Aller à la page... |
Goultarminator III - La revanche de Jiva
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
|
Félicitations à tous ! vous avez assuré comme des dieux et surtout eu les nerfs de tenir l’épreuve jusqu'au bout.
|
![]() |
|
|
felicitation à tout les motivés qui ont reussi a resoudre l'enigme
![]() |
![]() |
|
tigresse-de-feux |
Trouver plus de messages par tigresse-de-feux |
|
Vive nous
![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Sur ce coup là vous m'avez eu xD ! Je m'incline !
Fin bon on verra le classement demain sûrement. |
![]() |
|
|
Bien joué à tout l'monde félicitation à tous ! (Maintenant, faut farm x_x)
|
![]() |
|
|
Bravo à tous, mais surtout bravo à Joyes/Ery/Xo/Feralgants/Exi/Dy/Tend/Elly et d'autres encore que j'oublie qui ont beaucoup aidé à l'organisation.
|
![]() |
|
|
J'ai pas fait gaffe lors de notre combat , le sort Apocalypse se lance avec une ligne de vue ou sans ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et merci à ceux qui font des bruits bizarres avec leur téléphone!
![]() |
![]() |
|
|
Bravo a tous pour cette EC !
![]() La prochaine fois , j'essaierai d'aider un peu plus , parce que a part sortir des hypothèse un peu farfelu ... lol . Jiva revient , et ça , c'est bon ! ![]() |
![]() |
|
|
1. Le serveur Jiva (400 points) a tué Grozilla et Grasmera le 10/07/2011 à 19h18 (Première équipe : Guybruch, Brolyr, ENUFRIC, Had, Choupet, Frips, goss et gssin).
2. Le serveur Agride (320 points)a tué Grozilla et Grasmera le 10/07/2011 à 20:28 (Première équipe : Darc-lisa, Elijha, Khawup, Snackrieuse, Arcalene, Ma-mala, Snackfire et Ksirian). 3. Le serveur Djaul (240 points) a tué Grozilla et Grasmera le 10/07/2011 à 20:34 (Première équipe : Dadaway, Enuway, Nunuway, Wilkyway, Ainyway, Milkyway, Osaway et Sacriway). question ... c'est qui ces mecs de Jiva ?! (surtout qu'il y a le screen de Kawu avec les 10 étoiles) http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...e-1-classement (suite du classement) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|