Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goss
felicitation a tous ! j'ai trouver le serveur très impliquer sur cette épreuve et j'espere que ca continuera sur les autres épreuves ! ^^

ps: meme si ca n'a aucune importance , ma team a battu grozilla 1 ou 2 minutes avant kawu ^^

Lui.
Citation :
Publié par haoru

3. Le serveur Djaul (240 points) a tué Grozilla et Grasmera le 10/07/2011 à 20:34 (Première équipe : Dadaway, Enuway, Nunuway, Wilkyway, Ainyway, Milkyway, Osaway et Sacriway).
Classe (y)

GG à vous tous ! Une première victoire pour nous
Citation :
Publié par haoru
1. Le serveur Jiva (400 points) a tué Grozilla et Grasmera le 10/07/2011 à 19h18 (Première équipe : Guybruch, Brolyr, ENUFRIC, Had, Choupet, Frips, goss et gssin).
Mille pardons de ne pas en connaître un seul mais bravo tout de même !
Citation :
Publié par haoru
1. Le serveur Jiva (400 points) a tué Grozilla et Grasmera le 10/07/2011 à 19h18 (Première équipe : Guybruch, Brolyr, ENUFRIC, Had, Choupet, Frips, goss et gssin).
question ...
c'est qui ces mecs de Jiva ?! (surtout qu'il y a le screen de Kawu avec les 10 étoiles)
Des joueurs qui étaient prêts à rush le donjon pendant qu'on avait 15 persos sur les dalles et du stuff éparpillé

La team Kawu a lancé G&G en premier, la team Gssin l'a lancé juste après mais a terminé le combat en premier.
Ce n'est pas très important de toute manière c'est une victoire commune à tous ceux qui ont participé à l'épreuve, mais ça leur fait toujours plaisir d'avoir leur petits noms cités

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Faut qu'on continue à remporter les autres épreuve communauté, ça fait une sacré avance de point mine de rien.
C'est le but de la manœuvre Lina !
Faire du 1vs1 à foison pour monter son grade ne fait pas d'un joueur un excellent eni; pour jouer eni il faut savoir rester à sa place de "prêtre" ne pas s'exposer à l'ennemi inutilement pour grappiller quelques dommages ce que bon nombre de joueurs ne font pas. De tout les candidats c'est moi qui ai la plus grande expérience dans ce domaine.

A vous de voir si vous voulez voter pour moi cette année en tant que titulaire ou remplaçant pour améliorer nos chances de remporter la victoire cette année.

edit : nikkau tu sais très bien qui je suis, pourquoi tu essaies de me taunt ?
Citation :
Publié par Ixu
Faire du 1vs1 à foison pour monter son grade ne fait pas d'un joueur un excellent eni; pour jouer eni il faut savoir rester à sa place de "prêtre" ne pas s'exposer à l'ennemi inutilement pour grappiller quelques dommages ce que bon nombre de joueurs ne font pas. De tout les candidats c'est moi qui ai la plus grande expérience dans ce domaine.
A part sa t'a pas les chevilles trop enflées? On à testé des combats avec toi l'an passé en entrainement et on a clairement vu que tu n'etait pas le meilleur dans ce domaine, ne t'ayant pas vu cette année en pvp ni aux entrainement je ne vois pas comment tu peux dire que tu es meilleur que les autres.
A par ça, bon courage à tout les participants ayant passé l'épreuve de qualification.
Hello,

Je réponds un peu tard mais...

Citation :
J'en profite pour préciser que Tigresse aura besoin d'une aide au niveau des parchemins de sort principalement, à lui prêter juste pour la sauvegarde.

Et quelques participants ont encore besoin d'un item exo (ils n'arrivent à les passer), voici le type d'item qu'on recherche :
- Kralano PA ou PM
- Annolamour PA ou PM
- Ming PA ou PM
- Kralamansion PM
- Items Glourséleste PA ou PM
- Anneau Blitéré ou Ventré PM ou PA
- Rasboulaire PA ou PM

Je relance donc ici pour sonder un peu les prêts éventuels.
On peut rajouter à ça des Emeraude >95, Pourpre >45, et Vulbis de contrefaçon non répertorié dans notre liste de propriétaires !

A bon Jivalien, salut
Je pourrai avoir une liste de ce qu'il vous manque ( ce message date un peu ) ? Histoire que vous soyez au maximum optimisé au niveau de l'équipement =)
( J'ai déjà discuté avec Ellyandre, j'avais refusé parce que je ne savais pas si j'étais capable de tenir un gros item, je peux vous faire les objets dont vous avez besoins avec prix divisé par 2, voir plus si vraiment y'a besoin, mais je ne peux vraiment pas les donner, car sinon je ne pourrai plus en faire d'autre... )

En tout cas ça fait plaisir de voir Amrad et Conan au goulta =D ( Slofeca )
J'voterai pour vous ^^
Et félicitation à tous ceux qui se sont creusé la tête pour l'épreuve =)
Citation :
Publié par Digly
J'voterai pour vous ^^
Salut Slo et merci.
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
...

Encore de la provocation gratuite, allons donc.
Votre façon de jouer eni n'a pas fait ses preuves l'an dernier et si j'étais le meilleur dans le domaine du soin, en même temps c'était pas difficile. Vos entraînements ne rimaient à rien, des équipes bancales, des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble et surtout qui laissaient tomber les joueurs bloqués au lieu de venir les aider et de rester groupé. Si vous n'avez pas ce genre d'attitude dans un jeu en équipe c'est la mort assuré, c'est complètement idiot de penser pouvoir gérer un combat en sous nombre.

Cette année c'est la même chose, vous faites des entraînements sans vraiment savoir qui va jouer et avec qui donc aucune stratégie ne peut être vraiment mise en place. Ce n'est pas parce qu'on ne se croise pas dans le jeu, qu'on ne fait pas parti de votre liste d'amis que l'on ne se sent pas concerné par cet événement.

J'ai précisé que j'avais le plus d'expérience en tant qu'eni car je joue ce personnage depuis bien plus longtemps que les autres candidats.

Enfin je dis ça mais on a quand même battu 4 représentants à 3 l'an dernier durant les matchs de préparation sur le serveur tournoi, tu étais pas dans l'équipe des 4 d'ailleurs ?
edit : je viens de vérifier c'était bien toi :].
Citation :
Publié par Ixu
Cette année c'est la même chose, vous faites des entraînements sans vraiment savoir qui va jouer et avec qui donc aucune stratégie ne peut être vraiment mise en place.
Excuse-nous de vouloir nous préparer à l'avance, avant même de connaître les représentants.
Et oui, faire des combats en multi régulièrement même avec des équipes qui ne seront pas forcément présentés, bah ça aide toujours à s'y habituer.
T'es trop drole et vraiment idiot/prétentieux! Et serieux, tu relis ce que tu marque? o_O tu ne connais meme pas les autres donc premierement arrete de te croire superieur à eux; deuxiemement meme si tu jouais depuis le premier jour du jeu, sa ne te donnerais pas du savoir joué pour autant et enfin sa sert à quoi de te jeter des fleurs? Personne ne te dis que tu es fort donc tu viens poster pour t'autocongratulé? D'autres eni sont meilleur que toi à mes yeux et même si ce n'est que mon avis, ton argument de *je suis le plus vieux donc meilleur que les autres* vaut pas un clou.
Tigresse, tu ne comprends pas le sens de certains mots. Je te donne une définition du mot et comme je suis gentil, je te mets en gras le sens j'utilise.

Épreuve instituée pour étudier la façon dont se passent les phénomènes naturels et rechercher les lois qui les régissent, en les reproduisant artificiellement. Des expériences de physique, de chimie. Faire des expériences sur la pesanteur de l'air, sur l'électricité. Expérience de laboratoire, Essai pratiqué avec le matériel réduit d'un laboratoire dans un but scientifique ou industriel.

Il signifie aussi Connaissance des choses, acquise involontairement par l'usage du monde et de la vie. Il a vieilli dans le métier, il a une longue expérience, beaucoup d'expérience. Avoir l'expérience du monde. Connaître quelque chose par expérience. Je le sais par expérience. Faire une triste, une fâcheuse expérience. C'est un jeune homme sans expérience. Les affaires demandent une grande expérience. L'expérience nous apprend que... Croyez-en ma vieille expérience.

En termes de Philosophie, et dans un sens général, il s'oppose à Raison ou à Raisonnement et désigne l'Acquisition de connaissances par l'épreuve des choses, soit au moyen des sens, soit au moyen de la conscience.

Avoir le plus d'expérience ne veut pas dire être le meilleur et je n'ai à aucun moment dit être meilleur qu'eux.
Tu prends deja les autres enis pour des c**, evite juste de fair pareil avec moi je connais le sens du mot experience et sortir ton dictionnaire ne changera rien sauf que si tu ne veux pas dire que t'es le meilleur en l'utilisant, alors il ne sert à rien vu que tout les joueurs ont l'experience en jouant et ce ne sont pas tes 3mois de jeu de plus qui changent l'éxperience
Ce debat ne mène à rien donc je vais m'arretez la, bon courage à toi dans l'épreuve de popularité comme aux autres et l'on se retrouvera p-e sur le serveur tournoi dans quelque temp.

Pour ce qui est du message que tu as resorti digly, personnelement je ne recherche plus de parchemins de sort mais un ming/bliteré PM m'interesserait fortement et les autres items cité trouveront surement preneur dans les participants encore maintenant donc si tu peux vendre ou ne serait-ce que preter certain des items cité durant la save des participants sa aiderait surement pas mal ^^
En fait on était sensé mettre cette liste dans chaque présentation. Mais certains ont préféré ne pas faire de blacklist, d'autres oui etc donc ils préfèrent les listes personnelles.
Mais sinon, le vrai problème c'est qu'il y avait des bugs pour modifier sa présentation.
Comme je l'ai dit à Skarsnik-nyo, je ne peux pas prêter d'items, car je n'ai pas de garantie de retour, je ne veux pas me faire avoir :s
Surtout qu'il va me falloir un peu de kamas pour faire tout ça, et que j'ai beau être jivalien depuis que je suis sur dofus, je ne connais pas grand monde <.<
( je n'ai plus fait de pvp après avoir arreté quelques temps, c'est donc normal )

Je peux éventuellement prêter les objets aux personnes en qui j'ai confiance ( Amrad, Conan ou Orphae ) mais pas au autre, je suis désolé :s
Citation :
Publié par Digly
Hello,

Je réponds un peu tard mais...

Je pourrai avoir une liste de ce qu'il vous manque ( ce message date un peu ) ? Histoire que vous soyez au maximum optimisé au niveau de l'équipement =)
( J'ai déjà discuté avec Ellyandre, j'avais refusé parce que je ne savais pas si j'étais capable de tenir un gros item, je peux vous faire les objets dont vous avez besoins avec prix divisé par 2, voir plus si vraiment y'a besoin, mais je ne peux vraiment pas les donner, car sinon je ne pourrai plus en faire d'autre... )

J'voterai pour vous ^^
Pour ma part il me manquerai Croum tout élément (surtout neutre), Voile 10%res (peu importe le jet intel) et chapignon avec les res.
Mais ce serai uniquement par prêt pour la sauvegarde si je fait parti des 4 Zobals sélectionné. Une caution peu ce faire pour être sur du retour sinon, c'est pas spécialement un problèmme, juste que j'ai pas trop l'envie d'acheter des objet qui me serai 'inutile' hors goulta.

Edit : Le lien pour voter a marcher tout à l'heure mais marchant me renvois sur la page principale du site off :/ rhalala xD
Citation :
Publié par ninjalight
Je crois qu'il fournit juste les exos.
Ok, perso exo j'ai tout, sauf éventuellement un kralano pm avec full %res pour remplacer le mien (qui est a 3%neutre).
Mais si jamais qqun d'autres a ce qu'il em manque pour prêter pas de soucis.
Citation :
Publié par Digly
Je peux éventuellement prêter les objets aux personnes en qui j'ai confiance ( Amrad, Conan ou Orphae ) mais pas au autre, je suis désolé :s
Me concernant je suis prêt et n'ai besoin de rien mais c'est gentil. Par contre si tu es d'accord je pourrais me porter garant pour certaines personnes que je connais bien si le besoin se faisait sentir.

Au pire on peut en parler sur dofus ou en MP.
Moi il me manque toujours cette satanée kralamansion PM ou anneaulamour PM , je ne compte même plus mes essais et je commence à m'inquiéter car la date de la save approche.
Sinon pour le reste ça va c'est des petits détail
Citation :
Publié par Digly
A mon tour je te remercie mais à part améliorer les jets de mes exos ( mon lamour PA avec une vita assez basse) je n'aurai besoin de rien .

Pour eggman: fais mois signe ig sur orphae ou mery principalement j'ai un joli voile qui doit pouvoir t'aller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés