Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Nan c'est Kawu et son frère, 17 il est trop lent
Bah en même temps nos stuffs étaient répartis dans les salles sur une dizaine de personnages, alors que leur team était prête pour rush (c'est ce qui était prévu de toutes façons). Donc il a fallu les récupérer avant d'entrer dans la salle aux trouze mille personnes et impossible de lancer un groupe.

Mais bref, Jiva a gagné, c'est l'essentiel. Bien joué à tous !
Un gros bravo et merci à tout le monde, ceux qui ont floodé, couru partout, réfléchi, expliqué aux joueurs, fait des calculs, expliqué des hypothèses, crafté les sacs, et ceux placés sur les dalles (que ce soit pour tester ou ouvrir). Merci aux Bas Level qui ont donné de leur temps, et à ceux qui ont pris la peine de créer/ramener des mules pour les petites salles.
On a tenu le coup et c'était très dur du fait de l'énigme très mal fichue.

Merci à ceux qui n'ont pas dormi, pas mangé, ne se sont pas douché pendant 6 jours

Cette première victoire permettra au peuple Jivalien de resté motivé pour la suite des épreuves communautaires !

Nos Super Héros font les foufous :
http://img31.imageshack.us/img31/4505/superhros.png
felicitation a tous ! j'ai trouver le serveur très impliquer sur cette épreuve et j'espere que ca continuera sur les autres épreuves ! ^^

ps: meme si ca n'a aucune importance , ma team a battu grozilla 1 ou 2 minutes avant kawu ^^
On retrouve le Jiva d'antan sur cette épreuve, continuons pardi ! =)

PS : être 1er à battre les deux gros ne veut strictement rien dire, ça s'est joué à celui qui choppe en 1er le groupe de la salle une. Bravo à tous le serveur et non à 8 joueurs.

Edit : Tu me diras comment t'as pu battre les 2 gros avant eux sachant que sur le screen ils ont les boss en 5 étoiles rouges =).
Gob, Kawu a lancé le combat en premier, mais rien n'a empêcher les autres de lancer derrière et d'être plus efficace que lui .

Sinon félicitation à vous tous

Maintenant je vais m'atteler à tenter les lézards comme tout le monde.

HS: On fait des mules lvl 50 cheatées pour le défi de la team la plus basse?
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Tu me diras comment t'as pu battre les 2 gros avant eux sachant que sur le screen ils ont les boss en 5 étoiles rouges =).
Ce n'est pas celui qui lance le premier que fini forcément le premier

Sinon Bravo à Jiva, et surtout à ceux qui ont eu les nerfs de rester la connecté pendants plusieurs nuits.. !
Bien joué Jiva et la team qui a battu G & G

J'ai eu beau essayer avec une team potable (lvl > 1550), on a rien compris quand on a mangé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le fameux apocalypse
XDD
Nous avons aussi tué les 2 gros du premier coup (en 25 min par contre).

En tout cas ça fait plaisir de revoir Jiva sur le devant de la scène. D'abord Miss et Mister monde des douze, et maintenant on remporte la première épreuve communautaire . Ayant fini la pano fuji de mon panda j'essayerais de me rendre disponible pour aider aux prochaines épreuves.

http://free0.hiboox.com/images/2811/6466b2c40ca34d1c227a83df8976e2ba.png
perso nous on l'a tenter pour la forme a 3perso (2lvl200 et une mule 40 qui traînais dans le coin).
A moins que le fait d'avoir full lvl <50 dans la team change qqchose ils sont juste imbattable par une team bl comme supposé par sylf (il me semble que c'est lui). L'un des dino à juste OS la mule a 450pv cash xD je testerai avec team de 7lvl <50, si ça change qqchose je vous tiens au courant.

Pour notre part le OS est arriver au 11eme tour, on les attaquais à l'arc, graz m'a mis un état avec une erreur de titre '[xxxxxx sais plus quoi textcode220855514]' ou un truc du genre puis le tour d'après badaboum rien capich, OS nos 2perso je retenterais dans la journée.
Je pense qu'il est interessant de tuer les invoc fur et a mesure pour pas être débordé, si on s'y prend tôt c'est 320pv à assuré pas forcément avec ldv, après c'est rapidement dix fois plus.
Citation :
Publié par gobeurdeprout
J'ai pas fait gaffe lors de notre combat , le sort Apocalypse se lance avec une ligne de vue ou sans ?
Dans mon cas elle était assez loin et hors ldv. Vu qu'il a effet apparemment sur toute la map (pas eu le temps de réagir quand elle l'a lancer pour vérifier tellement ça m'a surpris) une ldv me semble assez inutile.
Citation :
Publié par Eggman
Dans mon cas elle était assez loin et hors ldv. Vu qu'il a effet apparemment sur toute la map (pas eu le temps de réagir quand elle l'a lancer pour vérifier tellement ça m'a surpris) une ldv me semble assez inutile.
j'me demande si se n'était pas le fait d'avoir taper gro qui nous a tué, on a été tellement surpris que j'ai pas spécialement pretté attention et quand j'me suis posé la question il était trop tard.
Citation :
Publié par Saphiero
Bravo à tous, mais surtout bravo à Joyes/Ery/Xo/Feralgants/Exi/Dy/Tend/Elly et d'autres encore que j'oublie qui ont beaucoup aidé à l'organisation.
Je soulignerais aussi Kincaid pour son GRAND aide sur le forum
Moi je remercie essentiellement ceux qui ont réussi à traduire les parchemin en binaire, ceux qui ont utilisé tout leur papier calque et millimétré pour déchiffrer à la lumière du soleil et ceux qui ont plié 42 fois le parchemin pour nous sortir des truc plus farfelu les uns que les autres, après 24h sans dormir cela nous a permis de bonnes barres sur skype

Bravo a tous pour cette EC !

La prochaine fois , j'essaierai d'aider un peu plus , parce que a part sortir des hypothèse un peu farfelu ... lol .

Jiva revient , et ça , c'est bon !
1. Le serveur Jiva (400 points) a tué Grozilla et Grasmera le 10/07/2011 à 19h18 (Première équipe : Guybruch, Brolyr, ENUFRIC, Had, Choupet, Frips, goss et gssin).

2. Le serveur Agride (320 points)a tué Grozilla et Grasmera le 10/07/2011 à 20:28 (Première équipe : Darc-lisa, Elijha, Khawup, Snackrieuse, Arcalene, Ma-mala, Snackfire et Ksirian).

3. Le serveur Djaul (240 points) a tué Grozilla et Grasmera le 10/07/2011 à 20:34 (Première équipe : Dadaway, Enuway, Nunuway, Wilkyway, Ainyway, Milkyway, Osaway et Sacriway).

question ... c'est qui ces mecs de Jiva ?! (surtout qu'il y a le screen de Kawu avec les 10 étoiles)

http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...e-1-classement (suite du classement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés