Bagnard
|
Je te propose de t'inscrire sur le forum nufra, où on pourra tous parler de ton personnage et de tes motiv'.
mp dy ici ou sur le forum nuf ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator III - La revanche de Jiva
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
D'après la page perso de ton Roublard Cirsriver, je vois que tu l'as presque parchotté partout, déjà bien ![]() A bientôt sur le forum qu'on puisse discuter de ta participation. Sinon, comme Egg je n'ai pas encore fait l'épreuve de rapidité de mon Zobal (que je souhaite présenter pour une place de titulaire), que je termine un peu d'xp avant de restat pour taper Goultard. De toute façon il suffira d'être dans le Top 5. |
![]() |
|
|
J'ai un roublard lvl 154 dispo aussi, mais je ne suis pas sûr qu'il soit prêt niveau stuff
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le stuff, mais pas de roublard
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Persos joués : eca multi/panda flotte/eni/sacrieur agi a THL, feca/iop/roub Mon roub : je sais jouer en equipe et en solo un roub flotte, je joue placement et entrave de pa. Matos : Panop ventouse, ocre et turquoise devrait être assez simple a trouver (pa de glours par contre mais j'ai le matos des autres persos cités, en exo un bon solo PM stout :s). Pvp : pas depuis la mise en place des traques, mon éca était grade 5 a coups de prismes surtout (pvp multi). Motivation : j'ai bien la classe roublard, je suis curieux de voir ce qu'elle peut donner sur une event comme celui la. |
![]() |
|
|
1ère Épreuve Communautaire
=> Battre Grozilla et Grasmera en premier. Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs : Première place : 400 points Seconde place : 320 points Troisième place : 240 points Quatrième place : 200 points Cinquième place : 180 points De la 6e à la 10e place : 160 points De la 11e à la 20e place : 128 points De la 21e à la 30e place : 100 points De la 31e à la 40e place : 80 points De la 41e à la 50e place : 60 points http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...-communautaire |
![]() |
|
|
on est mal parti la, vu le peu de gens qui aident a tuer des krokilles :/ mais on va y arriver! Allez jiva!
|
![]() |
|
|
Vive l'épreuve communautaire quoi >_<
|
![]() |
|
|
Bah pour l'instant on cherche quoi faire alors bon x)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
une fois que vous avez droper les koeur pensez a allé les porter au pnj dans le cratere minus en -51/40
|
![]() |
|
|
Autant créer un nouveau thread pour l'épreuve communautaire, quoique je doute de l'intérêt d'en parler sur un forum public.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|