ça peut toujours dépanner , vu le nombre de candidat zobal actuellement) j'vais essayer de contacter dy-seath dans la journée pour avoir acces au fofo privé d'chez les nufra histoire que le message passe bien :]

j'precise qu'il est deja inscrit et j'ai detruit le goultard en 16min, si jamais ça peut vous interresser (j'pense pas, mais bon)

a bon entendeur !
Citation :
Publié par Joyes
Comme l'a proposé Ellyandre, inscris-toi sur notre forum et envoie un MP à Dy-Seath ou moi-même en te présentant brièvement : tes persos, ton expérience du jeu et des classes, ta guilde, présente ton Roublard et ta maitrise de la classe, ta pratique du PVP, tes moyens financiers et équipements (Dofus, FM exos, parchos de sorts, accès à une panoplie Glours).
D'après la page perso de ton Roublard Cirsriver, je vois que tu l'as presque parchotté partout, déjà bien

A bientôt sur le forum qu'on puisse discuter de ta participation.
Je me suis inscrit.

Persos joués : eca multi/panda flotte/eni/sacrieur agi a THL, feca/iop/roub
Mon roub : je sais jouer en equipe et en solo un roub flotte, je joue placement et entrave de pa.
Matos : Panop ventouse, ocre et turquoise devrait être assez simple a trouver (pa de glours par contre mais j'ai le matos des autres persos cités, en exo un bon solo PM stout :s).
Pvp : pas depuis la mise en place des traques, mon éca était grade 5 a coups de prismes surtout (pvp multi).
Motivation : j'ai bien la classe roublard, je suis curieux de voir ce qu'elle peut donner sur une event comme celui la.
1ère Épreuve Communautaire

=> Battre Grozilla et Grasmera en premier.

Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :
Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...-communautaire
Bon alors faut faire une quête avec des morceaux de totem à récupérer, ensuite faut aller taper des krokille crue qui correspondent à votre lvl pour dropper des trucs et faut les filer a un pnj.

Faut 2000 krokill pour chaque tranche (4)
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Bon alors faut faire une quête avec des morceaux de totem à récupérer, ensuite faut aller taper des krokille crue qui correspondent à votre lvl pour dropper des trucs et faut les filer a un pnj.

Faut 2000 krokill pour chaque tranche (4)
Les krokiles "crue" elles sont où stp ? J'ai tapé des krokilles à l'arrache rien drop.

@Edit Merci à Lina, c'est donc dans le cratère de Monseleya pour la tranche 151 200, go go farm les groupes pour faire pop de la crue !
allez dans le cratere qui correspond a votre lvl une fois la quete des totem achevé:

Cratère Pillar: 0 <= level <= 50

Cratère Mopyle: 51 <= level <= 100

Cratère Nehr: 101 <= level <= 150

Cratère Monseleya : 151 <= level <= 200

il faut ensuite faire kepop des krokille crue dans votre cratere, ça repop quand meme assez souvent. aller bougez vous les fesses x)
Pourquoi ne pas en parler en public ? Tu veux que les autres serveurs connaissent nos stratégies pour gérer l'épreuve ? Il faut arrêter de tout traiter en privé aussi, tous les serveurs ont du trouvé comment faire pour taper grozilla et grasmera actuellement.
Maintenant c'est juste une course au plus motivé, et justement il faut pas hésiter à poster toutes les infos sur JOL pour en informer notre serveur.
Je tiens quand même à préciser qu'au delà de la motivation on a quand même à faire avec des gens non dotés d'intelligence (type eniroi ou tatsuni) qui aggro sur Vulkania parce que c'est fun de faire chier ceux qui se sentent concernés par les mots communauté et image de son serveur.

Bref perso là j'avais envie, ben plus maintenant donc on verra demain.
Ben s'ils agressent sur l'île, en général on peut toujours rejoindre et aider (comme pendant les entraînements).

Sinon :
Citation :
Quant aux nombreuses critiques sur la difficulté de certains mécanismes de l'île (notamment la récolte des Koeurs), elles ont bien été entendues. Nous les étudions très sérieusement en ce moment-même.
Citation :
Publié par Amrad
Je tiens quand même à préciser qu'au delà de la motivation on a quand même à faire avec des gens non dotés d'intelligence (type eniroi ou tatsuni) qui aggro sur Vulkania parce que c'est fun de faire chier ceux qui se sentent concernés par les mots communauté et image de son serveur.

Bref perso là j'avais envie, ben plus maintenant donc on verra demain.

Je me demande ce que ne comprennent pas eniroi et tatsuni , 5 aggro par ce premier quand tu veux juste aider les gens pour l'épreuve communautaire.
Ils ont rien compris, ils prennent même les groupes à 3 comptes en fermant le groupe bien sur, je pense que certains sont juste là pour embêter leurs monde j'espère que si ils s'inscrivent pour le goulta la communauté s'en souviendra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés