Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas étonnant que la communauté ne soit pas impliqué , si tout se déroule en cachette sur une section privée comment voulez-vous qu'on s'interesse à sacrifier le temps de jeux pour taper des monstres? Vous gagnez discretion , mais vous faites perdre l'interet aux autres , qui s'impliquerait dans un truc dont on en sait rien ?
On fait rien en secret pour l'épreuve communautaire (d'ailleurs on en parle en partie public sur le forum nufra).

à prioris on joue coude à coude avec Djaul et Rykke ont pas mal d'avance. On manque de BL surtout sur Jiva
Citation :
Publié par Chiwawa
C'est pas étonnant que la communauté ne soit pas impliqué , si tout se déroule en cachette sur une section privée comment voulez-vous qu'on s'interesse à sacrifier le temps de jeux pour taper des monstres? Vous gagnez discretion , mais vous faites perdre l'interet aux autres , qui s'impliquerait dans un truc dont on en sait rien ?
J'en ai marre de lire des absurdités pareilles, est-ce que t'as besoin de savoir ou en sont 20 personnes dans leur préparation du Goultar pour te mobiliser toi et ta guilde pour participer aux épreuves communautaires et défendre l'image de ton serveur? A-t-on besoin de t'envoyer des faire-parts pour te tenir au courant de nos avancer et te prier de venir aider les gens de bonne volonté?

Le Goultar c'est victoire du serv ou victoire d'une équipe, nous on vise la victoire du serv, parce que ce qui compte c'est que tout le monde puisse profiter d'un cadeau. Perso les kamas je m'en fous, la panoplie je m'en fous, une carte TCG? je m'en fous. La première année nos 3 champions nous ont ramené un week end à tous et ça c'était cool et c'est ce qu'on vise.

Alors maintenant à toi de choisir ton camp, soit tu viens là juste pour l'ouvrir et raconter de la merde (ce pour quoi tu excelles par moments) soit tu participes et alors tu pourras dire que t'y es pour quelque chose si on gagne une récompense.
Citation :
Publié par Amrad
blabla d'énervé.

Je suis d'accord avec toi, que vous fassiez vos équipe pour le goulta en cachette ça n’empêche personne de participer aux épreuves communautaires, mais je comprend quand même l'autre camp qui aimerait être au courant de ce que les futurs participants du goultarminator font.
De plus, je suppose que vous avez choisi entre vous sur qui vous alliez voter, ce qui fait que la population "normale" n'aura rien a dire non plus sur les joueurs qu'ils aimeraient voir concourir.

Bon après moi, le goultarminator j'm'en fou, mais faut quand même que t'essaies de comprendre "les non-informés"
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Je suis d'accord avec toi, que vous fassiez vos équipe pour le goulta en cachette ça n’empêche personne de participer aux épreuves communautaires, mais je comprend quand même l'autre camp qui aimerait être au courant de ce que les futurs participants du goultarminator font.
De plus, je suppose que vous avez choisi entre vous sur qui vous alliez voter, ce qui fait que la population "normale" n'aura rien a dire non plus sur les joueurs qu'ils aimeraient voir concourir.

Bon après moi, le goultarminator j'm'en fou, mais faut quand même que t'essaies de comprendre "les non-informés"

On vous a pondu une liste avec les gens susceptibles de participer au Goultarminator. Vous voulez quoi de plus ?

Il n'y a aucun votes de fait sur le forum Nufra comme tu peux le sous entendre.

On essayera d'influencer la population "normale" qu'en cas de besoin. Je prends un exemple "Eniroi ou Tatsuni figurent parmi les 5 de leur classe, ils peuvent prétendre à une place de titulaire ou remplaçant, ce qui ne serait pas un bien pour le serveur" , là on serait intraitable la dessus.
Les épreuves pour se "qualifier" sont une grosse blague et j'espère franchement qu'ils changeront ça un jour. Une épreuve de rapidité ou il faut avoir le plus gros cac mono élément pour faire le meilleur temps et ne pas réfléchir un instant. Une épreuve de popularité ou c'est pas vraiment la popularité qui compte mais le nombre d'amis et de comptes abo qui feront la différence.

Quand est ce qu'on fera des matchs entre joueurs pour déterminer si le candidat est pris ou non ? J'entends par là être le plus adapté pour représenter sa classe et non être un gros bourrin qui défonce tout le monde en 1vs1.
On a tenu au courant des dates et lieux d'entraînements, on vous met au courant de qui compte se présenter, je vois pas trop quelles informations supplémentaires on pourrait partager.

Le truc c'est que si les gens viennent voir les entraînements pour voir les entraînements ça sert à rien, qu'on nous fasses des remarques pertinentes et constructives! Je crois que nous sommes tous prêts à accepter les critiques, qu'elles soient positives ou négatives, nous sommes tous perfectibles mais l'aspect spectateur des gens qui disent vouloir être au courant ne donne en rien envie justement de montrer +.

Je suis entièrement pour que tout le monde ai un certain droit de regard sur notre organisation et la manière dont nous préparons les choses mais si nous vous communiquons certaines informations pour que vous puissiez assister aux entraînements notamment c'est pour avoir un retour de votre part.

Notre communication n'est peut être la plus idéale mais nous ne sommes pas des personnes élitistes imbues d'elles-même qui ne considéreraient que des personnes venant du même "groupe" qu'elles. Vos avis nous intéressent.
Donc nous devrions exposé au yeux de tous les autres serveurs:

- Nos compos ?
- Nos builds ?
- Nos tests aux entrainements ?
- Nos stratégies ?

Déso mais et je pense parler au noms des joueurs inscrits sur le forum nufra pour te dire que c'est justement le contraire qui était voulu.

ON communique nos propositions de listes de joueurs quand ca avance en privé, on communiquera les compos au moment voulu.

De plus la plateforme utilisée avec le forum nufra nous permet de nous organiser de façon plus efficace lors des futurs quêtes communautaires.

Je comprend que cela peux paraître frustrant pour certains mais si des gens de jiva veulent s'investir pour le goulta il est toujours possible de mp DY-seath
ou joyes pour accéder a cette partie du forum.

SI vous avez des questions sur l'organisation du goulta on peux biensur vous répondre ici ou IG.

J'espère que cela t'aura éclairer sur notre façon de faire.
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
Suite à l'absence conséquente de roublard, je vais donc retirer mon ecatte du tournoi pour inscrire ma roublarde "chiper", j'y joue depuis son apparation et j'espere pouvoir bien représenter cette classe cette année
Content de le lire ca nous enlevé une bonne épine du pied.
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
Suite à l'absence conséquente de roublard, je vais donc retirer mon ecatte du tournoi pour inscrire ma roublarde "chiper", j'y joue depuis son apparation et j'espere pouvoir bien représenter cette classe cette année
J'en profite pour préciser que Tigresse aura besoin d'une aide au niveau des parchemins de sort principalement, à lui prêter juste pour la sauvegarde.

Et quelques participants ont encore besoin d'un item exo (ils n'arrivent à les passer), voici le type d'item qu'on recherche :
- Kralano PA ou PM
- Annolamour PA ou PM
- Ming PA ou PM
- Kralamansion PM
- Items Glourséleste PA ou PM
- Anneau Blitéré ou Ventré PM ou PA
- Rasboulaire PA ou PM

Je relance donc ici pour sonder un peu les prêts éventuels.
On peut rajouter à ça des Emeraude >95, Pourpre >45, et Vulbis de contrefaçon non répertorié dans notre liste de propriétaires !

A bon Jivalien, salut
Pour les victimes de eniroi , une team nufra s'en est occupé , - 2600 ph , une bonne dose de rage et un gros bisous de ma part .

Voila les victimes de ces agressions a répétitions vengée

A bientot copain !

edit pour en bas : déso ca j'ai pas.
Citation :
Publié par My name is Skrillex
Un des participants du first kill aurait-il fait un screen, à tout hasard ?
Pour avoir vu le tableau final, L'xp et le drop est clairement pourri pour 10*xD (1épine/perso et 1béozard) après j'ai pas pu comparé avec d'autres.
L'xp, 13m5 pour un lvl200, 11m8 pour un lvl175, très mince même en fullteam.
On s'en branle un peu de qui a FK les mob, mais c'était Kawu et sa team pour te répondre.

Ce qui compte c'est qu'on l'a eu, certains ont assuré sur l'énigme, d'autre sur le combat. D'où le nom d'épreuve communautaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés